“Le restaurant est une vraie blague !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Messner

Hotel Messner a été ajouté à vos Favoris
Hotel Messner
2.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 216 | Fondamenta Ca' Balà, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 223 sur 384 hôtels à Venise
Lyon
“Le restaurant est une vraie blague !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous non plus nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, c'était notre dernier jour en Italie avec ma copine (sur 15 jours) .
Pour des raisons budgétaires nous avions décidé d'aller déjeuner dans un piège à touriste mais nous commencions vraiment à avoir faim et ma copine m'a convaincu de rentrer manger dans ce cher hôtel Messner ! L'accueil était médiocre mais passons.
Sur la carte des plats, des photos de pizzas, en général ce n'est pas bon signe, mais passons à nouveau, nous avons vraiment envie d'une pizza, on se lance.
Après une très longue attente, les pizzas en question arrivent enfin ! Travaillant dans une pizzeria à Lyon et ayant gouté de délicieuses pizzas durant le séjour, je suis déjà surpris par l'aspect général de la pizza. Elle semble surgelée ! Mes pressentiments étaient justes, une bouchée m'a suffit pour valider l'hypothèse. L'Italie, le pays de la pizza, les meilleurs que je n'ai jamais mangés, même dans les endroits les plus miteux, il fallait que je tombe sur des surgelée !! Ma copine refuse de manger une bouchée de plus, quant à moi je m'arrête à la moitié tellement c'est difficile.
Je demande donc rapidement l'addition pour quitter ce lieu qui officiellement me répugne, quand la serveuse me demande choquée : "It was not good ?". "Really not" !! Un très léger "sorry" sort de sa bouche. Cette chère dame ne facturera pas la Margharita de ma copine où trois micro-bouts de mozzarella sont disposés au milieu de cette "tache" de tomate. Mais elle ne se gênera pas pour facturer 5 euros de service qui était pour le moins déplorable.
Encore affamé, nous décidons de prendre les miches de pain (que nous avions volontairement laissé, pour ne pas être facturé). Nous sortons en vitesse du restaurant, faisons dix mètre, croquons dans cette miche, et surprise.. encore surgelé !!

Je pense qu'une conclusion n'est pas nécessaire ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Ce n'est un secret pour personne: se loger à Venise est cher et souvent décevant et là j'ai découvert ce petit hôtel dans le quartier du Dorsoduro, quartier un peu pus calme, propre et nettement moins touriste situé juste en face de la place St Marc (à 1 arrêt de bateau). L’hôtel est de petite taille, typiquement vénitien, propre, accueil sympa, bon petit déjeuner à l'intérieur ou au jardin. Que demander de plus...?
Franchement, je recommande cet hôtel pour 2-3 nuits à Venise, à un prix raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais y avons déjeuné en famille. Le service est froid, à peine aimable. Mais surtout le tiramisu que nous avons tous pris en dessert était avarié. Sur le moment, nous l'avons trouvé très mauvais au goût. Mais nous ne pouvions pas imaginé que sur 5, quatre d'entre nous seraient malades.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Eysines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Un hotel à recommander, très bien situé, calme, propre, très bon restaurant (bon rapport qualité/prix pour Venise)
je trouve les avis conformes à la réalité. nous y sommes restés trois nuits.
les écrits de Cris décrivent parfaitement l'hôtel et ses services.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Revenus hier soir de Venise nous avons été entièrement satisfait de l hotel, chambre simple très spacieuse avec une jolie vue sur le canal - petite salle de bain fonctionnelle - petit déjeuner varie avec produits de qualité - personnel et direction adorable
Idéalement situé nous y retournerons

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bedarrides, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit (du 20 au 21 août 2012) dans cet hôtel. Nous nous sommes retrouvés dans une annexe de celui-ci à 50 mètres. La chambre était propre de style vénitien et assez grande. La vue n'était pas extraordinnaire mais on était pas venu pour cà, celà nous a pas géné. Par cette chaleur, on a pu apprécier la climatisation. Le petit déjeuner a été servi dans la cour de l'hôtel ou nous nous sommes restaurés très correctement.
L'accueil comme le départ nous avons été reçus très courtoisement et avec gentillesse.
Cet hôtelen rapport qualité/prix est tout à fait correct et bien situé. Nous le recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Partis en couple d'âge mûr le 30 avril 2012 pour 2 nuits.
Hôtel correspondant bien au site internet
Quartier calme dans le Dorsoduro mais à 200-300 mètres seulement de la station "Salute" du vaporetto qui conduit à la place San Marco en quelques minutes. Environ 40 minutes par vaporetto de ferrovia (gare chemin de fer ) et Piazzale Roma (gare routière)
Accueil poli sans plus.
Hôtel propre, confortable et bien tenu.
Chambre (calme) sur jardin (n°2 - premier étage) - literie de bonne qualité - SDB propre et fonctionnant parfaitement.
Climatisation présente (mais non utilisée lors de ce séjour)
Bagagerie pour laisser les valise en dépôt le dernier jour
Un plus : restaurant dans l'hôtel avec possibilités e manger au jardin - menus copieux et bon pour 14€ et vin à10-13€.
Très petite télé écran plat dans la chambre avec juste 3 chaînes italiennes mais on ne vient pas à Venise pour cela !
Rapport qualité prix très bien pour Venise.
Un seul bémol : une serviette de bain repassée et pliée mais qui avait manifestement été oubliée lors de la lessive !
Bref, à recommander et j'y retournerais sans problème

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin plus calme que côté canal
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Messner ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Messner

Adresse: Dorsoduro 216 | Fondamenta Ca' Balà, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 223 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Messner 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotel.de et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Messner en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Messner Venise, Venice
Hotel Messner Venice
Messner Hotel Venise
Messner Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Messner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.