“Il vaut mieux seulement y dîner (ou déjeuner)” 3 5 étoiles

Pensione La Calcina a été ajouté à vos Favoris
Pensione La Calcina
3.0 sur 5 Auberge   |   Dorsoduro 780, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°88 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
“Il vaut mieux seulement y dîner (ou déjeuner)”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel très bien situé surtout pour son restaurant-terrasse qui se trouve sur le canal. Bon rapport qualité-prix pour les menus avec un bon service.
L'hôtellerie reste très moyenne, avec un accueil impersonnel et pas dutout chaleureux. Nous avions une chambre minuscule au 1er étage, avec pour toute vue un mur et le bruit des cuisines en-dessous jusqu'à largement plus de minuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Nozio

544 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

C'était notre 3ème séjour à Venise et c'est de loin notre hôtel préféré.Emplacement merveilleux sur les zattere(quaies) dans le plus beau quartier de Venise : le dorsoduro . Chambre sans vue mais calme et plaisante . Superbe terrasse sur le canal où l'on prend d'exquis petits déjeuners et des dîners raffinés . Personnel attentif et souriant . Pas d'ascenseur mais on vous monte les bagages. Hôtel de charme chargé d'histoire . Nous y retournerons !

• Séjour du juin 2013
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel situé dans un quartier calme proche des musées-Académie et Guggenheim- Alliant confort, charme et discrétion. Le personnel est très agréable et de bon service. Les chambres sont meublées avec goût et le sens du décor. Propreté exemplaire.
Terrasse solarium sur le toit et terrasse sur le canal.
Aucune réserve, nous avons été enchantés de notre séjour dans cet Hôtel.
C'est une adresse que nous retiendrons pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur le canal, pas la nôtre, cela ne nous a pas empêchés de l'apprécie...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

décoration XIXème avec du parquet dans les chambres. Un hôtel bien exposé au sud avec une belle vue depuis la salle du petit déjeuner;
Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont bien équipées et très propres.
Petit déjeuner buffet avec salade de fruits frais et du vrai chocolat chaud à l'italienne
Le personnel est charmant; Bon rapport qualité-prix.
Mon hôtel préféré à Venise.
attention pour les personnes à mobilité réduite, il n'y a pas d'ascenseur mais un porteur vous monte vos valises.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Lesneven
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Ce charmant hotel loin de la foule et des palaces hors de prix, est très bien situé sur le Zaterre et propose des chambres, meublées sobrement mais avec gout. Certaines plus grandes et très agréables donnent sur le canal de la Giudecca.La propreté est exemplaire. Le personnel est charmant et très à l'écoute .Le petit déjeuner est copieux, et varié, nous y avons également très bien diné, dans une ravissante petite salle, à une table dressée avec raffinement (nappe blanche, fleurs et argenterie). Nous y reviendrons surement, ravis par l'accueil chaleureux des propriétaires et des membres du personnel. Une adresse à retenir pour cette ambiance chic et familiale!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Pecq
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Le petit déjeuner sur la terrasse surplombant le canal de la Giudecca est un réel plaisir. Le personnel est aimable sans plus.
A fuir, les annexes et les chambres donnant sur la ruelle. Impérativement prendre une chambre avec vue sur la Giudecca.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jorioz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Tres bien situé,acces faciles à pieds ou en vaporetto à tous les lieux touristiques de venise ,cet hôtel nous a enchanté, belle chambre ,trés propre,sobrement meublée,sdb trés propre,personnel trés attentionné et serviable.Petit déjeuner buffet bien servi.Seul regret, n'avoir pas pu profiter de la terrasse compte tenu de la saison.nous recommandons sans réserve cet Hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pensione La Calcina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pensione La Calcina

Adresse : Dorsoduro 780, 30123 Venise, Italie
Restaurant
Classé n°88 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pensione La Calcina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensione La Calcina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Calcina Venise
Hotel Pensione La Calcina Venise
Calcina Venise Hotel
Pensione La Calcina Venise, Venice
Pensione La Calcina Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensione La Calcina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.