“Hotel calme et charmant au personnel accueillant malgre de petits details a ameliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Centauro Hotel

Centauro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Centauro Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   S.Marco, Campo Daniele Manin, 4297/A, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°147 sur 383 hôtels à Venise
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Globalement bon. Problème evacuation d'eau douche regle rapidement lorsque l'hotesse a compris le soucis. Balneo hs. Eclairages sdb pas tous en etat. A cote de cela lit gigantque et confort. C'est le charme de venise.

• Séjour du mai 2013

EMERAINVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

5 jours à Venise du 12 au 16/09/12
Hôtel 3 étoiles très sympa. Super bien situé entre le Rialto (à 2 pas) et la place St Marco. Très calme donnant sur toute petite rue.
Personnel très sympathique parlant français et toujours disponible pour nous renseigner.
Chambre (n° 14) très agréable style vénitien. Pas très grande mais confortable idem pour la salle de bain/toilette. Le tout très propre et bien décoré (le lit est très confortable ce qui est important quand on marche toute la journée !!).
La nuit : aucun bruit même en dormant la fenêtre ouverte (donnant sur une toute petite rue). Clim dans la chambre.
L'hôtel ne sert que les petits déjeuners dans une grande salle très agréable donnant sur un canal avec un balcon assez long fleuri. Petit déj international. Copieux et agréable.

Petits points noirs :
- petit déj servi un peu trop tard : 8h-10h. Ca aurait été un peu mieux si le service démarrait à 7h (on se lève tôt à Venise car beaucoup de visites !!)
- pas d'ascenseur, nous étions au 2ème étage... pas facile avec les valises !! pas de balcon ni terrasse du moins pour notre chambre.
- étant fumeurs, pas d'espace fumeur, pas de balcon (sauf au restaurant pour le petit déj), ni terrasse, ni jardinet pour se poser et fumer une cigarette le soir autour d'un café... il n'y a que la rue (attention l'hôtel ferme la porte la nuit donc si besoin, c'est la fenêtre de sa chambre ou déranger le réceptionniste, mais là c'est pas pratique du tout !!).
3) idem, pas de bar ou de salon pour boire un verre ou un café (dommage...).

Je recommande cet hôtel... très bon rapport qualité/prix !!

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur donc prévoir sa chambre au 1er étage pour ceux ayant des difficultés avec les es...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Idealement placé entre Rialto et San Marco, hotel calme, bonne literie, notre chambre et salle de bain de bonne dimension (la 3) , vue sur une petite cour interieure sans interet.
Personnel discret et serviable.
Petit dejeuner à volonté et de bonne qualité servi dans une belle salle donnant sur un canal

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'y suis allé plusieurs fois à cet hotel, il est bien situé, bien decoré, le personnel parle français tout y est parfait bien qu'on puisse trouver des personnes pas trés aimables mais helas ont en trouve partout (d'ailleurs il ne devrait pas être à la reception d'un hotel) la seule chose que je trouve dommage est la taille minuscule des chambres et des salles de bain sinon rien d'autre à ajouter

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel juste avant Noël. Grâce aux indications des utilisateurs de Tripadvisor, j'ai trouvé l'hôtel sans aucun problème. A l'arrêt Rialto, j'ai longé le grand canal sur le quai jusqu'à la dernière ruelle tournant à gauche, puis continué toujours tout droit. Arrivée sur le Campo Manin, j'ai traversé ce dernier, l'hôtel se trouve au fond d'une ruelle.
Il y a un jeune homme très sympathique et francophone qui travaille à l'accueil. L'accueil des autres personnes que j'y ai vues était plus fonctionnel. Le personnel travaillant au petit-déjeuner est également aimable et souriant.
J'avais réservé ma chambre 10 mois à l'avance car j'avais trouvé un prix très intéressant pour cet hôtel, que j'ai payé un peu moins de 45 € par nuit, taxe touristique et petit-déjeuner inclus.
Bon, pour ce prix-là, j'ai eu une chambre minuscule au 3e étage (sans ascenseur, et les étages sont haut), mais très calme, comme je l'avais demandé. La salle de bains était également très petite et pas toute neuve. Une armoire, une petite table, et tout de même une télé à écran plat, captant France24 et TV5.
Excellent buffet au petit-déjeuner, dans une belle et grande salle, avec vraiment un très bon choix pour un hôtel italien.
Mais surtout, l'hôtel est très bien situé. A 5 minutes de la place Saint-Marc, du Rialto, donc des embarcadères pour le vaporetto ou l'alilaguna pour l'aéroport.
Je ne regrette pas mon choix.
A noter toutefois que pour manger pas cher dans le quartier, ce n'est pas évident...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

L'hôtel est bien situé et pratique hors saison des prix plus qu'attractifs. La chambre individuelle est certes très petite mais belle, bien décorée, propre et confortable. La salle du petit-déjeuner est très jolie, il y règne une douce atmosphère. Le petit-déjeuner est copieux. Ce fut une belle expérience. De l'extérieur, il n'y a cependant rien de spécial à signaler.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Agréable petit hôtel, très bien situé, bien insonorisé. Les chambres sont très correctes, nous avions une chambre "confort" qui était grande. Déco moyenne. Petit déjeuner très moyen, mais on ne vient pas à Venise pour le petit déj. Personnel très aimable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centauro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centauro Hotel

Adresse: S.Marco, Campo Daniele Manin, 4297/A, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°109 des hôtels familiaux à Venise
N°150 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Centauro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centauro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centauro Venise
Centauro Venise
Centauro Hotel Venise, Venice
Venise Centauro Hotel
Centauro Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centauro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.