“typique et pratique pour etre a Venise!!” 4 5 étoiles

Hotel Canada Venezia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Castello Campo S. Lio 5659, 30122 Venise, Italie   |
N° 244 sur 384 hôtels à Venise
lessard le national
“typique et pratique pour etre a Venise!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

J'ai passé le week end du 1er mai a Venise avec mon mari et un couple d'amis;L'hotel Canada est super bien placé!!A 2 minutes du pont Rialto et 5 minutes de la place San Marco!L'accueuil est parfait on se croirait dans un vieux film des années 60:le parfait italien en costume cravate(deja agé)les grosses clés des chambres et tout sur papier, pas d'ordinateur!!!Le reve venitien de la vieille epoque!Le matin un petit dejeuné copieux mais la serveuse pas tre sympathique..!On a fait avec...
Un hotel tres propre ,parfait pour un sejour a Venise.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

cugnaux (31)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Après avoir lu les avis d'internautes mécontents, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel qui nous avait été imposé par l'organisme de voyage pour la prestation vol + hotel que nous avions choisie. La situation de l'hotel excellente, notre chambre propre et suffisamment spacieuse mais très sobre, sans déco et sombre car la fenêtre donnait sur une toute petite cour, linge de toilette changé tous les jours, le personnel est aimable et parle très bien français et enfin le petit déjeuner très copieux.
Le seul reproche que nous ferions est le bruit car notre chambre donnait dans le hall du 1er étage et nous entendions les clients parler dès le rez-de chaussée et se déplacer jusque dans leur chambre (à 2 heures du matin c'est gênant).

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
ile de Noirmoutier
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Hotel sans charme et à la propreté très juste. Chambres repeintes mais dégradées et petites; fenètres en très mauvais état. Petit dej très médiocre. Le seul avantage c'est la situation entre le Rialto et la palce Saint Marc. Bref à éviter, on peut trouver beaucoup mieux et moins cher.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

J'ai beaucoup aimé mon séjour de 4 nuits à l'hôtel Canada. Bien situé, tranquille, chambres propres et spacieuses, personnel accueillant et chaleureux (pas TROP chaleureux, juste assez). Vraiment très bien. Je ne comprends pas pourquoi on peut lire ici autant d'avis négatifs sur cet hôtel ... C'est ma belle-mère qui nous l'a recommandé. Elle y a séjourné plus de six fois au cours des 10 dernières années et elle m'assure qu'il a toujours été aussi bien.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Cet hôtel a reçu bien des critiques iméritées.
Nous sommes partis à Venise avec Donatello et nous avions réservé dans cet hôtel.
Certe, pas de luxe ostentatoire, une chambre simple aux murs blancs, donnant sur une courette avec des balcons fleuris, une salle de bain petite mais avec douche, miroir et même baignoire, le tout vraiment propre, que ce soit la litterie, les sols ou les sanitaires.
En cette saison, il y a pas mal de moustique à Venise, nous avions donc emporté du répulssif, mais arrivée dans la chambre j'ai vu qu'ils y avaient disposé une prise anti moustique. Je l'ai branché, et le lendemain en rentrant à l'hotel, j'ai vu que la femme de chambre m'avait apporté des recharges pour toute la durée du séjour. Une attention simple, mais trés efficace et qui fait plaisir. Pas une seule piqure!
Les serviettes étaient changées tous les jours. Le personnel est trés sympathique, parle français en majorité et nous a donné plan et adresses pour notre séjour.
Le petit déjeuner est simple mais copieux: viennoiseries, confiture, beurre, pain , biscotte, jus d'orange frais et boisson chaude.
Il est surtout térriblement bien situé, à deux minutes du Rialto et à 5min de San Marco. Nous avons aussi éssayé le Ollandese Volante, juste en bas, et y avons pris pas mal d'apéro le soir en rentrant de nos passagieta.
Bref, nous avons trouvé cet hôtel d'un excellent rapport qualité-prix. Peut être qu'en passant par Donatello, on est mieux servi, je n'en sais rien, mais pour nous c'etait impeccable (peut être un peu petit si on vient avec des enfants....)

• a aimé — situation, propreté, amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — taille
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Suite aux critiques lues sur le site (après notre réservation auprès d’une agence de voyages par l’intermédiaire de Donatello) nous étions plutôt inquiets de ce que nous allions trouver.
Notre séjour était réservé pour la dernière semaine de mai.
Lors de notre arrivée à l’Hôtel (situé à l’étage de l’immeuble), nous avons été très bien accueillis et la découverte de la chambre nous a totalement rassurés.
Nous avions la chambre n°6 (prévue pour 3 alors que nous étions un couple), aménagement un peu classique mais tout à fait correct, spacieux, literie en très bon état ; salle de bains spacieuse avec cabine de douche, sèche cheveux, armoire de toilette, le tout très propre.
Les chambres donnent sur un petit canal à l’arrière, très calme.
Petit-déjeuner copieux dans une petite salle donnant sur la place.
Le personnel est très gentil, parle français et est arrangeant : possibilité de laisser les bagages dans la chambre jusqu’en fin de matinée et ensuite à la réception jusqu’au moment du départ.
L’hôtel est particulièrement bien situé, près du RIALTO (vaporetto à 5 minutes) et à 10 minutes de la Place Saint Marc.
A noter en bas de l’Hôtel, sur la place Campo San Lio, le café l'Olandese Volante (le Hollandais Volant) où le Spritz Aperol (apéritif typiquement vénitien) est ce que nous avons vu de moins cher : 2.50 euros (5 euros près de la Gare et près du pont du Rialto et jusqu’à 11 euros au café Florian sur la place San Marco).

P.S. : il existe une salle de bains avec WC et douche dans le couloir des chambres, il se peut donc qu’il y ait des chambres sans sanitaires … se faire préciser cela au moment de la réservation (surtout si on ne passe pas par une agence de voyage peut-être ?) D’ailleurs, le réceptionniste, lors de notre départ, en fin de journée, nous a gentiment proposé d’utiliser les toilettes et lavabo avant de quitter l’hôtel.

• a aimé — l'emplacement
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

Les critiques avaient l'air correctes sur cet hôtel. Alors nous y avons séjourné pour économiser sur le prix de l'hôtel. Nos amis ont dû changer de chambre parce qu'il y avait du moisi sur les plafonds. En bref, on a trouvé ça sale et le petit déjeuner n'était pas frais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Canada Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canada Venezia

Adresse: Castello Campo S. Lio 5659, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N° 244 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Canada Venezia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canada Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canada Venise
Venice Usa
Canada Venise
Hotel Canada Venezia Venise, Venice
Canada Venezia Hotel
Canada Venezia Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canada Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.