“Très correct” 4 5 étoiles

N° 309 sur 383 hôtels à Venise
Nice, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014 par mobile

Points positifs: proche de la gare, aide à se repérer dans Venise, quartier calme, chambre spacieuse, salle de bains bien équipée. Propre.
Points négatifs: matelas très dur, si comme moi vous aimez dormir dans le noir, ce sera pas le cas dans cet hôtel. Les stores laissent passer toute la lumière. Salle de petit déjeuner minuscule (3 tables de 2 personnes), on vous demandera un horaire le soir pour le lendemain pour prendre le petit déjeuner ( pas toujours respecté)
Personnel parlant anglais, sympathique.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

L'hôtel est situé à Santa Croce et il est très proche de l'arrêt vaporetto: Riva de Biasio.
Lorsque nous arrivons à la réception, on nous dit que nous avons un appartement de l'autre côté de la rue et qu'il est refait. On nous conduit dans ce fameux appartement qui est au RDC, avec dans la première chambre une vitre opaque qui donne sur la rue idem pour la seconde. Du coup, on se sent un peu oppressé. Dans le couloir il y a une porte ou il est noté privé. Et c'est là que ça devient cocasse. Le soir on verra passer dans cet appartement une dame qui mettra des provisions dans cette fameuse pièce et le matin ce sera la femme de ménage qui passera chercher son aspirateur. C'est la première que je vois ça. En plus, la porte ne fermait pas l'intérieur. Ce qui est embêtant quand on a des enfants en bas âge et que la porte donne sur la rue. Enfin, le lendemain on devait nous livrer le petit déjeuner dans la chambre à 8h30. Il n'arriva qu'à 9h00. Même si cet hôtel est bien situé. Je n'y retournerai pas et je chercherai un autre hébergement sur Venise. En plus, la fameuse chambre qui est refaite, c'est vite dit. La literie est mauvaise. J'avais les ressors qui me rentraient dans le dos. La peinture des murs s'effritait,...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Valdahon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel assez éloigné des chemins touristiques (place st marc,rialto) 20 minutes de marche. le petit déjeuner est copieux et servi en chambre mais les horaires sont moyennement respectés... le personnel est sympathique ,l'hotel est propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limours
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Assez bien situé, près de la gare ferroviaire et d'un arrêt de vaporetto, accueil chaleureux et personnel serviable, MAIS minuscule, à tel point que le petit déjeuner ne peut être pris que dans la chambre ; à ce propos, le petit déjeuner est minimaliste et le café en poudre (un comble dans une ville où même les bars des musées vous servent un espresso à damner tous les saints !). Le principal atout de cet hôtel réside dans le calme qui l'environne dès que le restaurant situé au rez-de-chaussée ferme ses portes (vers 23:30). Les cloisons sont fines et vous entendez tousser ou ronfler les voisins, mais la ruelle est déserte toute la nuit. Pour un 3 étoiles, c'est un peu léger.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Accueil, tarifs et propreté, a recommander !
Attention, vous verrez sur certains forums l'histoire des petits déjeuner, pas vraiment terrible, c'est vrai ! mais nous ne sommes pas en France, et le reste est vraiment à la hauteur de ce que l'on peu en attendre.
ps : allez dans la pizzeria juste à côté, elles sont géantes, pas chères et tellement bonnes !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Doge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doge Hotel

Adresse: Santa Croce, 1222, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Service en chambre
N°6 des hôtels avec casino à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Doge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doge Venise
Doge Hotel Venise, Venice
Doge Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.