“une calamite” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel San Moise

Hotel San Moise a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Moise
3.0 sur 5 Hôtel   |   2058 San Marco | Piscina San Moisè, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 220 sur 384 hôtels à Venise
Hennebont, France
“une calamite”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

chambre petite voir minuscule.un jour sans eau chaude et surbouking car le 1er soir on vous envoie ailleurs dans un bien meilleur hotel.Le petit déjeuner horrible aussi pour un 3étoiles.Et des travaux et des déchargements tôt le matin sous les fenêtres.
Heureusement bien placé pour partir prendre les vaporettos et s'évader de cet endroit durant la journée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hôtel propre. Chambre minuscule pour les petits budgets. Peu d'éclairage, chambre surchauffée, étouffante...et aucune réactivité du personnel.Travaillant moi-même dans un hôtel, je vous assure que celui-ci n'a rien d'un 3 étoiles : accès wifi hors de prix (5€ / heure), pas d'ascenseur, un personnel qui ne connaît pas la ville. Le check-out à 11h05 au lieu de 11h a faillit nous être facturé, le petit déjeuner est riche mais de mauvaise qualité. Bref, si l'hôtel est bien placé et pas trop cher, c'est au détriment des services essentiels pour un hôtel de tourisme 3 étoiles...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous y avons passé une semaine durant le Carnaval de Venise. Je recommande vivement en cette période avec des enfants, car c'est tout près de la place St Marc. Egalement à côté des grandes boutiques de luxe et de deux banques. L'hôtel est situé dans "une impasse" c'est donc très calme. Les employés sont accueillants en qui l'on peut avoir confiance durant le séjour et la déco des chambres typiquement vénitienne. Le petit déjeuner est correct, excepté les jus de fruits façon Tang poudre avec de l'eau... Hôtel agréable sans être trop coûteux pour Venise.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Auvelais, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Bon hôtel 3 étoiles se trouvant entre la Place Saint Marc et le Rialto.
Chambres bien décorées de façon traditionnelle vénitienne.
Bon petit déjeuner : pains au chocolat, croissants natures ou fourrés, petites pains, différentes sortes de confitures, miel, nutella, charcuterie et fromage, yogourts natures ou aux fruits, céréales, fruits frais,....différentes boissons chaudes.
Ne pas s'attendre au grand luxe mais hôtel confortable pour un city trip.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

hotel propre personnel tres sympa surtout julia tres bien situe a cote de la place saint marc et des vapporetto le petit dejeuner est de tres bonne qualite sauf les jus de fruits coupes avec trop d eau. en resume tres content de notre sejour a venise c est une ville magnifique et de l hotel san moise nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Personnel charmant, à l'écoute et disponible, très bon accueil.
Je fais part de ma déception concernant les chambres qui ne correspondent en rien à ce qui était montré sur internet.
On réserve l'hôtel San Moîse et l'on se retrouve dans un autre minuscule, éloigné.
On ne peut que rester particulièrement contrarié en constatant de telles différences par rapport à l'annonce initiale.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Bel hotel bien situé. Très propre, ecxellente literie agréable petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix pour un séjour en famille à proximité de la place st Marc et des vapporetto. Que du bonheur. Seul les travaux en courx au batiment en face pourraient nuire , mais ils doivent se faire si Venise doit conserver sa magie. Proximité des petits restos dans une gamme de prix assez large. Nous ne rêvons que d'une chose y retourner dans quelques temps!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel San Moise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Moise

Adresse: 2058 San Marco | Piscina San Moisè, 30124 Venise, Italie
N° 220 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Moise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Moise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Moise Venise, Venice
San Moise Venise
San Moise Hotel Venise
Venise Hotel San Moise
Hotel San Moise Venice
San Moise Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Moise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.