“On y revient !” 4 5 étoiles

Classé n°101 sur 383 hôtels à Venise
Verdun, France
“On y revient !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Si vous cherchez où séjourner à Venise sans chichi, sans problème, dans un lieu vraiment accueillant, plein de surprises (d’une chambre à l’autre, d’un matin à l’autre …), et … à un prix abordable, alors voilà l’hôtel Galleria. Pour le « routard » éprouvé comme pour le couple un peu plus assis … c’est le point de départ rêvé pour toutes les visites autant que le lieu idéal où l’on revient pour souffler un peu. Mon épouse et moi venons à l’instant d’y faire pour 2013 notre troisième réservation en trois ans. La gentillesse du personnel, exceptionnelle à bien des égards, attentionnée autant que décontractée, y est pour beaucoup, mais aussi la facilité d’accès à tout ce que Venise donne à goûter. Traversez la ruelle et vous entrez dans la galerie de l’Académie, en quelques pas vous êtes sur les Zattere, en un bond vous êtes sur le quai du Grand Canal pour aller où bon vous chante : le vaporetto vous attend. Il pourrait sans doute être plus discret tôt le matin, mais on n’y peut pas grand chose … Une excellente adresse, donc, pour les amis sûrs qui ont encore en partage une certaine idée du « voyage ».

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Très bien situé au bord du pont de l'Accademia (à 20 m d'un arrêt de vaporetto), à 5 minutes de San Marco. Très bon accueil et bons conseils des patrons sur les restos, les musées, les transports.
Jolies chambres dans un palais ancien, mais sans déco kitch, on se sent chez soi plus que dans un hôtel.
Chaleureux, efficace, et agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

il est vrai que l'hôtel est modeste, pas de téléviseur et surface très petite... MAIS un accueil très affable, disposé à fournir toute sorte de renseignement, une décoration familiale, un chauffage qui fonctionne, une salle d'eau correcte, un distributeur de boissons gratuites - à Venise on ne reste pas des heures dans sa chambre, on se promène, on découvre, un bon lit devrait suffire à se sentir comblé, d'autant plus qu'ici la situation est exceptionnelle dans ce quartier si sympathique du Dorsoduro, avec vue directement sur le Canal Grande (le luxe c'est ça !) - alors, que demander de plus pour ce prix ?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons choisi cet hotel, d'abord sur un guide papier puis aprés avoir lu les commentaires de Trip Advisor. Enfin nous avons dialogué par email avec les propriétaires.
TOUT A ETE PLUS QUE PARFAIT. et nous ne pouvons que répéter ce qu'ont dit les précédents commentaires. Nous avions la chambre 10, grande, superbe vue sur le canal.
Luciano et Stephano ont été parfaits. Si nous revenons à Venise, nous y retournerons sans faille.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Boston, MA.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

J'ai demandé la chambre n° 5.
(Même si il y avait une salle de bain commune - qui était propre et ce n'était pas un problème pour moi).
La vue et l'ambiance sur le Grand Canal, c'était inestimable.
La chambre était assez grande pour les standards européens et il y avait un lit King size (2 lits jumeaux rapprochés).
Je recommanderais cet hôtel à tout le monde et j'y retournerai sans hésiter (j'espère bientôt).
L'emplacement était pratique et tout était accessible à pied.
Arrêt de vaporetto juste en face aussi si vous voulez prendre un bateau : )

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
province de Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

L'Hotel Galleria situé sur le grand Canal dans le quartier Dorsoduro et juste à côté du pont de l'Académie est idéalement localisé à quelques pas d'un arrêt de vaporetto , 10-15 minutes du Pont du Rialto ou de la Piazza San Marco.
Le personnel de l'hôtel, courtois et avenant, assure une présence 24/24 heures et l'entrée est sécurisée. On doit sonner pour y avoir accès. Le petit-déjeuner européen servi à la chambre est satisfaisant et fourni à l'heure demandé.
Nous avons réservé les chambres 8 et 9 très convenables et décorées dans le style vénitien avec fenêtre sur le Grand-Canal. N'hésitez pas à débourser quelques dollars de plus (145 et 120 euros versus 200 à 400 euros dans le quartier touristique de San Marco afin de profiter d'une vue exceptionnelle et inattendue.
Nos tres charmants hotes Luciano et Stefano nous ont recommandés des restaurants et des sites typiquement vénitiens inconnus des touristes mais qui répondaient à notre soif d'originalité.
En réservant à l'Hôtel Galleria vous êtes assurés d'être loger convenablement et sans soucis ce qui agrémentera à coup sûr votre séjour.

• a aimé — situation, les hôtes, le décor, le prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Honnêtement, c'est le meilleur petit hôtel où je sois jamais descendu. Chaque matin, on entendait l'animation provenant des ferries et du café à l'extérieur. Les chambres étaient jolies, bien chauffées, très propres, et la décoration cossue. Le petit déjeuner servi dans la chambre était délicieux et parfait. De notre chambre on voyait le pont de l'Académie et en se penchant un peu on apercevait le Grand Canal.

Nous y étions pendant le Carnaval de Venise, que je recommande absolument. Les rues et les canaux étaient pleins de gens avec des costumes magnifiques.

Le personnel était gentil et serviable.

Franchement, vous pouvez me croire, il faut descendre à l'hôtel Galleria si vous allez un jour à Venise. Vous vous économiserez littéralement une fortune et vous passerez des moments merveilleux.

Pour réserver, nous avions contacté l'hôtel directement par e-mail et par téléphone.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Galleria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galleria

Adresse: Dorsoduro 878 / A | Accademia Bridge, 30132 Venise, Italie
Plage Service en chambre
N°2 des hôtels en bord de mer à Venise
N°11 des hôtels les plus économiques à Venise
N°100 des hôtels romantiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galleria Venise, Venice
Hotel Grand Canal Venise
Galleria Venise
Galleria Hotel Venise
Hotel Galleria Venice
Galleria Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galleria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.