“BON HOTEL DANS QUARTIER TRES SYMPA” 4 5 étoiles

Hotel Pausania
3.0 sur 5 Hôtel   |   2824 Dorsoduro, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°153 sur 382 hôtels à Venise
RAMBOUILLET
“BON HOTEL DANS QUARTIER TRES SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

voyage en famille : 2 adultes et 2 ados. Avons réservé une chambre quadruple (environ 30 m²). Ne correspondait pas à la photo. En fait, c'était une chambre double supérieure dans laquelle ont été rajouté 2 lits pour nos enfants. Un peu cavalier car nous avons payé pour une quadruple ! mais enfin ce n'est pas très grave car nous passons plus de temps à l'extérieur que dans la chambre. pas de bouilloire dans la chambre comme annoncé dans descriptif, literie très bonne, air conditionné bienvenu. il faut réclamer l'apéro de bienvenue car il n'est pas offert systématiquement. Petit déjeuner qui n'a rien d'extraordinaire mais passable. petit hotel de quartier très calme et très typique. Personnel à l'accueil sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Notre court séjour à l'hôtel Pausania fut très apprécié. Nous pouvions profiter d'une grande chambre au style vénitien. Nos hôtes nous ont offerts un petit apéro à base d'alcool. L'hôtel est bien situé, pas très loin d'un arrêt de Vapero (bateau-bus). Nous avons pleinement profité de notre billet de 36 heures pour le Vapero (15E). Nous avons aussi profité de la visite à l'Île de Murano en bateau-taxi pour visiter une famille d'artisans de verre soufflé. Pendant la visite, il fabrique un oeuvre... très impressionnant. Généralement, le personnel de l'accueil parlait français.

Venise est splendide!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

accueil en français, personnel très avenant, lieu typique au calme très appréciable après une journée de marche, réservation via internet sans souci, petit déjeuner complet dans jardin, point informatique dispo dans salon du bas, salle de bain magnifique, chambre climatisée... enfin rien à redire !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre spacieuse mais moquette et papiers/peintures très anciens

Accueil : pas d'effort particulier mais efficace.
Petit déjeuner dans les standards italiens, c'est à dire très moyen.

Localisation centrale, près d'un canal et d'une place très sympa. Proche restaurants et stations de vaporetto.

Cher tout de même au vu de la la prestation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Hotel très bien situé dans un magnifique immeuble historique au bord d'un canal.
Chambre plus que vieillottes, mobilier vieux, accueil assez sympa, petit déjeuner moyen, mais emplacement exceptionnel près des restaurants et dans un quartier très sympathique et calme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pausania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pausania

Adresse : 2824 Dorsoduro, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°119 des hôtels familiaux à Venise
N°134 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pausania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pausania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pausania Venise, Venice
Pausania Venise
Hotel Pausania Venice
Pausania Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pausania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.