“EXCELLENT HOTEL - AUCUNE RESTRICTION” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pausania

Hotel Pausania a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pausania
3.0 sur 5 Hôtel   |   2824 Dorsoduro | Fondamenta Gerardini, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 157 sur 383 hôtels à Venise
Angoulême, France
“EXCELLENT HOTEL - AUCUNE RESTRICTION”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Excellent rapport qualité prix. Beaucoup de charme. Hôtel calme donnant sur un petit canal, disponibilité et gentillesse du personnel.
Petit déjeuner copieux.
Séjour très agréable. Situation exceptionnelle .Nous recommandons chaleureusement cet établissement.
Aucune restriction en comparaison d’une dizaine d’hôtels fréquentés à Venise.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

st-hubert
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

En plein Dorsoduro, tout à côté de la Ca'Rezonico, du Campo San Margherita, de l'église San Sebastian et des Zatterre, l'hôtel Pauzania est situé dans un quartier animé de Venise, plein de restaurants, de bars animés jusque tard le soir. Ici Venise vit. Le personnel d'accueil est courtois.

Mais le confort n'y est pas : une chambre minuscule, un lit trop étroit et defoncer, une moquette constellée de taches, une salle de bains dans laquelle il faut monter sur le tabouret pour atteindre les serviettes de toilette,un joli salon d'étage mais les fauteuils trouer et sale ...ons as eu des probleme avec la douche qui coulais de partout sa pris trois jours avant qu'il la fixe et l'internet fonctionne plus ou moin bien

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
RAMBOUILLET
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

voyage en famille : 2 adultes et 2 ados. Avons réservé une chambre quadruple (environ 30 m²). Ne correspondait pas à la photo. En fait, c'était une chambre double supérieure dans laquelle ont été rajouté 2 lits pour nos enfants. Un peu cavalier car nous avons payé pour une quadruple ! mais enfin ce n'est pas très grave car nous passons plus de temps à l'extérieur que dans la chambre. pas de bouilloire dans la chambre comme annoncé dans descriptif, literie très bonne, air conditionné bienvenu. il faut réclamer l'apéro de bienvenue car il n'est pas offert systématiquement. Petit déjeuner qui n'a rien d'extraordinaire mais passable. petit hotel de quartier très calme et très typique. Personnel à l'accueil sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Notre court séjour à l'hôtel Pausania fut très apprécié. Nous pouvions profiter d'une grande chambre au style vénitien. Nos hôtes nous ont offerts un petit apéro à base d'alcool. L'hôtel est bien situé, pas très loin d'un arrêt de Vapero (bateau-bus). Nous avons pleinement profité de notre billet de 36 heures pour le Vapero (15E). Nous avons aussi profité de la visite à l'Île de Murano en bateau-taxi pour visiter une famille d'artisans de verre soufflé. Pendant la visite, il fabrique un oeuvre... très impressionnant. Généralement, le personnel de l'accueil parlait français.

Venise est splendide!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

accueil en français, personnel très avenant, lieu typique au calme très appréciable après une journée de marche, réservation via internet sans souci, petit déjeuner complet dans jardin, point informatique dispo dans salon du bas, salle de bain magnifique, chambre climatisée... enfin rien à redire !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre spacieuse mais moquette et papiers/peintures très anciens

Accueil : pas d'effort particulier mais efficace.
Petit déjeuner dans les standards italiens, c'est à dire très moyen.

Localisation centrale, près d'un canal et d'une place très sympa. Proche restaurants et stations de vaporetto.

Cher tout de même au vu de la la prestation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Hotel très bien situé dans un magnifique immeuble historique au bord d'un canal.
Chambre plus que vieillottes, mobilier vieux, accueil assez sympa, petit déjeuner moyen, mais emplacement exceptionnel près des restaurants et dans un quartier très sympathique et calme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pausania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pausania

Adresse: 2824 Dorsoduro | Fondamenta Gerardini, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N°104 des hôtels familiaux à Venise
N°136 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pausania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pausania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pausania Venise, Venice
Pausania Venise
Hotel Pausania Venice
Pausania Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pausania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.