“super hotel” 5 5 étoiles

Classé n°131 sur 382 hôtels à Venise
bordeaux
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

hotel convivial et chaleureux idéalement situé à 5 minutes du rialto et de la place st marc. les chambres sont mignonnes dans le style vénitien, assez spatieuses, propres et calmes. le personnel de réception très accueillants et parlant français. le buffet déjeuner est copieux et la salle est adorable. bref un sans faute. si je doit retourner à Vensie ce sera au Canaletto. merci à toute l'équipe!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

614 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

J'ai toujours une appréhension en réservant des hôtels sur Internet et nous avons parfois une mauvaise surprise...Mais là quel enchantement! Ce petit hôtel est tout simplement parfait pour séjourner à venise. Il est idéalement situé à quelques minutes de la Place St Marc et du Rialto, en plein coeur. Le personnel de réception est très serviable et parle couramment français. La chambre très typique avec ses dorures et ses verreries de Murano : une vraie chambre de princesse! Petit-déjeuner exquis avec des viennoiseries sortant du four et le dernier jour ils ont mis en place le buffet une heure plus tôt car nous devions partir de bonne heure. Excellent rapport qualité prix, je vous conseille vraiment cet établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'hôtel Canaletto (3 nuits).
Accueil francophone, bons conseils, propreté, chambre n°150 relativement spacieuse pour Venise (au moins 20m² avec la salle-de bains), bien insonorisée, literie confortable, pas de vue mais pour le peu de temps qu'on y passe...
Le petit-déjeuner est correct : viennoiseries, charcuterie et fromage, pains, céréales... dommage que les fruits ne soient pas frais (fruits au sirop en boîte), idem pour les jus de fruits.
Nous n'avons pas eu de problème à le trouver, le plan est très précis. Il est très bien situé dans le centre, entre Rialto et la place San Marco, proche de tout en à peine 5 mn.
A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

A deux pas du Rialto et proche de la place Saint Marc - Petit hôtel à l'accueil sympathique - personnel parlant français et prolixe en conseils. Chambre un peu petite avec vue pas terrible... - aucune chaine française - salle de bain vieillote.
Mais nous n'étions pas là pour passer du temps dans notre chambre ! Rapport qualité prix correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canaletto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Canaletto

Adresse : Castello 5487, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°120 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canaletto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Venere, Travelocity, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canaletto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canaletto Venise, Venice
Canaletto Venise
Canaletto Hotel Avis
Canaletto Residence
Hotel Canaletto Venezia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canaletto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.