“Un bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel San Moise

Hotel San Moise a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Moise
3.0 sur 5 Hôtel   |   2058 San Marco | Piscina San Moisè, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°219 sur 382 hôtels à Venise
“Un bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel très bien situé, plutôt joliment décoré, calme et très propre. Petit déjeuner plutôt bon. Rapport qualité/prix très intéressant.
La première nuit, nous avons été logés dans un hôtel proche, à 5mn de San Moisè, 3 étoiles également, de catégorie équivalente. La raison donnée en français était des problèmes d'inondation puis au cours de la discussion poursuivie en anglais, on nous a parlé de problèmes de chauffage. Etait-ce du surbooking ? Tout a été fait pour que ce soit le moins désagréable possible (port de nos bagages, accompagnement jusqu'à l'hôtel...).
A part ce petit souci, nos valises ont été gardée avant et après la prise de notre chambre, nous avons toujours trouvé quelqu'un, même tard, pour nous donner notre clé.
Bref, un bon séjour !

Astuce pour la chambre : Notre chambre était standard, conforme à la photo des chambres standard (non, ce n'est pas la gr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bonjour à tous!
Je vous conseille vivement cet hôtel placé place Saint Marco! Accueil chaleureux, ambiance vénitienne. Côté propreté c'était parfait. La chambre était très grande, le petit déjeuner à volonté était délicieux.
Tout est réussi!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pontarlier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Les chambres sont bien mais la salle de bain est un peu petite. Le petit déjeuner est moyen. L'hôtel est tout près de la Place Saint Marco. C'est super pratique pour le soir car il y a beaucoup de restaurants autour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bel hôtel de style vénitien et lustres de Murano. En arrivant nous avons été surclassés dans une magnifique chambre spacieuse donnant sur le canal.Lits très confortables,chambre propre. L'hôtel est très bien situé, au calme, à deux pas de la place st Marc, ce qui permet de venir se reposer dans la journée, si besoin,entre deux visites.Petit déjeuner varié en buffet à volonté.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avions 1 chambre pour 2 adultes et 2 enfants pour WE prolongé...belle chambre spatieuse, style vénitien, vue sur canal, très confortable, bonne literie , grande salle de bains...hôtel idéalement placé... accueil sympa...petit déjeuner à volonté, simple et tout à fait correct...le seul bémol pour cette chambre : un bruit de ventilateur (ou autre) venant de l'extérieur... pas cool...mais c'était un super séjour...je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjournes trois nuits dans ce charmant hôtel et nous en sommes ravis. Les chambres sont agréables et bien dans le style Vénitien, et climatisée.
Splendide cour intérieure typiquement italienne pour prendre le petit déjeuner, copieux et délicieux d'ailleurs.
Emplacement idealissime a deux pas de la piazza San Marco.
L'accueil est chaleureux et en français, le personnel très serviable et disponible.
Petits bémols, on éteindrait bien le capteur de fumée qui clignote au plafond.
Nous recommandons.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel San Moise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Moise

Adresse : 2058 San Marco | Piscina San Moisè, 30124 Venise, Italie
Classé n°219 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Moise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel, LogiTravel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Moise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Moise Venise, Venice
San Moise Venise
San Moise Hotel Venise
Venise Hotel San Moise
Hotel San Moise Venice
San Moise Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Moise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.