“Un hotel avec restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Malibran

Hotel Malibran a été ajouté à vos Favoris
Hotel Malibran
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corte Millon Cannaregio, 5864, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°249 sur 382 hôtels à Venise
“Un hotel avec restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Situé à 2 pas du pont du Rialto.
L'annexe donne sur la place du théâtre et les chambres sont très correctes malgré des sanitaires un peu petits.
Avantage de cet hôtel, son restaurant intégré, pratique lorsque l'on a marché toute la journée.
Avec les 10% accordés par l'hôtel le rapport qualité/prix est intéressant.
Par contre le bâtiment principal, en rénovation, est à éviter durant cette période

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Chapelle-lez-Herlaimont
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Quand vous regardé sur internet cela semble moyen, mais puis quand vous avez réservé est que vous êtes sur place ont vous envois dans une maison en face qui n'à plus rien à voir avec ce que vous avez vus, pas possible d'ouvrir une fenêtre (insalubre, plein de saleté entreposer sur le sol)
le matelas me semble dormir sur des ressorts , vous payer pour un 3 étoiles, c'est la seul choses de 3 étoiles le reste n'est plus plus 3 étoiles .J'ai passé 3 jours difficile à dormir l'air conditionné soufflé de l'air rien de plus est puis quand vous ne pouvez pas ouvrir les fenêtres imaginée un peux .Je ne sentais pas en sécurité dans dans cette maison avec aussi 3 ou 4 autres chambres , est pendant les nuits vous vous faites beaucoup de scénario.(Il n'y avait pas le personnel de l’hôtel)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

hôtel très bien situé à 5 minutes du pont du Rialto. Accueil chaleureux et multilingue. Restaurant de qualité à prix raisonnable. Excellent petit déjeuner. Chambre petite et salle de bain exigue. Chambre propre. ai séjourné 3 nuits. À recommander en autant qu'on sache qu'il s'agit d'un vieil édifice.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Troyes
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel ce mois d'avril 2013, et heureusement! Un mot qualifie cet établissement : insalubre! Comment a t-il obtenu 3 étoiles, ça c un mystère? Les salles de bain sont indescriptibles de vétusté, les chambres vieilles et sales, les télés de 1920 et les plafonds maintenus par des toiles de chantier agrafées aux poutres! Quand aux normes électriques, là on frôle la perfection! Si vous voulez vous débarrasser de votre conjoint ou griller comme des lapins, n'hésitez pas cet endroit est fait pour vous! Nous avons loués deux chambres dans cet hôtel, ce n'est donc pas un coup de malchance, et à voir la tête des autres clients au petit dej, je pense que eux aussi était surpris du prix, 258 euros la chambre. Le concierge de l'hôtel nous reçoit en costume 3 pièces, ahahahah, en bleu de travail serait plus approprié! Ah !Venise et ses pigeons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Chambre minuscule, salle de bain encore plus petite. Une fois qu'on a réussi à prendre une douche, il faut ouvrir la porte pour utilise le drap de bain. L'hôtel a besoin de sérieuses rénovation. Le tapis sur palier de la chambre était troué. le mot délabré est peut-être fort, mais je crois qu'il qualifie assez bien cet hôtel.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

très agreable restaurant ,les plats copieux et très bons,une bonne carte de vins .
les serveurs très acceuillants et sympathiques;
nous avons passé de bons moments chez eux.
ils viennent vous voir si tout va bien ,vous donnent volontier de l huile de truffes sur votre carpaccio.nous ne connaissons pas l' hotel ,le restaurant nous a été recommandé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons participé au faeux MOV de Venise, compet internationale de course d'orientatinon le WE des 12 et 13 nov.
Cet hotel tres bien situé (petite rue assez calme à 2 pas du rialto présente une excellent rapport qualité prix, avec des chambres de 2 à 4 lits (4e d'appoint mais convenable)
Déco des chambres un peu hétéroclite, style "vénitien" avec une touche parfois un peu out mais sympa ds l'ensemble.
Chambre propre, confortable, SDB ou SDD Ok tres propre.
Pt dejeune buffet copieux et bon compris ds prix de chambre.
Personnel courtois et efficace.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Malibran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Malibran

Adresse : Corte Millon Cannaregio, 5864, 30131 Venise, Italie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°249 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Malibran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malibran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Malibran Venise, Venice
Malibran Venise
Hotel Malibran Venice
Malibran Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Malibran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.