“La meilleure position a Venezia” 3 5 étoiles
Avis sur Casanova Hotel

Casanova Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casanova Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1284 | Frezzaria 1284, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 246 sur 383 hôtels à Venise
Millau, France
“La meilleure position a Venezia”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel a prix raisonable (pour ce qu'il y a a Venezia) Chambres propres un peut vieux le mobilier.
Petit dejeneur très juste. Le plus c'est le personel tres sympa et la position a 3 minutes de Piazza San Marco e le Vaporetto.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Sevres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Dommage : emplacement très proche place St. Marc. Hotel très décevant : amabilité très moyenne, propreté à revoir (aspirateur stationné dans le couloir), salle de bains : aucune pression (conseil : enlever pomme de douche pour avoir pression). Pas de double vitrage : bruits de la rue, surtout en période de carnaval. À éviter : choisir à Venise plutôt un hôtel excentré et donnant sur le grand canal.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous sommes très déçus par cet hôtel qui est très bruyant même fenêtres fermées. Petit dej basique, salle de bain peu fonctionelle:douche qui coule très mal, baignoire bouchée. Certes l'hôtel est très bien situé, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a choisi ne connaissant pas venise mais finalement la ville n'est pas si étendue que ça et très bien desservie par les vaporetti donc la prochaine fois nous choisirons un autre quartier!

Bref passez votre chemin

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Mon avis rejoint celui de la plupart des autres voyageurs. Cet hôtel est idéalement situé à quelques dizaines de mètres de la Place St Marc, et le fait payer plus de 200 € la chambre.
Pour le reste, comme me dit magvo, "hôtel sans charme ni convivialité". Mais quelle commodité que cet emplacement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Comme je l'ai ecrit precedement nous allons 2 fois par ans a venise depuis 6 ans et nous decendont toujours au casanova cependant je suis d'accord avec les avis pas d'eau chaude et une tres mauvaise isolation bruit de la clim
le petit dejeune est ridicule mais on ne sait pourquoi nous aimons cette hotel nostalgie!!!!
ps surtout ne prenez pas la chambre 118 avec ses barreaux aux fenetres on se croirait en prison
bon voyage a tous et merci pour vos avis aux combien interressant

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Chambres à plus de 200 euros pour un confort sommaire. L'hôtel est certes bien situé par rapport à la place San Marco (bien qu'au milieu des magasins de luxe), mais sans charme ni convivialité. Le quartier de San Marco se traverse en 15 min, cela vaut donc le coup de s'éloigner de la place pour trouver un endroit où de tels prix renvoie à une vraie qualité. Chambres petites et salles de bain désuètes (non conformes aux photos). Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nord de la France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

+ Points positifs :

L"hotel est magnifiquement situé à deux minutes de la place Saint Marc.
L'accueil est assuré 24h/24h par un personnel stylé et attentif.
Lits correct (deux lits jumelés à Venise !!)

- Point négatifs :

Chambre petite et pas spécialement très propre.
Téléviseur à tube cathodique avec presque 3 chaines Françaises : La 6, la 3 et enfin la 1 de façon très aléatoire. Ces chaines Françaises sont en noir et blanc . Je sais qu'à Venise on doit pouvoir trouver autre chose à faire qu'à regarder la tv mais quand même . . .
La salle de bain, si elle est habillée de marbre, n'est pas exempte de gros défauts : Fourniture d'eau chaude aléatoire, pare douche sur la baignoire qui fait pire que mieux en guidant l'eau en dehors de la baignoire, ventilation très bruyante, sèche cheveux pas pratique et peu efficace, divers accessoires mal fixés dans les murs.
Clim qui ne fonctionne pas et environnement très bruyant à l'extérieur dû au grand nombre de personnes circulant à toute heure du jour et de la nuit, le bruit et amplifié par l'étroitesse des ruelles. Même fenêtres fermées, c'est parfois limite car le vitrage est simple. Pas de clim + extérieur bruyant = heureusement qu'il n'a fait beau que le dernier jour.
Petit déjeuner servi à table = pas de buffet. Il s'agit d'un petit déjeuner très loin des services dit "continentaux" que l'on trouve partout ailleurs. Du café, du lait, (peut être du thé mais je n'ai pas vérifié) une boule de pain sans vraie saveur, un croissant fourré et deux biscottes . . .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casanova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casanova Hotel

Adresse: San Marco 1284 | Frezzaria 1284, 30124 Venise, Italie
N° 246 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casanova Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casanova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casanova Venise
Casanova Hotel Venise, Venice
Venise Casanova Hotel
Casanova Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casanova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.