“mouais, bof... pas un 3 étoiles en france!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 5487, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 139 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Maisons-Alfort, France
“mouais, bof... pas un 3 étoiles en france!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

le point positif de cet hotel est son calme, son emplacement à quelques minutes du rialto et de la place st Marc et la gentilesse des employé de la réception et de la salle de dejeuner.

pour le reste, nous avons trouvé un hotel ultra kitsch et vieillot, une salle de bain minuscule et une literie très moyenne. pas de clim alors que 27 degrés dehors, pas posible d'ouvrir les fenetres vu que nous donnions sur une espèce de terrasse avec vis à vis (terrasse embarrassée de matériel d'entretien ..très belle vue!) Les 3 étoiles sont à mon avis surestimées!

le déjeuner n'est pas à la hauteur, le jus de fruit est plus du soda qu'un jus frais, pas d'omelette, charcuterie industrielle.

correct pour passer un weekend si le budget ne suit pas mais à oublier pour un voyage de noces ! nous avons été déçus, surtout après etre passés par des hôtels superbes à florence et rome.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montbazon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Situation excellente pour visiter Venise, accueil très courtois, toujours prêt à nous conseiller pour sorties, resto etc.. le confort et la propreté : rien à redire ainsi que le confort de la literie et le calme de la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

hotel très très bien situé entre le fameux pont rialto et la place st marc. 5 mn à pieds de chaque)
hotel très propre, personnel très agréable, parlant le français, ce qui n'est finalement pas négligeable !!!
chambre avec tout ce qu'il fallait pour passer un séjour en amoureux : style vénicien, calme.
petit déjeuner à l'hotel copieux.
tout est à proximité de l'hotel et on fait tout à pieds ou en vaporetto.
petit clin d'oeil : un resto très bon à 2 pas : l'auberge san lio. pas donné si vous prenez la carte mais repas très très bons !!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je viens de passer 4 jours et 3 nuits à Venise où j'ai logé à l'hôtel Canaletto. C'est une excellente adresse!! Le personnel est d'une très grande disponibilité et d'une grande gentillesse!!! sa situation est idéale! légèrement en retrait des rues très animées. Ma chambre ravissante et très propre!!!!!!!!!! le petit déjeuner copieux!!!!! en deux mots
bien placé!! confortable! avec un personnel parlant le français très disponible!!!!!!! j'y retournerai dès mon prochain séjour!!!!!!! je vous le recommande!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Canaletto et sommes d'accord avec les avis élogieux des voyageurs. Cet hôtel est très bien situé: idéal pour sillonner les différents quartiers de la ville. L'endroit est calme, un peu en retrait de rues animées ( juste ce qu'il faut). Notre chambre était fonctionnelle et propre. Petit déjeuner continental, le café est très bon.
Le personnel, aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner est chaleureux, souriant, disponible et francophone ( à l'accueil) ou comprenant bien le français.
Cela a contribué à rendre ce séjour en famille confortable et très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Beaurepaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

nous avons passé 4 jours et trois nuits a Venise, nous avons était très satisfait de l hôtel, la chambre grande propre bien décorée, le personnel très sympathique et parlant le français, le petit déjeuner copieux , dans un cadre très agréable,et surtout la situation idéale de l hôtel, 5 min du pont rialto et a 5 min de la place st marco.
a noté également la nuit calme , très peu de bruit, bon séjour a tous

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Je rentre d'un week end de 3 jours passé sur Venise où nous avons logé à l'hotel Canaletto. Je n'ai qu'un seul mot à dire "excellent" !!!! Personnel aimable et serviable, chambre coquette et très propre, le petit déjeuner est super je recommande le chocolat chaud hummmm.... En plus de ça l'hotel est vraiment bien situé à 5min à pied du pont du Rialto ou de la place St Marc au choix. En gros bon rapport qualité/prix pour petite week end en amoureux ! j'y retournerais les yeux fermés !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canaletto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canaletto

Adresse: Castello 5487, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°123 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canaletto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canaletto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canaletto Venise, Venice
Canaletto Venise
Hotel Canaletto Venezia
Canaletto Hotel Avis
Canaletto Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canaletto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.