“excellente situation, chambre microscopique et accueil minable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel San Moise

Hotel San Moise a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Moise
3.0 sur 5 Hôtel   |   2058 San Marco | Piscina San Moisè, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°224 sur 383 hôtels à Venise
Narbonne
“excellente situation, chambre microscopique et accueil minable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

+ très bien situé, entre Saint Marc et Accadémie. Au coeur des quartiers chics mais en retrait dans une ruelle ultra calme
+ du caratère, du beau mobilier... même si c'est vieillot... dans un standing 3 étoiles, on ne peut pas s'attendre à quelque chose d'impéccable
- accueil totalement minable. La veille de mon départ j'ai demandé à l'hôtel par émail qu'il me précise sa situation = pas de réponse = le jour de l'arrivée nous avons galéré pour trouver l'hôtel et sommes arrivés à 19h00 = premier mot de Véra à l'accueil "vous êtes les derniers !". Ca veut sans doute dire "bienvenue" en italien ! Et tout a été dans le même esprit durant tout le séjour.
(pour plus de facilité pour trouver = l'hôtel est sur l'axe principal entre l'accadémie et Saint Marc, dans la petite ruelle pile poil en face de Gucci. Arrêt de Vaporetto = Saint Marco ou Giglio.)
- chambre minuscule. Nous avions réservé une chambre triple classique, nous avons eu une chambre double dans laquelle ils ont rajouté un lit sup pour ma fille = Impossible de se déplacer dans la chambre et même d'ouvrir complètement la porte. La douche est dans la partie chambre et non dans la partie salle de bains. OK c'est un vieux palais et tout est tordu mais alors il faut le montrer ! Il ne faut aucunement se fier aux photos de chambres triples présentées sur les sites internet. Il semblerait qu'il existe 2 types de chambres : les classiques (grandes comme des timbres poste et pas orientées vers le canal) et les luxes (plus spacieuses et vue canal). A savoir et agir en conséquence.
Si vous devez prendre une chambre classique, demandez au moins une chambre avec une vue sur le patio intérieur, car si vous donnez sur la rue, il y a de quoi déprimer... même à Venise !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Hendaye
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes un couple et avons séjourné 7 jours la deuxième semaine d'avril 2013. L'hôtel était très bien situé dans la ville, calme et propre, le petit déjeuner correct et le personnel aimable et parlant français. Mais la chambre nous a beaucoup déçu, extrêmement petite, pas de place pour les bagages, donnant sur la rue. Les photos des chambres parues sur le site ne correspondaient pas du tout au cagibi où nous avons dormi. Il fallait passer de profil pour accéder aux cotés du lit. Nous avons été influencés par les photos du site pour faire notre réservation et nous aurions choisi un autre hôtel si nous avions vu notre future chambre. Ces vacances étaient importantes pour nous, le séjour était de 7 nuits - nous avons l'impression d'avoir été berné par des photos mensongères. Peut être fallait-il payer plus cher pour avoir une chambre correcte ? et pourtant l'hôtel n'avait pas l'air complet !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ceret
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel trés bien placé a côté de la place st Marco . Nous avons eu la chambre 106, merveilleuse! au bord du canal.
Personnel sympathique, salle du petit déjeuner avec vue sur le canal, chambre bien chauffée, et trés propre.

nous y reviendrons certainement. Nous n'avons pas compris les mauvaises appréciations sur cet hôtel de quelques personnes. A recommander !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai une chambre grande et très haute, style vénétien, rustique et très romantique avec la vue sur le canal que l'on voit les gondoles qui passent. J'ai beaucoup aimé le jardin dans la cours. Dommage qu'il pleut pendant mon séjour. Si non, on peut bien profiter un moment de sérénité dans ce coin charmant. Je ne suis pas très petit-déjeuner mais je bois le cappuccino tous les matins dans le bar en regardant les bateaux et les gondoles qui passent est c'est vraiment chouette. La salle de bain est bien chaud, très top, surtout il fait froid dehors et on peut réjouir un bain chaud après une journée de marche en ville. Les staff sont sympa et nous donnes de bon tuyaux. L'hôtel est super bien situé, près de tout mais c'est bien tranquille pendant la nuit. J'ai beaucoup de chance de bien tombé sur cet hôtel est je le recommande bien pour les amoureux des hôtels de charmes. Je retournerai certainement lors de ma prochaine visite.
Il faut bien préciser que j'étais à l'hôtel en basse saison donc le prix est excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons eu droit à une chambre de type supérieure à celle que nous avions réservée, elle était très grande et de style vénitien. La situation est très bonne situation, à 3minutes de la place St Marc. Le petit déjeuner est plutot raisonnable. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Séjour en famille 2 adultes 2 enfants (9 et 14 ans) en chambre pour 4 personnes du 29/10/12 au 03/11/12.
L'hôtel est très bien situé. A 5 mn à pieds de la Place San Marco. Quartier boutiques.... Hôtel 3* en Italie qui est l'équivalent d'un 2* en France je dirais. Personnel à la réception pas très accueillant, pas de chauffage pendant 2 nuits dans la chambre (prob technique)....17° c'est pas très chaud pour dormir. Pour le petit déjeuner il faut changer de batiment. Tout va bien si ce n'est pas le jour de l'Aqua Alta !!! <Nous sommes restés bloqué dans l'hôtel toute une matinée jusqu'à 13h car pas de bottes assez hautes pour sortir. Il faut bien se renseigner sur les Aqua alta. L'hôtel a manqué d'informations à ce sujet. Petit déjeuner très correct, personnel très sympa. Pour notre voiture, nous l'avons laissée dans un parking derrière l'hôtel best Western de Mestre (Petite rue à gauche derrière l'hôtel). 5 € par jour. Puis pris le train de Mestre à Venise Ferrovia (1.80€ / pers). Vous pouvez également prendre le bus devant (ligne 2 Mestre/Venise) jusqu'à la piazzale roma (terminus) une fois là, il faut prendre un vaporetto pour vous rendre à l'arrêt le plus proche de votre hôtel. (possibilité d'acheter un pass pour vaporetto + bus mestre/venise) pour 50€ par pers. C'est intérressant si vous utilisez les transports (7€ le ticket dans le vaporretto par pers)
Mon adresse email : pmarmotte06@hotmail.fr si vous avez des questions plus précises à poser.
Bon séjour.......

Astuce pour la chambre : nous avions la numéro 25 avec 1 lit double et 2 lits simple. petite salle de bains, chambre rococo...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

hotel très bien situé par rapport à la place San Marco 5 minutes à pied, chambre propre, climatisée avec 3 fenêtres dont une dans la salle de bains. Nous avons été très bien accueilli malgré l'arrivée tardive par un personnel parlant le francais qui a également su répondre à nos demandes pour certaines visites. Le petit déjeuner est correct. il faut savoir qu'un 3 étoiles en Italie ne vaut pas un 3 étoiles en France. Et je pense que certains voyageurs sont très très exigeants lorsque je vois la notation de cet hotel. Moi j'ai été satisfaite et si je devais retourner à Venise, je pense y retourner...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel San Moise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Moise

Adresse: 2058 San Marco | Piscina San Moisè, 30124 Venise, Italie
Classé n°224 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Moise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Moise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Moise Venise, Venice
San Moise Venise
San Moise Hotel Venise
Venise Hotel San Moise
Hotel San Moise Venice
San Moise Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Moise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.