“séjour à venise au Palazzo del Giglio” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo del Giglio

Palazzo del Giglio a été ajouté à vos Favoris
Palazzo del Giglio
4.0 sur 5 Hôtel   |   2462 San Marco | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°83 sur 382 hôtels à Venise
Cornier, France
“séjour à venise au Palazzo del Giglio”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je suis ravie de ce séjour de 3 nuits passées dans ce charmant hôtel. Bien situé nous avons pu faire le tour de Venise en 4 jours sans prendre aucun transport, hormis à notre arrivée et bien sur l'inévitable tour de gondole.... J'avais 2 impératifs pour faire mon choix : un hôtel de style vénitien et surtout une baignoire, j'ai eu les 2 avec en prime une baignoire à bulle ( baignoire classique mais bon c'est sympas quand même et rare sont les hôtel qui ont une baignoire sur Venise même ) demander à l'accueil pour la faire fonctionnée car le bouton ne se trouve pas dans le salle de bains mais du coté chambre. Le personnel est très agréable et pleins de gentils attentions dont une bouteille à notre arrivée. seul et unique bémol l'isolation des chambres pas terrible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel très bien situé à 5 mn de la place San Marco, sur une jolie petite place. Personnel à la réception ou au petit déjeuner très serviable et attentionné.
A l'arrivée, une coupe de fruit et une bouteille de "Prosecco spumante" sont offerts.Nous étions à 3 dans une suite junior ( équivallent d'un appartement - hotel avec coin cuisine ) très propre et relativement spacieux hormis la salle de bain (malgré une grande baignoire avec jets).
le point le moins positif concerne les petits déjeuners ni très copieux ni très originaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
BRABANT WALLON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très bien situé: derrière la place Saint-Marc, à proximité d'une station de vaporetto, sur un place agréable. Bon petit déjeuner avec café au choix. Personnel agréable et de bon conseil. Seul regret la connexion internet ne fonctionnait pas bien dans la chambre où nous étions car éloignée de la réception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Deux nuits magiques, une bouteille de Valdobbiadene offerte le deuxième soir (déolé on a cassé une flute),idéalement placé, à 50 m du vapporetto et 5mn de s marco. Petit dèj super, bref le top pour moi
et puisqu'il faut 200 caractères j'en profite pour dire que Venise est la ville la plus originale de l'univers

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo del Giglio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo del Giglio

Adresse : 2462 San Marco | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°46 des hôtels de luxe à Venise
N°73 des hôtels romantiques à Venise
N°82 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo del Giglio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo del Giglio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Del Giglio Venise, Venice
Hotel Palazzo Del Giglio Venise
Palazzo Del Giglio Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo del Giglio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.