“Très bon hôtel à Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Casanova Hotel

Casanova Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casanova Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1284 | Frezzaria 1284, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°251 sur 382 hôtels à Venise
Le Cellier, France
“Très bon hôtel à Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

A l'occasion de notre troisième séjour à Venise, nous avons préféré privilégier la situation au nombre d'étoiles de l'hôtel et le Casanova s'est avéré un excellent choix. L'hôtel est propre, bien tenu et bénéficie d'une situation enviable. La place San Marco est à deux pas, le Rialto à quelques minutes de marche seulement. Attention toutefois, pour les personnes ayant le sommeil léger, dans la mesure où les fenêtres sont en simple vitrage, il peut être prudent de demander des chambres dans les étages les plus hauts pour éviter les bruits de la rue. Noter bien que je mets tout cela au conditionnel car nous n'avons nullement été gèné durant notre séjour et retournerons bien volontier dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous étions dans cet hôtel pendant le Carnaval.1 min de la place San Marco! L'accueil est très chaleureux et sympathique et disponible , en plus en français .La chambre est très spacieuse ,lumineuse ,très propre ,très confortable avec deux fenêtre avec la vue sur les toits vénitiens et la rue Frezzaria. Le lit de grand taille et la literie de grande qualité . Il y a un ascenseur.
Entendre des passants et du bruit de Venise ,c'est fait du charme et tout à fait authentique pour la position de l'hôtel Casanova au cœur de Venise.Nous avons adorés.Nous reviendrons dans ce hôtel avec très grand plaisir et conseillerons à tous nos amis.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Millau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel a prix raisonable (pour ce qu'il y a a Venezia) Chambres propres un peut vieux le mobilier.
Petit dejeneur très juste. Le plus c'est le personel tres sympa et la position a 3 minutes de Piazza San Marco e le Vaporetto.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Dommage : emplacement très proche place St. Marc. Hotel très décevant : amabilité très moyenne, propreté à revoir (aspirateur stationné dans le couloir), salle de bains : aucune pression (conseil : enlever pomme de douche pour avoir pression). Pas de double vitrage : bruits de la rue, surtout en période de carnaval. À éviter : choisir à Venise plutôt un hôtel excentré et donnant sur le grand canal.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous sommes très déçus par cet hôtel qui est très bruyant même fenêtres fermées. Petit dej basique, salle de bain peu fonctionelle:douche qui coule très mal, baignoire bouchée. Certes l'hôtel est très bien situé, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a choisi ne connaissant pas venise mais finalement la ville n'est pas si étendue que ça et très bien desservie par les vaporetti donc la prochaine fois nous choisirons un autre quartier!

Bref passez votre chemin

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Mon avis rejoint celui de la plupart des autres voyageurs. Cet hôtel est idéalement situé à quelques dizaines de mètres de la Place St Marc, et le fait payer plus de 200 € la chambre.
Pour le reste, comme me dit magvo, "hôtel sans charme ni convivialité". Mais quelle commodité que cet emplacement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Comme je l'ai ecrit precedement nous allons 2 fois par ans a venise depuis 6 ans et nous decendont toujours au casanova cependant je suis d'accord avec les avis pas d'eau chaude et une tres mauvaise isolation bruit de la clim
le petit dejeune est ridicule mais on ne sait pourquoi nous aimons cette hotel nostalgie!!!!
ps surtout ne prenez pas la chambre 118 avec ses barreaux aux fenetres on se croirait en prison
bon voyage a tous et merci pour vos avis aux combien interressant

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casanova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casanova Hotel

Adresse : San Marco 1284 | Frezzaria 1284, 30124 Venise, Italie
Classé n°251 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casanova Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casanova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casanova Venise
Casanova Hotel Venise, Venice
Venise Casanova Hotel
Casanova Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casanova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.