“TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Orion

Hotel Orion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Orion
2.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco Spadaria, 700/A, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°115 sur 383 hôtels à Venise
Stavanger, Norvège
“TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel à 2 minutes de la place Saint Marc. Un accueil très correct, des chambres assez spacieuses pour Venise et très propre et surtout un prix très correct pour l'endroit. Le petit déjeuner est aussi très bien et change des buffets standards. Seul point négatif ce sont les escaliers car l’hôtel n'est pas pourvu d'ascenceur.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Excellent emplacement et accueil par des gens différents selon les heures mais tous aussi gentils et compétents .
Chambres petites mais confortables et silencieuses.
Petit déjeuner très bien servi par d'aimables dames. on recommande l'alcove dans l'encoignure de la fenêtre à droite. Superbe!
Merci pour tout!

• Séjour du novembre 2014
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous avons facilement trouvé l'hôtel, situé une rue derrière la place San Marco. Nous avions la chambre 51 au dernier étage (5ème sans ascenseur) qui en fait est triple (même si nous avions réservé une double). Du coup bel espace avec vue sur les toits Vénitiens et ceux de la place San Marco et de l'autre coté vue sur le campo San Zulian. Nous n'avons pas été dérangés par des nuisances sonores, les serviettes sont changées tous les jours (4 nuits) et la chambre était agréable. La déco conforme aux photos. Seul bémol le wifi qui est gratuit mais qui a du mal à arriver jusqu'au dernier étage je pense... Le petit déjeuner très correct, il y en a pour tous: sucré, salé, boissons chaudes ou froides... Le personnel très gentil surtout Massimiliano à l'accueil qui parle bien français et qui donne de bonnes adresses pour les restos. L'emplacement est idéal (derrière la place San Marco, à 5 min du Rialto), au centre de Venise nous avons fait le tour de Venise en 2 jours à partir de l'hôtel : 1er jour tout le coté ouest et le 2ème tout le coté est , et le 3ème jour vaporetto direction les îles Murano, Burano et Torcello. Bref aucune déconvenue, bien au contraire et je le recommanderai à des amis qui auraient le même budget que nous! Au final, un séjour inoubliable et ravis et heureux d'avoir découvert Venise ! on y retournera c'est sur!

Astuce pour la chambre : La 51 celle que l'on a eu est je pense la mieux, mais elle se mérite après une journée à avoir m...
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Très bonne accueil par un réceptionniste polyglotte. Très très bien situé que se soit pour les visites où les restaurants. Chambre petites mais très propre et fonctionnelle. Petit déjeuner correcte. L'équipe est sympa et de très bons conseilles. Bonne isolation phonique avec l'extérieur, mais beaucoup moins bonne à l'intérieur.

Idéale pour un cours séjour notamment touristique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

3 ème séjour à VENISE, 2 ème à l'hotel ORION et nous sommes déçus de cet hôtel, car nous étions au 2ème chambre 21 face au salon du pztit déjeuner, chambre plutôt bruyante pas de grasse matinée possible, malgré un acceuil plutôt sympatique.
Le WIFI proposé est peu accessible

Je ne suis pas sur d'y retourner

Astuce pour la chambre : Pas de chambre au 2éme
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Hôtel sympa. Localisation top. Propre et chaleureux . Seul bémol ce sont les petits déjeuners qui sont très moyens.
Ce n est pas un palace mais conforme aux prix payés(170€ la nuit).
Le personnel parle beaucoup de langues

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Peymeinade
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous étions à Venise pour notre lune de miel, nous avons été surclasser dans la junior suite. Nous avons aime le petit déjeuner sauf une petite chose, le jus d orange. Accueil chaleureux, autant à la reception que dans les étages.hotel très propre est a 2 minutes de la place saint Marc. Nous y reviendrons sans problème et le conseillerons. Merci encore et à bientôt

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonne chambre mais il faut juste savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Orion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orion

Adresse: San Marco Spadaria, 700/A, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites
N°79 des hôtels familiaux à Venise
N°125 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Orion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orion Venise, Venice
Orion Venise
Orion Residences
Hotel Orion Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.