“inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Galleria

et 1 autre site !
Hotel Galleria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galleria
Dorsoduro 878 / A | Accademia Bridge, 30132 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 106 sur 384 hôtels à Venise
Valence
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons choisi cet hotel, d'abord sur un guide papier puis aprés avoir lu les commentaires de Trip Advisor. Enfin nous avons dialogué par email avec les propriétaires.
TOUT A ETE PLUS QUE PARFAIT. et nous ne pouvons que répéter ce qu'ont dit les précédents commentaires. Nous avions la chambre 10, grande, superbe vue sur le canal.
Luciano et Stephano ont été parfaits. Si nous revenons à Venise, nous y retournerons sans faille.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Boston, MA.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

J'ai demandé la chambre n° 5.
(Même si il y avait une salle de bain commune - qui était propre et ce n'était pas un problème pour moi).
La vue et l'ambiance sur le Grand Canal, c'était inestimable.
La chambre était assez grande pour les standards européens et il y avait un lit King size (2 lits jumeaux rapprochés).
Je recommanderais cet hôtel à tout le monde et j'y retournerai sans hésiter (j'espère bientôt).
L'emplacement était pratique et tout était accessible à pied.
Arrêt de vaporetto juste en face aussi si vous voulez prendre un bateau : )

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
province de Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

L'Hotel Galleria situé sur le grand Canal dans le quartier Dorsoduro et juste à côté du pont de l'Académie est idéalement localisé à quelques pas d'un arrêt de vaporetto , 10-15 minutes du Pont du Rialto ou de la Piazza San Marco.
Le personnel de l'hôtel, courtois et avenant, assure une présence 24/24 heures et l'entrée est sécurisée. On doit sonner pour y avoir accès. Le petit-déjeuner européen servi à la chambre est satisfaisant et fourni à l'heure demandé.
Nous avons réservé les chambres 8 et 9 très convenables et décorées dans le style vénitien avec fenêtre sur le Grand-Canal. N'hésitez pas à débourser quelques dollars de plus (145 et 120 euros versus 200 à 400 euros dans le quartier touristique de San Marco afin de profiter d'une vue exceptionnelle et inattendue.
Nos tres charmants hotes Luciano et Stefano nous ont recommandés des restaurants et des sites typiquement vénitiens inconnus des touristes mais qui répondaient à notre soif d'originalité.
En réservant à l'Hôtel Galleria vous êtes assurés d'être loger convenablement et sans soucis ce qui agrémentera à coup sûr votre séjour.

• a aimé — situation, les hôtes, le décor, le prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Honnêtement, c'est le meilleur petit hôtel où je sois jamais descendu. Chaque matin, on entendait l'animation provenant des ferries et du café à l'extérieur. Les chambres étaient jolies, bien chauffées, très propres, et la décoration cossue. Le petit déjeuner servi dans la chambre était délicieux et parfait. De notre chambre on voyait le pont de l'Académie et en se penchant un peu on apercevait le Grand Canal.

Nous y étions pendant le Carnaval de Venise, que je recommande absolument. Les rues et les canaux étaient pleins de gens avec des costumes magnifiques.

Le personnel était gentil et serviable.

Franchement, vous pouvez me croire, il faut descendre à l'hôtel Galleria si vous allez un jour à Venise. Vous vous économiserez littéralement une fortune et vous passerez des moments merveilleux.

Pour réserver, nous avions contacté l'hôtel directement par e-mail et par téléphone.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Galleria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galleria

Adresse: Dorsoduro 878 / A | Accademia Bridge, 30132 Venise, Italie
Plage Service en chambre
N°9 des hôtels les plus économiques à Venise
N°116 des hôtels romantiques à Venise
N°140 des hôtels familiaux à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galleria Venise, Venice
Hotel Grand Canal Venise
Hotel Galleria Venice
Galleria Venise
Galleria Hotel Venise
Galleria Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galleria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.