“sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Malibran

Hotel Malibran a été ajouté à vos Favoris
Hotel Malibran
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corte Millon Cannaregio, 5864, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°246 sur 382 hôtels à Venise
“sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

très agreable restaurant ,les plats copieux et très bons,une bonne carte de vins .
les serveurs très acceuillants et sympathiques;
nous avons passé de bons moments chez eux.
ils viennent vous voir si tout va bien ,vous donnent volontier de l huile de truffes sur votre carpaccio.nous ne connaissons pas l' hotel ,le restaurant nous a été recommandé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons participé au faeux MOV de Venise, compet internationale de course d'orientatinon le WE des 12 et 13 nov.
Cet hotel tres bien situé (petite rue assez calme à 2 pas du rialto présente une excellent rapport qualité prix, avec des chambres de 2 à 4 lits (4e d'appoint mais convenable)
Déco des chambres un peu hétéroclite, style "vénitien" avec une touche parfois un peu out mais sympa ds l'ensemble.
Chambre propre, confortable, SDB ou SDD Ok tres propre.
Pt dejeune buffet copieux et bon compris ds prix de chambre.
Personnel courtois et efficace.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel relativement bien localisé au coeur de Venise, à une dizaine de minutes à pied de la Place St Marc. L'hôtel n'est pas nécessairement récent et je me suis bien rendu compte que la femme de ménage avait coupé les coins ronds, mais bon, ce fut correct pour 2 nuitées si on a un budget à respecter. Ne vous fiez pas trop sur le petit déjeuner, car c'est très de base et pas tellement alléchant!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Dèes notre arrivée nous savions que cet hôtel était insalubre... Tout d'abord l'odeur de citron en vaporisateur envahissante, ensuite de voir le préposé nettoyer les chambres en portant un masque respiratoire était carrément inquiétant. Lorsque nous sommes entré dans notre chambre, la poussière qui couvrait le téléphone, le sofa taché et l'armoire sale et délabrée (voir photos) nous ont vite convaincu que nous nous étions fait avoir. À près de 200 euros la nuit, nous nous sommes sentis volés...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

hotel très bien situé, proche tous commerces et activités culturelles. En revanche, chambre ne correspondant pas du tout à la description faite chez expédia. chambre petite, on a dormi dans un canapé lit et les toilettes sous le lavabo de la salle de bain. Propre mais pas idéal pour un voyage amoureux à venise.
petit déjeuner correct. Ne recommande pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Québecois
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Mon épouse et moi avons passé 6 nuits dans cet hôtel suggéré par un conseiller. Bien situé sur une petite place tranquille à quelques 5 minutes à pied du Pont Rialto. Beaucoup de restaurants et de boutiques autour comme partout à Venise. L'entrée de l'hôtel a besoin de papier peint ou de peinture et les tapis ont besoin d'être changés. Le personnel est aimable, serviable, et communique en français et en anglais. Une section de l'hôtel ne possède pas d'ascenseur et on nous avait attribué une chambre au 5ième! Pas facile pour les valises et les genoux. On nous a gentiment déplacé vers la section avec ascenseur. Chambre minuscule avec à peine de la place pour marcher autour du lit. Urgent besoin de rafraichir les murs. Une armoire, pas de tiroir. Salle de bain banale, usée, vieillie. Air climatisé insuffisant ou défectueux inchangé malgré notre appel à la réception. A éviter en été!! Petit déjeuner inclus mais très sommaire sans rien de chaud sauf le café qui vient d'une distributrice comme le jus d'ailleurs. Resto correct sans plus. Bon point: le personnel très gentil.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PAris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

la chambre était vraiment petite par rapport au prix demandé de 160 euro par nuit. la salle de bain exiguë, la place autour du lit insuffisante. une odeur de produit d'entretien assez forte et dans les escaliers, parfois un remontée d'odeur d'égoût. les fenêtres faussement isolantes ne couvraient pas les bruits de la rue heureusement calme passé une certaine heure. le site internet donne une fausse belle image de l'hôtel, qui s'avère beaucoup moins charmant en réalité. le petit déjeuner est correct sans plus, en revanche le personnel de service gentil, souriant et aux petits soins quoique un peu débordé entre 8h30 et 9h30.
l'hôtel est toutefois très bien situé, près du Rialto et du Quartier San Marco, ce qui en soit ne suffit pas à justifier le prix qui peut varier entre 40 et 180 euro !! selon la période.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Malibran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Malibran

Adresse : Corte Millon Cannaregio, 5864, 30131 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°246 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Malibran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malibran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Malibran Venise, Venice
Malibran Venise
Malibran Hotel Venice
Hotel Malibran Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Malibran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.