“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Spagna

Hotel Spagna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spagna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lista di Spagna, 184, 30100 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 235 sur 385 hôtels à Venise
Thonon
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous y avons séjourné deux nuits en avril 2012 en chambre de 4. La chambre était agréable et propre (avec coffre fort intégré). Nous étions au 1er étage juste à coté de la réception et de la petite salle de petit déjeuner mais pas de problème de bruit (nous nous levions assez tardivement 7h45 mais les horaires de petits-déjeuners débutent à 8h).
L'hotel est proche du grand parking à étages où nous avions laissé notre véhicule, et encore plus proche de la gare. Il est juste à coté du pont Scalzi qui enjambe le grand canal et on trouve facilement des restaurants de gammes diverses dans le quartier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

Un bon rapport qualité-prix, un petit déjeuner complet et copieux, les chambres sont propres, le personnel est très aimable... vraiment ça vaut le coup d'y revenir.

Séjour du juillet 2006

Vous connaissez Hotel Spagna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spagna

Adresse: Lista di Spagna, 184, 30100 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 235 sur 385 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spagna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spagna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spagna Venise, Venice
Spagna Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spagna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.