“Attention” 2 5 étoiles
Avis sur All'Aquila

All'Aquila
Cannaregio (Lista di Spagna) | 160/a, Venise, Italie (Cannaregio)
+39 041 715707 ‎
Classé n° 961 sur 1 137 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Cannaregio
Thaire, France
“Attention”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons écoutés avec trop peut d'attention les conseils du serveur, nous avions compris que nous commandions des plats à 25€ par personnes et nous nous sommes retrouvés avec une addition de 80€ pour un plat de poissons grillés pour deux. Mauvaise surprise!!!!
La qualité du plat était néanmoins honnête.
Attention il faut être sur d'avoir bien compris ce que propose le serveur.
Desserts industriels, sauf le tiramisu.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bon rapport qualité prix si vous prenez le menu turistico a 12 €”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

En entrée les pates au saumon sont vraiment bonnes les vongoles sont fades. Lbescalope de dinde et les foies a la venitienne sont bonnes sans etre extraordinaires...mais pour ce prix a Venise dans une rue ou on beneficie de la musique du resto d à côté en prime c'est une bonne affaire !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“cher pour la qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Portions petites, on essaie de nous vendre le plat le plus cher (pates au poisson).
Dessert surgelé .
mauvais rapport qualité prix

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villiers-le-Bel, France
“L'arnaque du siècle”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Resto piège à touristes...Bonjour avec le sourire, "non non pas de taxes supplémentaires ici pas d'inquiétudes !!!! , "prenez ce plat : spaghettis fruits de mer et homard, c'est le meilleur" avec le sourire, pour au final découvrir qu'en effet, comme d'autres, nous nous sommes fait avoir, le prix est au poids... 100 grammes écrit tout petit...Bien que la cuisine soit très bonne, Ils savent ce qu'ils font, et surtout, qui nous sommes...JE DECONSEILLE !!!

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Mauvais restaurant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Grosse déception pour ce restaurant pourtant bien situé, à proximité du grand canal et à deux pas de la ferrovière...
Personnel aguichant et un peu louche.
L'entrée est ridiculement petite, quinze pates qui se batent en duel avec un peu de sauce au saumon ou bien une toute petite quantité de lasagnes (néanmoins assez bonnes). Le plat principal est mauvais, une pauvre escalope de dinde très petite ou bien un petit filet de poulet. La sauce est quelconque et l'accompagnement n'est composé que d'une petite poignée de frites. Quant au pizza, elles sont de taille médiocre et d'un goût des plus quelconque. Nous n'avons pas voulu prendre de dessert dans ce restaurant "attrape-touriste". Avec deux bouteilles d'eau minerale (pas d'eau en pichet), nous nous en sommes sortis à 37 euros sans vin, sans dessert et sans apéro. Je déconseille fortement cet endroit, mieux vaut un bon Mac Do !!!

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté All'Aquila ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

City of Venice, Province de Venise
Lido di Venezia, City of Venice

Vous connaissez All'Aquila ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All'Aquila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.