“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Malibran

Hotel Malibran a été ajouté à vos Favoris
Hotel Malibran
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corte Millon Cannaregio, 5864, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 248 sur 384 hôtels à Venise
Vermont, USA
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

C’est un petit hôtel agréable extrêmement bien situé : central, mais tranquille. Le fonctionnement de la climatisation était un peu difficile à comprendre, mais elle a fini par marcher. Je suis très satisfait de mon séjour là-bas – je n’y retournerais probablement pas en courant, mais je ne verrais pas non plus d’inconvénient à un autre séjour dans cet établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Lincoln UK
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2006

Les photos présentes sur ce site ne font pas justice à cet hôtel, beaucoup mieux que ce à quoi nous nous attendions. Nous avons été accueillis chaleureusement, on nous a remis notre clé pour la chambre 606, et le monsieur nous y a accompagnés : nous sommes sortis de l’hôtel, avons traversé une cour et sommes entrés dans un bâtiment en face. Cet édifice a été entièrement remis à neuf selon des standards haut de gamme. Les chambres sont modernes, propres et les lits très confortables, mais il faisait un peu chaud. Je conseillerais cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Venise, car il est bien situé. La nourriture proposée au restaurant est elle aussi d’un bon niveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Malibran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Malibran

Adresse: Corte Millon Cannaregio, 5864, 30131 Venise, Italie
Bar/lounge Service en chambre
N° 248 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Malibran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malibran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Malibran Venise, Venice
Malibran Venise
Malibran Hotel Venice
Hotel Malibran Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Malibran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.