“Trop mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel San Moise

Hotel San Moise a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Moise
3.0 sur 5 Hôtel   |   2058 San Marco | Piscina San Moisè, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 229 sur 383 hôtels à Venise
“Trop mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

- 200€ une chambre microscopique qui donne sur une ruelle. On a demandé à être "surclassé" il fallait rajouter 200€ de plus!!!

- Petit déj minable, service pas agréable (seul point + la petite cour ou on peut manger)

- Mon conseil, pas besoin de vous coller à la place Saint Marc, éloignez vous un peu et vous aurez surement un hotel moins cher

Astuce pour la chambre : la 15 est toute petite et donne sur une ruelle sombre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel très charmant, très bon emplacement géographique ( 10 min à pied de la place San Marco ). L'endroit du petit déjeuner est très joli avec une vue sur le canal ( le restaurant est sous l'eau!). Personnel très agréable. Seul petit bémol, les chambres sont vraiment très petites mais confortables car le quartier est assez calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Difficile à trouver dans le labyrinthe Vénitien (mais c'est Venise!!), l'aspect extérieur ne donne pas envie. Mais dès que la porte d'entrée est passée, que du très bon.
Un accueil très agréable, une chambre (petite) très "locale", agréable et très propre.
Pour le petit déjeuner au rez de chaussé, encore un excellent accueil, et tout ce que l'on désire est à votre disposition. C'est très complet et on se demande ce qu'il peut manquer !!
Et pour conclure le San Moise est super bien placé: le vaporeto à proximité (c'est pratique avec les valises), à 5mn de la place St Marc et à peine plus de 10 mn du Rialto. Que demander de plus ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hôtel très pratique grâce à son emplacement (2 pas de la Place St Marc) en revanche vieillot et sombre.
Pour 3 nuits à deux avec petits-dej, nous avons payés 150€, très raisonnable.
Attention à la ACQUA ALTA car nous avons direct les pieds dans l'eau quand ça arrive.
Le personnel parle très peu français, il est mieux de s'entretenir en anglais.
Lors de notre arrivée nous sommes allés dans un autre hôtel 4* situé à 50m car il y avait une fuite d'eau dans notre chambre et il fallait la réparer.
Ils se sont chargés de nous porter nos bagages et de nous installer dans une chambre et le lendemain, nos bagages étaient dans l'hôtel réservé à la base.
Ayant déjà vu cette histoire dans les commentaires avant de partir, je n'étais pas surprise mais très amusée. (Je ne sais tjr pas pourquoi ils nous placent une nuit dans un autre hôtel de gamme supérieure)
Le petit déjeuner est varié, celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment hyper compliqué...
Il n'y a pas de sauna comme indiqué sur certains sites de résa.
En ce qui concerne la sortie à Murano, (sur certains sites, il est mit que l'hôtel propose une sortie à Murano, ils prennent en charge l'aller en bateau mais pas le retour) ils nous ont trouvés des excuses tous les jours, le dimanche les verreries sont fermées, le lundi, il ne fait pas assez beau et le mardi je ne sais plus, nous y sommes allés par nos propres moyens et c'était super !
A recommandé pour sa situation, pour le reste, un petit coup de jeune ne serait pas de trop.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avions réservé pour 5 nuits dans cet hôtel un chambre de luxe. Je suis toujours sceptique actuellement sur la chambre qui nous a été donnée, à mon avis nous avons été logés dans une chambre classique sans aucun cachet si ce n'est une vue sur le canal..
grand lit et agréable , chambre avec baignoire et sèche cheveux tout ce qu'il faut. Propreté passable car trace de saleté dans la baignoire en arrivant plus les poussières..
Dans le hall odeur très désagréable comme du café brulé très désagréable meme si on y reste pas longtemps le mal de tête est immédiat.
Personnel très aimable parlant le français rien à redire !
petit déjeuner... tout juste passable... les viennoiseries ne pas y toucher elles sont pas mangeables il reste donc ... des oeufs et du lard en somme.. Vous irez vite déjeuner à l'extérieur..
Hotel très bien situé à 3 minutes de la place saint-marc donc parfait !

annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Après avoir connu cet hotel il y a 10 ans, nous avons été déçu, la déco n'a pas changé sauf que les tentures et murs aujourd'hui sont sales, toilette ébréchés, lustre cassé masqué avec des feuilles d'aluminium. Accueil de jour correcte, mais le matin "le gardien nuit" completement absent, voir endormi, ne répondait pas à nos demandes. Le petit déjeuner médiocre, pas de café à l'italienne, jus de fruits machine industrielle, pain et croissants sortis du congélateur, c'est domage. Emplacement très bien situé, et calme.

Tigery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits dans cet Hotel. Attention, à éviter si vous êtes asthmatique ou allergique à la poussière. En effet, les murs sont couverts d'une toile tendue très vieille et qui a pris la poussière. Impossible de dormir pour nous. Le nez pris nous avons passé nos nuits à éternuer. La literie est passable, le matelas est un peu dur à mon gout. Il s'agit d'ailleurs de 2 matelas séparés donc un trou au milieu pas génial pour dormir l'un contre l'autre. Hormis cela, l’accueil n'est pas au top, à l'arrivée on nous dit à peine bonjour et on nous demande de régler la taxe en espèce. Le buffet petit déjeuner est peu varié mais très correct, mais toujours un souci d’accueil ou on nous demande "numéro de la chambra" sans bonjour et ce tout les matins. Par contre la situation est excellente, à 5 minutes de la place saint marc à pied en prenant son temps et de plus très calme car dans une ruelle qui finit sur le canal.