“Hotel sympas ” 4 5 étoiles
Avis sur Centauro Hotel

Centauro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Centauro Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   S.Marco, Campo Daniele Manin, 4297/A, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 141 sur 384 hôtels à Venise
“Hotel sympas ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel difficile à trouver mais très bien situé . On y est bien accueillit et si on arrive tôt ou part tard on peux laisser nos valises et aller se rafraîchir ce qui est appréciable .
Hotel dont la décoration est un peu vieillotte et la salle de bain petite mais très propre . Seul bémol le petit déjeuner qui n est pas terrible.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Cet hotel est charmant. Situé au cœur de venise. A deux pas du pont rialto et de la place san marco, c'est très pratique. Très facile à trouver. Depuis l'aéroport, le mieux est de prendre le bateau alilaguna et descendre à rialto. A 100m tout droit de la descente du bateau, on emprunte une petite ruelle pour arriver sur le "Campo Marin" . Lhotel se trouve au fond de la toute petite rue. Très bon accueil. Le personnel parle français. Hotel très propre. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix. Pour un weekend end de 4 jours, cet hotel est très bien rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Très calme et très propre
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous avons passé trois jours dans cet hotel. Son emplacement est idéal pour les visites, à 2 minutes du Rialto et 5 min de la place St marc. Le personnel est accueillant et parle français. Notre chambre était confortable. Certes la vue n'était pas des plus dégagée mais au moins nous étions au calme. Cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix et nous y retournerons avec plaisir!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Hôtel super par son emplacement. Le personnel est globalement accueillant. En revanche, c'est un peu frustrant de voir ce bel hôtel en photo et de se retrouver avec une vue sur un mur. La salle de bain était agréable, assez grande mais l'eau chaude mettait facilement 5 min à arriver avec un débit très faible.
Lit d'une grande taille et confortable.
Petit déjeuner en bonne quantité mais j'aurai aimé une vraie salade de fruits plutôt qu'une en boîte avec les fameuses cerises roses des cantines de notre enfance! Jus de fruits assez mauvais et croissants pas fameux non plus!

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Bon hotel, très bien situé, en plein coeur de Venise, idéal pour s'imprégner de cette ville.
A deux pas du Pont du Rialto. Acces facile depuis l'aeroport. Station d'Allilaguna, rialto.
Proche de la place Saint marc également.
Reperer au préalable sur un plan le chemin pour la premiere fois, l'entrée de l'hotel est assez caché, dans une petite ruelle.
Chambre correcte, style authentique.
SDB propre, serviettes de bain changées tout les jours.
Petit déjeuné, très bien sous forme de buffet (salé et sucré).
Personnel accueillant, parle francais.
Entrée gratuite pour le casino (a demander a la reception).
A titre d'info, pour 30 min de gondole : 80 €.
Satisfaite de mon séjour, je recommande sans hésité cet hotel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Bien pour cet hôtel qui est très bien situé : tout prêt du centre touristique de venise. La chambre avait vue sur le canal, sympa. D'autres chambres ont vue sur un mur, mais nous sommes à venise... Le personnel parle français et donne quelques conseils. Sommes contents de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur canal
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Nous y avons passé 5 nuits en février 2015. Nous avions réservé une chambre avec terrasse et nous nous sommes retrouvés dans la chambre 9 du premier étage avec grand balcon donnant sur le canal. Cette chambre est très grande et possède un petit salon. Magnifique! de plus, l'hôtel est idéalement situé, proche de la place St Marc et du Rialto. Toutefois, en période d'Acqua Alta, prévoir des bottes pour sortir de l'hôtel. Le petit déjeuner buffet est très copieux. Le personnel est très sympathique et parle français. Nous recommandons fortement cet hôtel, à réserve

Astuce pour la chambre : Passage des bateaux un peu bruyant des 6 heures du matin pour les chambres donnant sur le canal mais...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centauro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centauro Hotel

Adresse: S.Marco, Campo Daniele Manin, 4297/A, 30124 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°115 des hôtels familiaux à Venise
N°149 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Centauro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centauro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centauro Venise
Centauro Venise
Centauro Hotel Venise, Venice
Venise Centauro Hotel
Centauro Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centauro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.