“Un très bon hôtel bien situé pour visiter Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Casanova Hotel

Casanova Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casanova Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1284 | Frezzaria 1284, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°242 sur 383 hôtels à Venise
Vitry-sur-Seine, France
“Un très bon hôtel bien situé pour visiter Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de passer un agréable week-end à Venise en ayant choisi cet hôtel très bien situé facile à trouver, le personnel est accueillant et très gentil ; la chambre est d'un bon confort bonne literie pas de nuisance à signaler ; le petit déjeuner continental thé café chocolat yaourt jus de fruit croissants pain biscottes.... que demander de plus ? Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Venise. Nous recommandons cet hôtel, de plus le personnel parle le français.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Situé juste derrière la place St Marc dans une rue menant directement à l'embarcadère. Petit déjeuner compris. Chambres simples mais grande+salle de bains.Pratique d’accès. Accueil aimable et en français.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

La situation est parfaite à quelques mètres de la place St Marc et du vaporetto.Le personnel de l'accueil et des chambres très agréable et d'excellent service.Le ménage sous les lits pourrait être amélioré et un effort de rénovation fait, surtout pour un 3 étoiles au prix "vénitien".Petit déjeuner sans choix mais très correct sans buffet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

dès la réception placé dans une chambre bas de gamme suite réclamation changement de chambre non conforme à la prestation, chambre bruyante pas de double vitrage pour insonoriser la rue ,frigo bruyant , petit déjeuner sans saveur ni choix, multitude de non respect des conditions et aucun geste commercial, hôtel a eviter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

nous sommes habitués de Venise.
nous descendons régulierement dans les hotels qui bordent la place Saint Marc, nous sommes déjà descendu dans cet hotel à plusieurs reprises, la qualité s'améliore d'années en années...
les couchages sont de bonne qualité, il n'y a rien à dire sur la qualité du service, les chambres sont agréables (pas lugubres contrairement à certains hotel) nous avons passés un séjour agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Cellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

A l'occasion de notre troisième séjour à Venise, nous avons préféré privilégier la situation au nombre d'étoiles de l'hôtel et le Casanova s'est avéré un excellent choix. L'hôtel est propre, bien tenu et bénéficie d'une situation enviable. La place San Marco est à deux pas, le Rialto à quelques minutes de marche seulement. Attention toutefois, pour les personnes ayant le sommeil léger, dans la mesure où les fenêtres sont en simple vitrage, il peut être prudent de demander des chambres dans les étages les plus hauts pour éviter les bruits de la rue. Noter bien que je mets tout cela au conditionnel car nous n'avons nullement été gèné durant notre séjour et retournerons bien volontier dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous étions dans cet hôtel pendant le Carnaval.1 min de la place San Marco! L'accueil est très chaleureux et sympathique et disponible , en plus en français .La chambre est très spacieuse ,lumineuse ,très propre ,très confortable avec deux fenêtre avec la vue sur les toits vénitiens et la rue Frezzaria. Le lit de grand taille et la literie de grande qualité . Il y a un ascenseur.
Entendre des passants et du bruit de Venise ,c'est fait du charme et tout à fait authentique pour la position de l'hôtel Casanova au cœur de Venise.Nous avons adorés.Nous reviendrons dans ce hôtel avec très grand plaisir et conseillerons à tous nos amis.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casanova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casanova Hotel

Adresse: San Marco 1284 | Frezzaria 1284, 30124 Venise, Italie
Classé n°242 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casanova Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casanova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casanova Venise
Casanova Hotel Venise, Venice
Venise Casanova Hotel
Casanova Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casanova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.