“Dommage ...” 3 5 étoiles

Classé n°146 sur 383 hôtels à Venise
Maisons-Laffitte, France
“Dommage ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très bien placé et calme, cet hôtel pourrait être un must, en particulier architectural . Il faudrait pour ça : le repeindre - la déco rend l'âme et on voit bien que les peintures au plafond ne sont que des photos collées ; entretenir le jardin - de la terre battue avec trois herbes donnant sur des murs lépreux ça ne s'appelle pas un jardin ; changer la literie - les ressorts des matelas tapent dans les fesses et les traversins sont un peu jaunets ; changer les meubles - ceux de la grand-mère ont vécu ; s'entendre sur les termes - l'escalier "monumental" penche et est une épreuve à monter pour quelqu'un d'un certain âge ou au souffle court - la "mini suite" de 22 m2 s'entend avec la salle de bains comprise dans la surface - il faut dire qu'elle est si petite, avec son lavabo ébréché, qu'on ne peut pas y rajouter une boîte de kleenex ..... c'est sans doute pour ça qu'il n'y en a pas. J'oublie la radio qui ne marche pas et les jus de fruits du matin au goût étrange .... L'impression désagréable est donc que cet hôtel ne veut surtout pas se donner les moyens .... la crise sans doute .... Donc trois étoiles uniquement sur l'emplacement et en cas de beau temps . S'il pleut ou en acqua alta, la dépression vous guette .... .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Bonjour, j ai beaucoup cherché sur le net et la magie a opéré quand mes yeux sont tombés sur ce magnifique petit palais qui abrita une famille noble . Ce petit bijou se trouve dans un quartier animé de Venise ( le Dorsoduro ) , c est vraiment l endroit idéal pour séjourner à Venise . Nous fumes accueillis par Martina qui parle le français ma foi bien , gentille comme tout qui nous a remis un plan de la ville , notre chambre donnait sur la véranda , petite chambre certes mais tellement jolie avec ses peintures au plafond , salle de bain avec baignoire le petit plus un petit distributeur de gel , lavabo , wc , surtout bien chauffé partout car nous sommes partis pendant le carnaval , nous remercions la dame qui a fait le ménage et de ces petites attentions pour prendre un petit café ou thé dans l après-midi , petite boulloire bien pratique . Le salon donnant sur un petit canal où les mouettes virevoltent , où tout semble s arrêter , alors on descend par un joli escalier pour se rendre dans la véranda ou un petit déjeuner nous tend les bras , viennoiseries fourrées de crème , café,chocolat, enfin tout y est . On est tranquille à Pausania , on y dort comme des bébés ! L entrée de cet hotel est magnifique avec son puits , on n imagine même pas que ce que Venise doit être au Printemps ( soupirs ), venez à Venise et vos yeux n auront plus d yeux que pour Elle !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Moustoir-Ac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous rentrons d'un séjour de 4 nuits dans ce Palazzo aux murs chargés d'Histoire, très bien situé dans un quartier très animé à quelques minutes à pied de la Piazzale Roma, des zattteres, du vaporetto Ca' Rezzonico...
Accueil souriant et en français ! Jolie chambre, bons petits déjeûners.
Nous le recommandons et nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Soissons
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné du 6 au 10 novembre 2012 à l'hotel pausania.Il est bien situé à 10 mn de l'Academia,Près d'un arrêt de vaporetto ,et à 10 mn du Rialto.Notre chambre était très calme,le petit déjeuner excellent ,l'intérieur est sympa,le quartier est super!L'accueil est un peu froid ...Dommage car sinon cela serait excellent!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avions apprécié l'année précédente l'emplacement et les nombreux petits + de cet hôtel, aussi nous y sommes retournés cette fois encore.
nous n'avons cependant pas eu de marque quelconque de complaisance:des maçons perçaient au marteau-piqueur notre mur extérieur de chambre, dès 8h30!
et la sieste fut exclue durant ce séjour!
mais le jardin au petit déjeuner, l'escalier de pierre, le salon et son balcon sur le petit canal si calme, le quartier tranquille et proche du campo restent des atouts certains pour y revenir!
l'an prochain les travaux seront finis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Excellent rapport qualité prix. Beaucoup de charme. Hôtel calme donnant sur un petit canal, disponibilité et gentillesse du personnel.
Petit déjeuner copieux.
Séjour très agréable. Situation exceptionnelle .Nous recommandons chaleureusement cet établissement.
Aucune restriction en comparaison d’une dizaine d’hôtels fréquentés à Venise.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
st-hubert
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

En plein Dorsoduro, tout à côté de la Ca'Rezonico, du Campo San Margherita, de l'église San Sebastian et des Zatterre, l'hôtel Pauzania est situé dans un quartier animé de Venise, plein de restaurants, de bars animés jusque tard le soir. Ici Venise vit. Le personnel d'accueil est courtois.

Mais le confort n'y est pas : une chambre minuscule, un lit trop étroit et defoncer, une moquette constellée de taches, une salle de bains dans laquelle il faut monter sur le tabouret pour atteindre les serviettes de toilette,un joli salon d'étage mais les fauteuils trouer et sale ...ons as eu des probleme avec la douche qui coulais de partout sa pris trois jours avant qu'il la fixe et l'internet fonctionne plus ou moin bien

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Pausania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pausania

Adresse: 2824 Dorsoduro, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°111 des hôtels familiaux à Venise
N°133 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pausania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pausania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pausania Venise, Venice
Pausania Venise
Hotel Pausania Venice
Pausania Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pausania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.