“Superbe établissement . A recommander.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Orion

Hotel Orion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Orion
2.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco Spadaria, 700/A, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°135 sur 382 hôtels à Venise
Épinal, France
“Superbe établissement . A recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel très bien situé.
Bel établissement très bien tenu.
Personnels de direction et de service on ne peut plus attentionnés, agréables et très sympathiques.
Un grand merci pour l'accueil, le confort de la chambre et les petits déjeuners copieux.
Nous avons passé un superbe séjour à Venise et dans votre établissement pour nos 35 ans de mariage.
Bien à vous.
Avec tous nos remerciements et nos cordiales salutations.

Martine et Philippe PARMENTIER - FRANCE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est la quatrième fois que nous descendons à l'hotel Orion en venant à Venise et c'est toujours aussi intéressant. l'hotel est idéalement situé (environ 150 m de St Marc ) , propre , calme avec un personnel attentionné et parlant français. Attention il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier est plutôt raide .(il y a 4 étages). les prix sont tout à fait corrects avec un rapport qualité-prix-emplacement très intéressant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cabestany
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

A deux pas de la place St Marc, cet hôtel est très calme. Le personnel est très agréable et parle français. Hôtel très propre. Les chambres sont climatisées.Les petits déjeuners sont très copieux. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons de 4 jours à Venise dont 3 nuits à l'hôtel Orion. Hôtel très idéalement situé vraiment à 2 pas de la Place San Marco. Nous étions au 4ème étage - Attention pas d'ascenseur mais à l'arrivée Nicola nous à porté nos valises, heureusement car les escaliers sont raides. Personnel très aimable. Petit déjeuner très correct. Chambre bien équipée avec climatisation pas très grande mais nous sommes à Venise...Nous conserverons cette adresse pour un futur séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Très bien situé à environ 50m de la Place St Marc et à 3mm du Pont Rialto. L'hôtel se situe sur une petite place (campo St Zulian). L'accueil est très chaleureux, le personnel parlant le français, l'établissement est propre, les serviettes et lits refaits chaque jour, le petit déjeuner est copieux et quasi en libre service. Hotel que je recommande sans hésiter.

• Séjour du mars 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Chambre au 1er étage donnant sur la ruelle : propreté du sol laissant vraiment à désirer, chambre de taille convenable, literie moyenne. Du coté de la salle de bain, dommage qu'il y ait une demi-baignoire pas pratique à utiliser (une douche aurait pris autant de place et aurait été bien plus agréable).
Gros hic au niveau du bruit : vous pouvez oublier la petite sieste en journée à cause de la ruelle et des boutiques attenantes, le soir les bruits des autres chambres (ronflements etc) et de la réception peuvent également vraiment gêner.
Wifi en supplément à 5€ de l'heure !
Pour finir, si vous recherchez un hôtel purement touristique, vous pouvez faire ce choix : emplacement à 2 pas de la place St Marc.
Pour un prochain voyage à Venise, je réserverai un hôtel vers San Polo ou Dorsoduro qui se trouvent être plus calme et plus typique que San Marco et à seulement quelques minutes en vaporetto !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Emplacement idéal à 2 pas de la place St-Marc. Calme. Il faut juste du courage pour monter les escaliers car il n'y a pas d'ascenseur. La clim est appréciable pendant la canicule. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Orion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Orion

Adresse : San Marco Spadaria, 700/A, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites
N°101 des hôtels familiaux à Venise
N°132 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Orion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orion Venise, Venice
Orion Venise
Orion Residences
Hotel Orion Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.