“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Spagna

Hotel Spagna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spagna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lista di Spagna, 184, 30100 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°233 sur 383 hôtels à Venise
Wahran, Oran, Algeria
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

ma femme et moi avions passé deux nuits à cet hôtel en periode de la regatta (haute saison).. petit, tres proche de la gare santa lucia, chambre correctes et propres.. en fait j'ai trop aimé les croissants chauds à la confiture.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cet hôtel nous a entièrement satisfait. Il correspond à sa description sur le web. Il faut monter au premier étage pour atteindre le lobby et il y a deux autres étages sans ascenseur. Notre chambre à deux lits était confortable, pas trop petite. La salle de bain petite mais propre, une douche de type cabine, l’eau chaude est un peu longue à venir. Le service est excellent, draps, serviettes et ménage quotidien. Le petit déjeuner servi à la table était bon et constitué de croissant, pain, biscuits, céréale, et garniture est accompagné d’un choix de café thé et chocolat chaud. La salle à manger est petite environ 16 places. Le réseau WiFi gratuit est faible, dans les chambres il passe difficilement pour un appareil de type IPod, il marche bien dans le lobby. Le personnel est aimable. Il y a une clé magnétique pour la chambre et elle doit être insérée dans un lecteur près de la porte
pour que l’électricité fonctionne. On doit aussi la laisser au concierge en sortant, ce qui est sécuritaire à mon avis. Notre chambre donnant sur la rue n’était pas spécialement silencieuse, mais le bruit de fond était celui de la vie à Venise. Des gens qui marchent sur les pavés des bouts de conversation dans toutes les langues, une musique au loin etc, rien à voir avec la cacophonie d’une métropole.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Pas le meilleur hôtel que j'ai séjourné. L’accueil était très douteux puisque le réceptionniste s'est moqué de moi lorsque je surveillais mon passeport à l'enregistrement, bref le type n'est pas rassurant et je me suis senti humilié. Notre chambre était au dernier étage pour lequel nous devions nous-même monter nos bagages par l'escalier (5 étages si nous comptons l'escalier d'entrée) et aucune aide nous a été offert. La chambre était propre, mais un peu petite selon les standards usuels. Toutefois, le support à rideau tombait continuellement puisqu'il n'était pas fixé à la fenêtre et il y avait une trace de moisissure au plafond. Le déjeuner est très très limité et le service sans sourire. Le prix est aussi élevé selon moi pour la qualité d'hébergement que nous avons eu... L'emplacement est près de la gare, ce qui est selon moi, l'un des rares points positifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Aulnay sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes satisfaits de notre séjour à cet hôtel qui est bien situé (pas loin de piazzale roma, terminus de la navette venant de l'aéroport Marco Polo; bon point de départ pour visiter Venise à pied ou en vaporetto). Nous suggérons à l'hôtel de mettre à la disposition des clients une connexion Wifi gratuitement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous y avons séjourné deux nuits en avril 2012 en chambre de 4. La chambre était agréable et propre (avec coffre fort intégré). Nous étions au 1er étage juste à coté de la réception et de la petite salle de petit déjeuner mais pas de problème de bruit (nous nous levions assez tardivement 7h45 mais les horaires de petits-déjeuners débutent à 8h).
L'hotel est proche du grand parking à étages où nous avions laissé notre véhicule, et encore plus proche de la gare. Il est juste à coté du pont Scalzi qui enjambe le grand canal et on trouve facilement des restaurants de gammes diverses dans le quartier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

Un bon rapport qualité-prix, un petit déjeuner complet et copieux, les chambres sont propres, le personnel est très aimable... vraiment ça vaut le coup d'y revenir.

Séjour du juillet 2006

Vous connaissez Hotel Spagna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spagna

Adresse: Lista di Spagna, 184, 30100 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°233 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spagna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spagna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spagna Venise, Venice
Spagna Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spagna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.