“déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel San Moise

Hotel San Moise a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Moise
3.0 sur 5 Hôtel   |   2058 San Marco | Piscina San Moisè, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 229 sur 384 hôtels à Venise
toulouse
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Personnel charmant, à l'écoute et disponible, très bon accueil.
Je fais part de ma déception concernant les chambres qui ne correspondent en rien à ce qui était montré sur internet.
On réserve l'hôtel San Moîse et l'on se retrouve dans un autre minuscule, éloigné.
On ne peut que rester particulièrement contrarié en constatant de telles différences par rapport à l'annonce initiale.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Bel hotel bien situé. Très propre, ecxellente literie agréable petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix pour un séjour en famille à proximité de la place st Marc et des vapporetto. Que du bonheur. Seul les travaux en courx au batiment en face pourraient nuire , mais ils doivent se faire si Venise doit conserver sa magie. Proximité des petits restos dans une gamme de prix assez large. Nous ne rêvons que d'une chose y retourner dans quelques temps!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous aussi avons été déplacé dans un autre hôtel à l'autre bout de la ville...sans canal, loin de st Marc etc...Mais ce qui est à signaler, c'est que ayant réservé cet hôtel par internet avec paiement "visa" confirmé, nous avons reçu un e-mail difficilement identifiable la veille à 15h, nous informant que suite à un problème de numéro sur notre carte visa, si on ne les contactait pas avant 17h notre réservation serait tout simplement annulée. Nous les avons appelé et ils nous ont dit qu'ils avaient mal noté nos numéros de carte???? bizarre non? En arrivant le lendemain, ils nous ont dit que les clients avant nous avaient cassé la douche de la chambre et que nous étions déplacés, tout cela enrobé dans un baratin pas possible avec des billets de concert en compensation et un porteur qui nous a fait retraverser la ville au pas de charge sous peine de le voir disparaitre avec nos bagages. Rétrospectivement, si nous n'avions pas vu cet e-mail la veille, nous serions arrivés à Venise sans hébergement !!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Très bonne situation, derrière Place St. Marc.Très bon acceuil. Chambre single très petite.
Buffet de petit-déjeuner très bien, dommage que la salle du pet.déj; se trouve dans un autre immeuble, la rue à côté. Pas de bar, ni possibilité de prendre une boisson autre que celle du minibar de la chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avions réservé notre week-end 4 mois à l'avance. Une fois arrivée sur place la réceptionniste nous informe qu’un problème d’eau chaude ( ou surbooking mais c’est invérifiable) ne nous permet pas de séjournée dans l’eau et que nous devons allez dans un autre hôtel à 20 minute de bateau de la place San Marco et qu’il nous offre le passe pour voyager en bateau pour tout notre séjour.
On a donc finit sous les combles d’un hôtel 4 étoile dans une chambre minuscule.
Dommage on avait choisit l’hôtel pour sa proximité avec la place San Marco.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

nous revenons de Venise après un séjour d'une semaine à l'hôtel san moise.
cet hôtel est très bien situé , à peine 3mn de marche pour aller place San marco.
l'hôtel est propre l'aceuil très sympa et parlant français.le petit déjeuner est style continental, pas le meilleur du monde mais correct et à volonté.
les chambres et salles des bains sont très propres, le seul problème pour nous 2 adultes 2 ados , nous étions dans la chambre 110 qui est trop petite pour 4 , on ne pouvait pas ouvrir les valises sans bloquer l'accès à la porte d'entrée , il fallait juste y dormir. mais bon à 100 euros la nuit et le petit déjeuner pour 4 c'était excelent, il faut remettre le tout en rapport qualité/prix que je juge très bien.de plus on a le droit à n taxi gratuit pour l'ile de murano.
donc je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

la " luxurious" chambre ...était à la hauteur pour son prix, pas pour les prestations : 2 volets sur 4, ne fonctionnaient pas, 1 ne se baissait plus l'autre ne se relevait plus!!!Réponse du réceptionniste, à ma question, quant à la lumière du jour le matin : Tirez les rideaux. Quant au spécialiste qui devait venir résoudre le problème, nous l'attendons encore (nous avons séjourné 4 nuits)... Nous attendons encore également l'eau chaude, se laver à l'eau froide 4 matins durant, même en septembre, n'est pas admissible. Là encore, un plombier devait se déplacer... Mais comme il nous a été dit à l'accueil, il n'y avait que quelques chambres qui avait ce problème : pas de cahnce, nous étions dans le lot ! La peinture du plafond qui s'écaille dans la salle de bains ,les poils pubiens (pardon mais c'est la vérité) sur le sol, dans les coins, quelle désillusion. Quant au petit déjeûner, jus de fruit en boîte, pain de la veille, le peu de charcuterie exposé à température ambiante ... Nous avons été de déception en déception. Le personnel, soyons honnêtes : La femme de chambre et les serveurs du petit déjeûner, charmants (cela met du baume au coeur) par contre le personnel à la réception : nul. Bref, un séjour gâché - pour l'hébergement, Hôtel San Moïse = Plus jamais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel San Moise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Moise

Adresse: 2058 San Marco | Piscina San Moisè, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 229 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Moise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Moise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Moise Venise, Venice
San Moise Venise
San Moise Hotel Venise
Venise Hotel San Moise
Hotel San Moise Venice
San Moise Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Moise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.