“Un petit bijou romantique” 4 5 étoiles

Hotel Flora
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2283/a, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 61 sur 384 hôtels à Venise
Nice, France
“Un petit bijou romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre pour deux personnes début Aout 2014. Personnels très agréables, parlant bien le français. Chambre certes un peu petite mais confortable, très bon lit. Salle de bain petite mais avec tout le confort nécessaire ( Linge de toilette doux! ). Malheureusement suivant la chambre vous pouvez très bien tomber avec une vue sur le jardin fleurie ou bien avoir une vue sur un mur en face ( Tel était notre cas ). Pas de moustiques ( à notre grande surprise) et une très bonne climatisation. Le petit déjeuner : Exceptionnel ! Emplacement parfait près de tout ( San marco, Fenice , arrêt de vaporetto ).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

VAUDRICOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 3 nuits à Venise à l'hôtel Flora. Il se situe près de la place Saint Marc au calme. Il bénéficie d'un joli jardin pour y déjeuner ou boire un verre le soir.
Les chambres sont petites ( c'est Venise) , climatisées...calmes avec le wifi.
Le petit déjeuner, copieux et varié est servi sous forme de buffet.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du fitness center.

Un hôtel bien situé, les lignes de vaporetto 1, 2 et N sont toutes proches. Excellent point de départ de balades. Il est situé à proximité des boutiques de luxe... bel endroit

Un oasis de verdure à Venise.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sisteron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

hotel bien situé non loin de la place st marc, ou de la station giglio arrivés par la ligne alilaguna bleue (vallaresso) ou orange (giglio), petit déj extra avec jus de fruit frais, cappuccino et chocolat chaud avec chantilly exquis que l'on peut prendre dans le jardin, chambre bien équipée personnel trés agréable à recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné, dans l'hôtel, trois nuits. Nous découvrions Venise. L'hôtel est un peu difficile à trouver au fond de la ruelle, mais l'errance dans les rues de Venise a beaucoup de charme. Par le vaporetto depuis l'aéroport prendre la ligne orange et descendre "giglio", l'hôtel est proche et l'arrêt "san marco" n'est pas desservi par toutes les navettes. L'hôtel est très bien placé proche de la place saint marc, près de l'academia, proche du théâtre de la fenice. L'hôtel est très calme, notre chambre bien que petite, mais à Venise, ce n'est pas le plus important, était très propre et coquette. Le personnel est très accueillant, dévoué, parlant le français. Le petit déjeuner très bon et copieux, est servi en cette saison dans une salle a manger a la décoration surranée, mais agréable. Nous avons peu profité du jardin qui semble, très romantique. Nous avons payé moins de 500€ pour les trois nuits avec petit déjeuner, très bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NANCES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

A notre arrive nous avons eu un excellent ACCEUIL avec un cafe offert le personnel est d une gentillesse la chambre TRES propre la salle de bain un peu petite le linge de toilette TRES doux avec une bonne odeur de propre

le petit déjeuner exceptionnel l hôtel TRES bien place pas loin de la place san Marco nous sommes reste 3 nuits nous y retournerons

Le carnaval etait magique magnifique

Nous remercions nos enfants d avoir choisit cette hôtel comme cadeau

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ne souhaitions pas un grand hôtel pour notre découverte de Venise mais plutôt un cocon romantique. L'AVONS trouvé. l'hôtel Flora est tout en finesse, une chambre cossue, très confortable et calme. Un petit jardin intérieur. un salon pour le petit déjeuner magnifique. Un personnel adorable. Une situation parfaite au centre de Venise. Nous le recommandons vraiment pour un long week end sans les enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

A notre arrivé , un super accueil. Personnels sympa. On a eu la chambre 29 donc au dernier étage. Chambres au calme avec un super petit jardin.
Petit dej digne d'un 3 étoiles avec croissants petits gâteaux fruits produits salés jus de fruits... Pour la chambre rien a dire sauf que c'est un peu petit mais sinon rien à dire. Salle de bain propre et un lit très confortable!! Le pied ^^
Hotel à deux pas de la place San Marco avec toutes les boutiques de luxe autour. Wifi dans l'hôtel.
Pour les personnes cherchant le luxe ne venez pas a l'hôtel Flora même s'il y a de belles prestation.
Hotel qui mérite ces 3 étoiles largement ; j'y reviendrai sans problème et je le recommande .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Flora

Adresse: San Marco 2283/a, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°33 des hôtels familiaux à Venise
N°62 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Flora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flora Venise, Venice
Flora Venise
Flora Hotel Venice
Venise Hotel Flora
Flora Hotel Venise
Hotel Flora Avis
Hotel Flora Venice
Flora Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.