“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Classé n°150 sur 382 hôtels à Venise
Carrières-sous-Poissy, Ile-de-France, France
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien placé entre le Rialto et l'Academia. Il se situe à 200m environ de l'arrêt Ca. Rezzonico (super lorsqu'on est chargé et que l'on descend du vaporetto en venant de la gare ferroviaire de Santa Lucia).

Le personnel est très aimable et parle trois langues (Italien, Anglais et Français) et sont disponibles 24h/24h.

L'hôtel est calme. Les chambre sont rafraichis grâce à la climatisation et sont propres, à part qu'il fallait refaire la peinture dans la mienne. Juste un reproche, concernant l'évacuation de la vapeur d'eau de la salle de bain qui est extrêmement bruyante.

Par contre, je reproche quelque chose à l'hôtelier, il est marqué "entrée gratuite pour la visite d'une verrerie à Murano". Je lui demande à avoir cette entrée gratuite et je l'attends toujours. soit une mauvaise compréhension entre nous soit une arnaque (je ne saurais le dire).

Il serait dommage de ne pas réamnéger le jardin pour prendre le petit-déjeuner à l'extérieur lorsqu'il fait beau temps.

Astuce pour la chambre : La rue est peu fréquentée par les touristes donc les chambres donnat sur le jardin ou sur le canal s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil chaleureux, super contact réactif au préalable via internet, personnel au minimum bilingue. Quartier très calme, hors de la foule agglutinée autour de la place Saint Marc, à 5mn à pied de l'arrêt vaporetto Ca.Rezzonico, donc idéal quand on vient de l'aéroport. Climatisation très agréable dès qu'on franchit le seuil de l'hôtel, chambres très propres, petit déjeuner copieux. Nous étions 4 dans la chambre 106, vue sur cour intérieure, 2 adultes et 2 pré-ados, premier voyage, 2 nuits pour un week-end découverte INOUBLIABLE à Venise et grâce au havre de fraîcheur et de calme qu'est le PAUSANIA, nous sommes toutes et tous tombés sous le charme...WE'LL BE BACK: grazzie e arrivederci :o)) !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très bien placé et calme, cet hôtel pourrait être un must, en particulier architectural . Il faudrait pour ça : le repeindre - la déco rend l'âme et on voit bien que les peintures au plafond ne sont que des photos collées ; entretenir le jardin - de la terre battue avec trois herbes donnant sur des murs lépreux ça ne s'appelle pas un jardin ; changer la literie - les ressorts des matelas tapent dans les fesses et les traversins sont un peu jaunets ; changer les meubles - ceux de la grand-mère ont vécu ; s'entendre sur les termes - l'escalier "monumental" penche et est une épreuve à monter pour quelqu'un d'un certain âge ou au souffle court - la "mini suite" de 22 m2 s'entend avec la salle de bains comprise dans la surface - il faut dire qu'elle est si petite, avec son lavabo ébréché, qu'on ne peut pas y rajouter une boîte de kleenex ..... c'est sans doute pour ça qu'il n'y en a pas. J'oublie la radio qui ne marche pas et les jus de fruits du matin au goût étrange .... L'impression désagréable est donc que cet hôtel ne veut surtout pas se donner les moyens .... la crise sans doute .... Donc trois étoiles uniquement sur l'emplacement et en cas de beau temps . S'il pleut ou en acqua alta, la dépression vous guette .... .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Bonjour, j ai beaucoup cherché sur le net et la magie a opéré quand mes yeux sont tombés sur ce magnifique petit palais qui abrita une famille noble . Ce petit bijou se trouve dans un quartier animé de Venise ( le Dorsoduro ) , c est vraiment l endroit idéal pour séjourner à Venise . Nous fumes accueillis par Martina qui parle le français ma foi bien , gentille comme tout qui nous a remis un plan de la ville , notre chambre donnait sur la véranda , petite chambre certes mais tellement jolie avec ses peintures au plafond , salle de bain avec baignoire le petit plus un petit distributeur de gel , lavabo , wc , surtout bien chauffé partout car nous sommes partis pendant le carnaval , nous remercions la dame qui a fait le ménage et de ces petites attentions pour prendre un petit café ou thé dans l après-midi , petite boulloire bien pratique . Le salon donnant sur un petit canal où les mouettes virevoltent , où tout semble s arrêter , alors on descend par un joli escalier pour se rendre dans la véranda ou un petit déjeuner nous tend les bras , viennoiseries fourrées de crème , café,chocolat, enfin tout y est . On est tranquille à Pausania , on y dort comme des bébés ! L entrée de cet hotel est magnifique avec son puits , on n imagine même pas que ce que Venise doit être au Printemps ( soupirs ), venez à Venise et vos yeux n auront plus d yeux que pour Elle !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Moustoir-Ac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous rentrons d'un séjour de 4 nuits dans ce Palazzo aux murs chargés d'Histoire, très bien situé dans un quartier très animé à quelques minutes à pied de la Piazzale Roma, des zattteres, du vaporetto Ca' Rezzonico...
Accueil souriant et en français ! Jolie chambre, bons petits déjeûners.
Nous le recommandons et nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Soissons
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné du 6 au 10 novembre 2012 à l'hotel pausania.Il est bien situé à 10 mn de l'Academia,Près d'un arrêt de vaporetto ,et à 10 mn du Rialto.Notre chambre était très calme,le petit déjeuner excellent ,l'intérieur est sympa,le quartier est super!L'accueil est un peu froid ...Dommage car sinon cela serait excellent!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pausania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pausania

Adresse : 2824 Dorsoduro, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°119 des hôtels familiaux à Venise
N°133 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pausania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Venere, Booking.com, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pausania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pausania Venise, Venice
Pausania Venise
Hotel Pausania Venice
Pausania Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pausania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.