“séjour carnaval” 5 5 étoiles
Avis sur Casanova Hotel

Casanova Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casanova Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1284 | Frezzaria 1284, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 248 sur 385 hôtels à Venise
Éragny-sur-Oise, France
“séjour carnaval”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bon hôtel a trois minutes de la place saint marc personnel a la réception très accueillant et parlant français très belle chambre et spacieuse numéro 231 pour visiter très bien placé surtout au moment du carnaval

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

trés bien au centre place st marc hotel super et pratique.personnel parle francais petit déjeuner continental tres bien.pour ne pas perdre de temps bien ce renseigner sur les vaporetos qui sont a 50 metres de l hotel pratique pour visiter toute la ville

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Nous avons passé un week-end à Venise avec notre petite fille. L'hôtel est bien situé, propre, calme malgré sa situation très centrale. Le personnel est serviable. Le petit déjeuner est un peu frugal.

• Séjour du juillet 2014
Aywaille, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cher, sale et attrape couillons, c'est ce qui résume le mieux cet hôtel miteux. Pour coter cet "établissement" plus qu'une étoile il faut soit être un fieffé menteur, soit n'avoir jamais connu autre chose dans sa vie qu'une caravane pourrie.

*Les chambres ne sont pas faites et les draps sont sales et inchangés même en demandant.
*Il y a un générateur qui fait un bruit du tonnerre toutes les 30 minutes dans tout l'hôtel au point de faire trembler les murs.
*Ca pue, c'est moche
*Ca coûte 130 euros la nuit...
*Le personnel est aimable comme une porte de frigo

Fuyez!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Montguyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellente position géographique! Plein centre de Venise! Avec la chaleur on venait nous rafraîchir avec une bonne douche dans l'après-midi et continuer nos promenades sans perdre du temps ! Hotel propre, personnel sympathique et serviable, parlant français,espagnol et anglais.. Petit déjeuner continental très simple.
J'ai oublié des chaussures sans me rendre compte .On est venu les poser sur ma valise en bas à la réception.Nous étions 3 dans la même chambre.. Sans problème. Je le recommande.. Pour avoir WIfI, il fallait descendre dans une petite salle sympa,conviviale, avec d'autres touristes avec qui on échangeait des expériences locales.Rarement on obtenait connexion dans la chambre. Mais ce n'était pas grave. Je conseille cet hôtel aux touristes qui ne sont pas très exigeants,le prix est convenable.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas été déranger par des bruits à cause de double vitrage et pourtant les fenêtres...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je pense qu'il faut choisir cet hôtel pour sa situation géographique uniquement ( à côté de la place St Marc et du HRCafé )
Car il est très vétuste évidemment et pas très net ...
Le petit déjeuner est sympa ( pas comme son serveur ) et imposé dans une petite panière.

Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons reserver cette hotel via une agenge
1 chambre pour trois sale salle de bains 2 m carré et un canape pour 3elit
buffet continentale inexistant
mini bar avec moisissures
climatisation eteintes melgre les 29 degres de l'air
rouille dans la baignoire chaussete et slip du precedent voyageur trouvé dans la chambre
ect ...; liste trop longue

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Casanova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casanova Hotel

Adresse: San Marco 1284 | Frezzaria 1284, 30124 Venise, Italie
N° 248 sur 385 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casanova Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casanova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casanova Venise
Casanova Hotel Venise, Venice
Venise Casanova Hotel
Casanova Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casanova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.