“On ne peut que conseiller.....” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 5487, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 140 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
LYAUD
“On ne peut que conseiller.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un petit passage à Venise.... Le canaletto à 10mn de la place St Pierre, dans une ruelle au calme et un accueil au top.... Pour 145€ à 4....et je ne vous parle pas du petit déjeuner.... Copieux et à volonté.

• Séjour du avril 2013

Grâce-Hollogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L’emplacement de cet hôtel est vraiment bien, à qq minutes du Rialto, de la place San Marco et d’un rue assez bien fournie en boutique, glacier, bars, restos,… tout en étant dans un environnement très calme et reposant.
Il suffit de faire une vingtaine de mètres pour se retoruver dans une rue animée.
L’accueil est vraiment bon quelques soient les personnes se trouvant à la réception.
Les chambres sont propres, literie à notre goût et décor typiquement Vénitien.
La salle de bain est suffisamment grande pour y être à l’aise.
Le petit déjeuner est correct avec suffisamment de variété (mini croissant, pains au chocolat, brioche aux raisins, céréales, jus de fruits (je n’en ai pas gouté), jambon, fromage, salami, cake, panetone,...)
Ne pas hésiter a demander un capuccino ou expresso au lieu du café du percolateur… :-)
J’adore les œufs au petit déjeuner et je n’en ai pas trouvé, c’est le seul point que je trouve dommage dans cet hôtel, mais c’est franchement accessoire.
Hôtel parfait pour qq jours et j’y retournerai sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Teich, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Sachant que trois étoiles dans les grandes villes touristiques italiennes ne ressemblent pas à ce qu'on trouve en rase campagne en France, le Canaletto est bien en phase avec son classement.
Chambres à la déco très vénitienne, salle de bains bien équipée (large douche...) personnel serviable, parlant français. Situation à mi-chemin entre Saint Marc et le Rialto. Bémol: le resto qui occupe le rez de chaussée sous beaucoup des chambres semblent être spécialisé dans les sardines grillées: si on ouvre la fenêtre au moment des repas, çà fouette...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

le point positif de cet hotel est son calme, son emplacement à quelques minutes du rialto et de la place st Marc et la gentilesse des employé de la réception et de la salle de dejeuner.

pour le reste, nous avons trouvé un hotel ultra kitsch et vieillot, une salle de bain minuscule et une literie très moyenne. pas de clim alors que 27 degrés dehors, pas posible d'ouvrir les fenetres vu que nous donnions sur une espèce de terrasse avec vis à vis (terrasse embarrassée de matériel d'entretien ..très belle vue!) Les 3 étoiles sont à mon avis surestimées!

le déjeuner n'est pas à la hauteur, le jus de fruit est plus du soda qu'un jus frais, pas d'omelette, charcuterie industrielle.

correct pour passer un weekend si le budget ne suit pas mais à oublier pour un voyage de noces ! nous avons été déçus, surtout après etre passés par des hôtels superbes à florence et rome.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montbazon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Situation excellente pour visiter Venise, accueil très courtois, toujours prêt à nous conseiller pour sorties, resto etc.. le confort et la propreté : rien à redire ainsi que le confort de la literie et le calme de la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

hotel très très bien situé entre le fameux pont rialto et la place st marc. 5 mn à pieds de chaque)
hotel très propre, personnel très agréable, parlant le français, ce qui n'est finalement pas négligeable !!!
chambre avec tout ce qu'il fallait pour passer un séjour en amoureux : style vénicien, calme.
petit déjeuner à l'hotel copieux.
tout est à proximité de l'hotel et on fait tout à pieds ou en vaporetto.
petit clin d'oeil : un resto très bon à 2 pas : l'auberge san lio. pas donné si vous prenez la carte mais repas très très bons !!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je viens de passer 4 jours et 3 nuits à Venise où j'ai logé à l'hôtel Canaletto. C'est une excellente adresse!! Le personnel est d'une très grande disponibilité et d'une grande gentillesse!!! sa situation est idéale! légèrement en retrait des rues très animées. Ma chambre ravissante et très propre!!!!!!!!!! le petit déjeuner copieux!!!!! en deux mots
bien placé!! confortable! avec un personnel parlant le français très disponible!!!!!!! j'y retournerai dès mon prochain séjour!!!!!!! je vous le recommande!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Canaletto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canaletto

Adresse: Castello 5487, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°122 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canaletto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canaletto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canaletto Venise, Venice
Canaletto Venise
Hotel Canaletto Venezia
Canaletto Hotel Avis
Canaletto Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canaletto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.