“Très bien placé, chambre petite et mal équipée” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel San Moise

Hotel San Moise a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Moise
3.0 sur 5 Hôtel   |   2058 San Marco | Piscina San Moisè, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°223 sur 381 hôtels à Venise
Quimper, France
“Très bien placé, chambre petite et mal équipée”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

hôtel charmant au calme, bien placé à 200m de la place Saint Marc à pieds , chambre petite dans l'aile principale , pas d'équipement, mal insonorisée, bonne literie. Petit déjeuner moyen dans un salle exigue, dommage car il y a une jolie cour intérieure, amabilité du personnel variable

Astuce pour la chambre : Apparemment il faut demander les chambres dans la seconde aile (vue sur le canal)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marsac, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour à Venise début juin 2014. Le prix de la chambre me paraît exorbitant : 260€ la nuit pour 4 mais "c'est Venise", certainement le prix à payer pour être tout près de la Place Saint-Marc.
Le personnel plutôt accueillant et parlant français. La chambre très grande pour 4 mais un peu défraîchit, poussiéreuse. Le petit déjeuner, certe proposant un choix très large, n'est pas vraiment de bonne qualité (faisant industriel).Le seul "plus" de cet hôtel : sa situation géographique excellente à mes yeux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

- 200€ une chambre microscopique qui donne sur une ruelle. On a demandé à être "surclassé" il fallait rajouter 200€ de plus!!!

- Petit déj minable, service pas agréable (seul point + la petite cour ou on peut manger)

- Mon conseil, pas besoin de vous coller à la place Saint Marc, éloignez vous un peu et vous aurez surement un hotel moins cher

Astuce pour la chambre : la 15 est toute petite et donne sur une ruelle sombre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel très charmant, très bon emplacement géographique ( 10 min à pied de la place San Marco ). L'endroit du petit déjeuner est très joli avec une vue sur le canal ( le restaurant est sous l'eau!). Personnel très agréable. Seul petit bémol, les chambres sont vraiment très petites mais confortables car le quartier est assez calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Difficile à trouver dans le labyrinthe Vénitien (mais c'est Venise!!), l'aspect extérieur ne donne pas envie. Mais dès que la porte d'entrée est passée, que du très bon.
Un accueil très agréable, une chambre (petite) très "locale", agréable et très propre.
Pour le petit déjeuner au rez de chaussé, encore un excellent accueil, et tout ce que l'on désire est à votre disposition. C'est très complet et on se demande ce qu'il peut manquer !!
Et pour conclure le San Moise est super bien placé: le vaporeto à proximité (c'est pratique avec les valises), à 5mn de la place St Marc et à peine plus de 10 mn du Rialto. Que demander de plus ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hôtel très pratique grâce à son emplacement (2 pas de la Place St Marc) en revanche vieillot et sombre.
Pour 3 nuits à deux avec petits-dej, nous avons payés 150€, très raisonnable.
Attention à la ACQUA ALTA car nous avons direct les pieds dans l'eau quand ça arrive.
Le personnel parle très peu français, il est mieux de s'entretenir en anglais.
Lors de notre arrivée nous sommes allés dans un autre hôtel 4* situé à 50m car il y avait une fuite d'eau dans notre chambre et il fallait la réparer.
Ils se sont chargés de nous porter nos bagages et de nous installer dans une chambre et le lendemain, nos bagages étaient dans l'hôtel réservé à la base.
Ayant déjà vu cette histoire dans les commentaires avant de partir, je n'étais pas surprise mais très amusée. (Je ne sais tjr pas pourquoi ils nous placent une nuit dans un autre hôtel de gamme supérieure)
Le petit déjeuner est varié, celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment hyper compliqué...
Il n'y a pas de sauna comme indiqué sur certains sites de résa.
En ce qui concerne la sortie à Murano, (sur certains sites, il est mit que l'hôtel propose une sortie à Murano, ils prennent en charge l'aller en bateau mais pas le retour) ils nous ont trouvés des excuses tous les jours, le dimanche les verreries sont fermées, le lundi, il ne fait pas assez beau et le mardi je ne sais plus, nous y sommes allés par nos propres moyens et c'était super !
A recommandé pour sa situation, pour le reste, un petit coup de jeune ne serait pas de trop.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avions réservé pour 5 nuits dans cet hôtel un chambre de luxe. Je suis toujours sceptique actuellement sur la chambre qui nous a été donnée, à mon avis nous avons été logés dans une chambre classique sans aucun cachet si ce n'est une vue sur le canal..
grand lit et agréable , chambre avec baignoire et sèche cheveux tout ce qu'il faut. Propreté passable car trace de saleté dans la baignoire en arrivant plus les poussières..
Dans le hall odeur très désagréable comme du café brulé très désagréable meme si on y reste pas longtemps le mal de tête est immédiat.
Personnel très aimable parlant le français rien à redire !
petit déjeuner... tout juste passable... les viennoiseries ne pas y toucher elles sont pas mangeables il reste donc ... des oeufs et du lard en somme.. Vous irez vite déjeuner à l'extérieur..
Hotel très bien situé à 3 minutes de la place saint-marc donc parfait !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Moise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Moise

Adresse : 2058 San Marco | Piscina San Moisè, 30124 Venise, Italie
Classé n°223 sur 381 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Moise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Moise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Moise Venise, Venice
San Moise Venise
San Moise Hotel Venise
Venise Hotel San Moise
Hotel San Moise Venice
San Moise Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Moise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.