“hôtel casanova à venise” 4 5 étoiles
Avis sur Casanova Hotel

Casanova Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casanova Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1284 | Frezzaria 1284, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°243 sur 382 hôtels à Venise

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Chambres à plus de 200 euros pour un confort sommaire. L'hôtel est certes bien situé par rapport à la place San Marco (bien qu'au milieu des magasins de luxe), mais sans charme ni convivialité. Le quartier de San Marco se traverse en 15 min, cela vaut donc le coup de s'éloigner de la place pour trouver un endroit où de tels prix renvoie à une vraie qualité. Chambres petites et salles de bain désuètes (non conformes aux photos). Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nord de la France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

+ Points positifs :

L"hotel est magnifiquement situé à deux minutes de la place Saint Marc.
L'accueil est assuré 24h/24h par un personnel stylé et attentif.
Lits correct (deux lits jumelés à Venise !!)

- Point négatifs :

Chambre petite et pas spécialement très propre.
Téléviseur à tube cathodique avec presque 3 chaines Françaises : La 6, la 3 et enfin la 1 de façon très aléatoire. Ces chaines Françaises sont en noir et blanc . Je sais qu'à Venise on doit pouvoir trouver autre chose à faire qu'à regarder la tv mais quand même . . .
La salle de bain, si elle est habillée de marbre, n'est pas exempte de gros défauts : Fourniture d'eau chaude aléatoire, pare douche sur la baignoire qui fait pire que mieux en guidant l'eau en dehors de la baignoire, ventilation très bruyante, sèche cheveux pas pratique et peu efficace, divers accessoires mal fixés dans les murs.
Clim qui ne fonctionne pas et environnement très bruyant à l'extérieur dû au grand nombre de personnes circulant à toute heure du jour et de la nuit, le bruit et amplifié par l'étroitesse des ruelles. Même fenêtres fermées, c'est parfois limite car le vitrage est simple. Pas de clim + extérieur bruyant = heureusement qu'il n'a fait beau que le dernier jour.
Petit déjeuner servi à table = pas de buffet. Il s'agit d'un petit déjeuner très loin des services dit "continentaux" que l'on trouve partout ailleurs. Du café, du lait, (peut être du thé mais je n'ai pas vérifié) une boule de pain sans vraie saveur, un croissant fourré et deux biscottes . . .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Nous sommes allés un Week-end à Venise pour la 6eme fois depuis 4 ans, nous avions repéré cet hôtel lors de notre précédent séjour, il est très bien situé, juste derrière la Piazza San Marco, et à 5 minutes à pieds de la Fenice pour la sortie des concerts tardifs, c'est très agréable et surtout à quelques métres du Harry's Bar (bar recommandé dans tous les guides de Venise). Il est vrai qu'au niveau de la vue depuis la chambre, ce n’est pas le top mais c'est le point faible de tous les hôtels du centre de Venise, toutefois il y a la possibilité de demander une chambre qui donne sur une rue transversale avec une vue sur la lagune... Pour les petits dej, ils sont un peu légers mais si vous demandez un complément, les serveuses (au demeurant très gentilles) vous l'apporteront sans problème.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Casanova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casanova Hotel

Adresse : San Marco 1284 | Frezzaria 1284, 30124 Venise, Italie
Classé n°243 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casanova Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casanova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casanova Venise
Casanova Hotel Venise, Venice
Venise Casanova Hotel
Casanova Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casanova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.