“Casanova (hotel) nous a conquis” 4 5 étoiles
Avis sur Casanova Hotel

Casanova Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casanova Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1284 | Frezzaria 1284, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 240 sur 384 hôtels à Venise
Montguyon, France
“Casanova (hotel) nous a conquis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellente position géographique! Plein centre de Venise! Avec la chaleur on venait nous rafraîchir avec une bonne douche dans l'après-midi et continuer nos promenades sans perdre du temps ! Hotel propre, personnel sympathique et serviable, parlant français,espagnol et anglais.. Petit déjeuner continental très simple.
J'ai oublié des chaussures sans me rendre compte .On est venu les poser sur ma valise en bas à la réception.Nous étions 3 dans la même chambre.. Sans problème. Je le recommande.. Pour avoir WIfI, il fallait descendre dans une petite salle sympa,conviviale, avec d'autres touristes avec qui on échangeait des expériences locales.Rarement on obtenait connexion dans la chambre. Mais ce n'était pas grave. Je conseille cet hôtel aux touristes qui ne sont pas très exigeants,le prix est convenable.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas été déranger par des bruits à cause de double vitrage et pourtant les fenêtres...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je pense qu'il faut choisir cet hôtel pour sa situation géographique uniquement ( à côté de la place St Marc et du HRCafé )
Car il est très vétuste évidemment et pas très net ...
Le petit déjeuner est sympa ( pas comme son serveur ) et imposé dans une petite panière.

Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons reserver cette hotel via une agenge
1 chambre pour trois sale salle de bains 2 m carré et un canape pour 3elit
buffet continentale inexistant
mini bar avec moisissures
climatisation eteintes melgre les 29 degres de l'air
rouille dans la baignoire chaussete et slip du precedent voyageur trouvé dans la chambre
ect ...; liste trop longue

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

En weekend à Venise, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel sans prétention, la chambre était spacieuse, propre, seul le frigo était un peu bruyant...
Le petit déjeuner était correct (boissons chaudes, viennoiseries, yaourt, jus de fruit fraîchement pressé, confiture...).
L'accueil était sobre mais sympathique.
Idéalement situé dans une ruelle à 2 pas de la place St Marc et proche de tous les points touristiques de la ville.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de passer un agréable week-end à Venise en ayant choisi cet hôtel très bien situé facile à trouver, le personnel est accueillant et très gentil ; la chambre est d'un bon confort bonne literie pas de nuisance à signaler ; le petit déjeuner continental thé café chocolat yaourt jus de fruit croissants pain biscottes.... que demander de plus ? Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Venise. Nous recommandons cet hôtel, de plus le personnel parle le français.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Situé juste derrière la place St Marc dans une rue menant directement à l'embarcadère. Petit déjeuner compris. Chambres simples mais grande+salle de bains.Pratique d’accès. Accueil aimable et en français.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

La situation est parfaite à quelques mètres de la place St Marc et du vaporetto.Le personnel de l'accueil et des chambres très agréable et d'excellent service.Le ménage sous les lits pourrait être amélioré et un effort de rénovation fait, surtout pour un 3 étoiles au prix "vénitien".Petit déjeuner sans choix mais très correct sans buffet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casanova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casanova Hotel

Adresse: San Marco 1284 | Frezzaria 1284, 30124 Venise, Italie
N° 240 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casanova Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casanova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casanova Venise
Casanova Hotel Venise, Venice
Venise Casanova Hotel
Casanova Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casanova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.