“Hotel vieillissant” 3 5 étoiles

Classé n°99 sur 383 hôtels à Venise
istres
“Hotel vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Hotel très bien place mais à rénover chambres petites vu les prix pratiques sans grand confort pas de clim pas de tv. .....pas de salle de petit déjeuner , il est servi dans la chambre , 1 seule chaise on doit s'assoir sur le lit pour déjeuner....par contre chambre a 170 euros!!!!! On attend mieux pour ce prix!!!!!!
Dans notre chambre la 2 très mauvaise odeur d'égout dans la salle de bains !!!!!
la seule chose positive c'est son emplacement et le propriétaire en joue trop largement!!!!!!

Séjour du avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons été charmé par notre séjour de 2 nuits à l’hôtel Galleria en juin 2013.
Nous avons été très bien servi.
La chambre n°2 donne certes sur la rue, mais avec vue sur le pont Accademia, ce qui est très agréable. La décoration est simple, mais dans le style de la ville.
Les petits déjeuners servis en chambre sont complets.
Le prix en saison est certes un peu élevé (nous sommes à Venise), mais nous recommandons cet hôtel, situé dans notre quartier préféré de Venise, le Dorsoduro.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Cet hôtel est trop bien noté, compte tenu des prestations : chambre exiguë (chambre 8 à éviter), mauvaise literie, salle de bains vétuste... Compte tenu du prix demandé hors saison, nous nous attendions à une qualité toute autre. Nous déconseillons cet hôtel même s'il est bien placé et nous sommes étonnés par sa notation. Après deux nuits, nous avons changé d'hôtel et avons pu nous rendre compte qu'il est possible de trouver hors saison bien mieux et bien moins cher !!!

Astuce pour la chambre : Hors saison (janvier notamment), comparer les prix et réserver sur place !!!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
galleria, Owner de Hotel Galleria, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Que grossièreté, qu'ignorance.
Désolé mais celle-ci est une recension seulement offensante..
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Si vous cherchez où séjourner à Venise sans chichi, sans problème, dans un lieu vraiment accueillant, plein de surprises (d’une chambre à l’autre, d’un matin à l’autre …), et … à un prix abordable, alors voilà l’hôtel Galleria. Pour le « routard » éprouvé comme pour le couple un peu plus assis … c’est le point de départ rêvé pour toutes les visites autant que le lieu idéal où l’on revient pour souffler un peu. Mon épouse et moi venons à l’instant d’y faire pour 2013 notre troisième réservation en trois ans. La gentillesse du personnel, exceptionnelle à bien des égards, attentionnée autant que décontractée, y est pour beaucoup, mais aussi la facilité d’accès à tout ce que Venise donne à goûter. Traversez la ruelle et vous entrez dans la galerie de l’Académie, en quelques pas vous êtes sur les Zattere, en un bond vous êtes sur le quai du Grand Canal pour aller où bon vous chante : le vaporetto vous attend. Il pourrait sans doute être plus discret tôt le matin, mais on n’y peut pas grand chose … Une excellente adresse, donc, pour les amis sûrs qui ont encore en partage une certaine idée du « voyage ».

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Très bien situé au bord du pont de l'Accademia (à 20 m d'un arrêt de vaporetto), à 5 minutes de San Marco. Très bon accueil et bons conseils des patrons sur les restos, les musées, les transports.
Jolies chambres dans un palais ancien, mais sans déco kitch, on se sent chez soi plus que dans un hôtel.
Chaleureux, efficace, et agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

il est vrai que l'hôtel est modeste, pas de téléviseur et surface très petite... MAIS un accueil très affable, disposé à fournir toute sorte de renseignement, une décoration familiale, un chauffage qui fonctionne, une salle d'eau correcte, un distributeur de boissons gratuites - à Venise on ne reste pas des heures dans sa chambre, on se promène, on découvre, un bon lit devrait suffire à se sentir comblé, d'autant plus qu'ici la situation est exceptionnelle dans ce quartier si sympathique du Dorsoduro, avec vue directement sur le Canal Grande (le luxe c'est ça !) - alors, que demander de plus pour ce prix ?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons choisi cet hotel, d'abord sur un guide papier puis aprés avoir lu les commentaires de Trip Advisor. Enfin nous avons dialogué par email avec les propriétaires.
TOUT A ETE PLUS QUE PARFAIT. et nous ne pouvons que répéter ce qu'ont dit les précédents commentaires. Nous avions la chambre 10, grande, superbe vue sur le canal.
Luciano et Stephano ont été parfaits. Si nous revenons à Venise, nous y retournerons sans faille.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Galleria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galleria

Adresse: Dorsoduro 878 / A | Accademia Bridge, 30132 Venise, Italie
Plage Service en chambre
N°2 des hôtels en bord de mer à Venise
N°18 des hôtels les plus économiques à Venise
N°101 des hôtels romantiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galleria Venise, Venice
Hotel Grand Canal Venise
Galleria Venise
Galleria Hotel Venise
Hotel Galleria Venice
Galleria Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galleria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.