“pas deçus” 4 5 étoiles
Avis sur Foresteria Valdese Venezia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Foresteria Valdese Venezia
Castello 5170 - Calle Lunga Santa Maria Formosa, 30123 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°41 sur 153 hébergements spéciaux à Venise
“pas deçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

nous y avons séjourné 4 nuits (et dans 2 chambres différentes), et cela nous a bien plu. il est bien situé et c'est assez calme. Nous avions une chambre donnant sur le canal et c'était vraiment sympa ; l'autre chambre ne donnait pas sur le canal mais était grande et correct (par contre il ne fallait pas être grand!). Le petit déjeuner ne casse pas des briques mais on y mange et boit suffisamment.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Auberge très bien située, chambre très propre (un peu spartiate) en revanche insonorisation médiocre, petit dèj basique avec les autres résidants dans le réfectoire du 1er étage, personnel courtois et souriant mais surtout magie de l'environnement ! proximité d'une place qui dés le début de soirée se repeuple des "vrais Venisiens"

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Saint-Jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à la Foresteria Valdese de Venise. Quelle charmante place située dans un ancien palais vénitien, le palais Cavagnis qui date du XVIIIe siècle et se trouve à deux pas de la Place Saint-Marc et des Fondamenta Nove. Les chambres sont simples mais très propres et confortables avec un appareil de télévision. Nous avions une chambre avec salle de bain intérieure. Il y a un service gratuit d'accès wifi à internet. Le petit déjeneur servi à partir de 8 heures est très bon: café, lait chaud, jus, pain, confitures, miel, etc. L'auberge est très tranquile, on peut bien dormir et se reposer. L'accueil est très bon. Au départ on peut laisser les bagages dans un endroit sécuritaire. Pour se loger à Venise à un prix très convenable, à un endroit propre, calme et bien situé, la Foresteria Valdese est le choix idéal.
Nous remercions les préposés à l'accueil pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bath, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

La semaine dernière, nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel.
Bien qu'assez simple, notre chambre disposait d'une télévision et d'une salle de bain qui paraissait flambant neuve.
Tout était d’une propreté impeccable.
Cet hôtel était assez calme, sans d’immenses possibilités de lier connaissance mais il était bien pour échapper au bruit des zones trop touristiques de Venise.
Seul petit problème, l’hôtel est difficile à trouver et nous nous sommes perdus plusieurs fois. Mais une fois arrivés, nous avons pris nos repères et Venise est connue pour sa difficulté à trouver son chemin.
Dans l’ensemble, cet hôtel est d’un fantastique rapport qualité/prix et idéalement situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

Mon mari et moi, nous avons visité Venise qui était une étape de notre lune de miel en mai 2005.
Notre séjour à l’hôtel Forestia Valdese fut l’un des moments les plus mémorables de notre voyage en Europe.
La prise de chambre ne peut se faire qu'à certains moments de la journée mais on peut laisser ses bagages en cas d’arrivée matinale.
Nous avions notre propre chambre double (équipements communs) avec 2 balcons surplombant le canal. Les murs ornés de fresques renforçaient l’atmosphère romantique du cadre bien qu’elles nécessitent quelques restaurations (à cause de quelques petites fissures) mais nous avons trouvé que cela augmentait la beauté de la chambre et de notre découverte de Venise en général. Les salles de bains mitoyennes étaient modernes et toujours propres.
Le petit déjeuner était basique avec du pain et des céréales.
Les membres du personnel ont été extrêmement serviables et complaisants en nous permettant de régler la note le soir précédent notre départ pour que nous puissions prendre un train de bonne heure.
Et pour couronner le tout, la situation de l’hôtel était fantastique !! La place Santa Maria Formosa et ses quelques restaurants/bars se trouve à seulement à deux minutes à pied de l’hôtel et une petite promenade de 10 minutes suffit pour atteindre la place San Marco avec tout ce qu’elle propose...
Seul inconvénient mineur : la chambre était indisponible pendant quelques heures dans la journée, le temps de faire le ménage.
A part cela, nous avons adoré l’hôtel Forestia Valdese. C'était un excellent hôtel pour le prix. Les services et l'emplacement étaient excellents. Nous y retournerions sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Foresteria Valdese Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Foresteria Valdese Venezia

Foresteria Valdese Venise
Hotel Foresteria Valdese Venise
Foresteria Valdese Venezia Venise, Venice
Foresteria Valdese Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foresteria Valdese Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Foresteria Valdese Venezia a été ajouté à vos Favoris