“Une oeuvre d'art” 5 5 étoiles
Avis sur Foresteria Valdese Venezia

Foresteria Valdese Venezia a été ajouté à vos Favoris
Foresteria Valdese Venezia
Castello 5170 - Calle Lunga Santa Maria Formosa, 30123 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°40 sur 158 hébergements spéciaux à Venise
Un membre de TripAdvisor
“Une oeuvre d'art”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

Mon mari et moi, nous avons visité Venise qui était une étape de notre lune de miel en mai 2005.
Notre séjour à l’hôtel Forestia Valdese fut l’un des moments les plus mémorables de notre voyage en Europe.
La prise de chambre ne peut se faire qu'à certains moments de la journée mais on peut laisser ses bagages en cas d’arrivée matinale.
Nous avions notre propre chambre double (équipements communs) avec 2 balcons surplombant le canal. Les murs ornés de fresques renforçaient l’atmosphère romantique du cadre bien qu’elles nécessitent quelques restaurations (à cause de quelques petites fissures) mais nous avons trouvé que cela augmentait la beauté de la chambre et de notre découverte de Venise en général. Les salles de bains mitoyennes étaient modernes et toujours propres.
Le petit déjeuner était basique avec du pain et des céréales.
Les membres du personnel ont été extrêmement serviables et complaisants en nous permettant de régler la note le soir précédent notre départ pour que nous puissions prendre un train de bonne heure.
Et pour couronner le tout, la situation de l’hôtel était fantastique !! La place Santa Maria Formosa et ses quelques restaurants/bars se trouve à seulement à deux minutes à pied de l’hôtel et une petite promenade de 10 minutes suffit pour atteindre la place San Marco avec tout ce qu’elle propose...
Seul inconvénient mineur : la chambre était indisponible pendant quelques heures dans la journée, le temps de faire le ménage.
A part cela, nous avons adoré l’hôtel Forestia Valdese. C'était un excellent hôtel pour le prix. Les services et l'emplacement étaient excellents. Nous y retournerions sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Foresteria Valdese Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Foresteria Valdese Venezia

Adresse : Castello 5170 - Calle Lunga Santa Maria Formosa, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°40 sur 158 hébergements spéciaux à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Foresteria Valdese Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Foresteria Valdese Venise
Foresteria Valdese Venedig
Foresteria Valdese Venise
Foresteria Venezia
Foresteria Valdese Venezia Venise, Venice
Foresteria Valdese Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foresteria Valdese Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.