“Mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Classé n°131 sur 382 hôtels à Venise
Sartrouville, France
“Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La literie est de très mauvaise qualité, notre matelas est complètement enfoncé sur une moitiee du lit, et il est impossible de dormir au milieu car ce sont 2 lits jumeaux collés l'un à l'autre....
D'autre part le petit dejeuné est médiocre pour un hôtel 3 étoiles.
Autre surprise, nous avons fait la découverte d'un cafard!!
Néanmoins l'hôtel est bien situé, et dans une rue calme.

• Séjour du décembre 2013

615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

joli hôtel à 200 m de la place Saint Marc. chambre propre avec salle de bain privative et pour un tarif très raisonnable. le personnel à la réception est très agréable et pour couronner le tout un bon petit déjeuner le matin à condition de ne pas arriver trop tard : plus de viennoiserie après 9H15 !!! mais bon c'est un détail !! je recommande vivement cet hôtel pour découvrir Venise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
st vincent de tyrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

hôtel très bien situe pour visiter Venise sur 2 ou 3 jours. Chambre et salle de bain spacieuses, propres. Personnel très accueillant et sympathique, toujours le sourire et toutes les personnes qui se relayent a l'accueil parlent français. Petit déjeuner continental très correct. Un peu difficile a trouver mais c'est aussi le charme de Venise...se perdre dans les petites ruelles. Si nous devions revenir a Venise je ne passerais plus des heures a lire les commentaires nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Erchin France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel au cœur de Venise. Cette fois encore, aucune déception: accueil souriant, très belle chambre "typiquement vénitienne", petit déjeuner très correct et bien diversifié. L'hôtel est au calme tout en étant super bien placé.
Un petit bémol... les prix sont un peu élevés aux périodes dites "vacances scolaires".... mais pour nous, l'école est finie !!! alors, on profite de ce bel hôtel !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel très bien situé et surtout au calme mis à part si le restaurant jouxtant l'hôtel ne recois pas trop de monde. Personnel très accueillant et parlant Français ce qui ne gâche rien. Situation idéale pour rayonner et découvrir la ville. Nous y avons passé 2 nuits. Si il faut dire qcq chose de négatif, j'ai trouvé la literie très dure et les oreillers très inconfortables...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canaletto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Canaletto

Adresse : Castello 5487, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°123 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canaletto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canaletto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canaletto Venise, Venice
Canaletto Venise
Canaletto Hotel Avis
Canaletto Residence
Hotel Canaletto Venezia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canaletto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.