Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“typique et pratique pour etre a Venise!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Canada Venezia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Canada Venezia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Canada Venezia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Castello Campo S. Lio 5659, 30122 Venise, Italie   |  
Services
N° 244 sur 384 hôtels à Venise
lessard le national
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“typique et pratique pour etre a Venise!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

J'ai passé le week end du 1er mai a Venise avec mon mari et un couple d'amis;L'hotel Canada est super bien placé!!A 2 minutes du pont Rialto et 5 minutes de la place San Marco!L'accueuil est parfait on se croirait dans un vieux film des années 60:le parfait italien en costume cravate(deja agé)les grosses clés des chambres et tout sur papier, pas d'ordinateur!!!Le reve venitien de la vieille epoque!Le matin un petit dejeuné copieux mais la serveuse pas tre sympathique..!On a fait avec...
Un hotel tres propre ,parfait pour un sejour a Venise.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

219 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    70
    51
    36
    33
Consultez les avis pour
36
96
14
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cugnaux (31)
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Après avoir lu les avis d'internautes mécontents, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel qui nous avait été imposé par l'organisme de voyage pour la prestation vol + hotel que nous avions choisie. La situation de l'hotel excellente, notre chambre propre et suffisamment spacieuse mais très sobre, sans déco et sombre car la fenêtre donnait sur une toute petite cour, linge de toilette changé tous les jours, le personnel est aimable et parle très bien français et enfin le petit déjeuner très copieux.
Le seul reproche que nous ferions est le bruit car notre chambre donnait dans le hall du 1er étage et nous entendions les clients parler dès le rez-de chaussée et se déplacer jusque dans leur chambre (à 2 heures du matin c'est gênant).

  • Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de Noirmoutier
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Hotel sans charme et à la propreté très juste. Chambres repeintes mais dégradées et petites; fenètres en très mauvais état. Petit dej très médiocre. Le seul avantage c'est la situation entre le Rialto et la palce Saint Marc. Bref à éviter, on peut trouver beaucoup mieux et moins cher.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

J'ai beaucoup aimé mon séjour de 4 nuits à l'hôtel Canada. Bien situé, tranquille, chambres propres et spacieuses, personnel accueillant et chaleureux (pas TROP chaleureux, juste assez). Vraiment très bien. Je ne comprends pas pourquoi on peut lire ici autant d'avis négatifs sur cet hôtel ... C'est ma belle-mère qui nous l'a recommandé. Elle y a séjourné plus de six fois au cours des 10 dernières années et elle m'assure qu'il a toujours été aussi bien.

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Cet hôtel a reçu bien des critiques iméritées.
Nous sommes partis à Venise avec Donatello et nous avions réservé dans cet hôtel.
Certe, pas de luxe ostentatoire, une chambre simple aux murs blancs, donnant sur une courette avec des balcons fleuris, une salle de bain petite mais avec douche, miroir et même baignoire, le tout vraiment propre, que ce soit la litterie, les sols ou les sanitaires.
En cette saison, il y a pas mal de moustique à Venise, nous avions donc emporté du répulssif, mais arrivée dans la chambre j'ai vu qu'ils y avaient disposé une prise anti moustique. Je l'ai branché, et le lendemain en rentrant à l'hotel, j'ai vu que la femme de chambre m'avait apporté des recharges pour toute la durée du séjour. Une attention simple, mais trés efficace et qui fait plaisir. Pas une seule piqure!
Les serviettes étaient changées tous les jours. Le personnel est trés sympathique, parle français en majorité et nous a donné plan et adresses pour notre séjour.
Le petit déjeuner est simple mais copieux: viennoiseries, confiture, beurre, pain , biscotte, jus d'orange frais et boisson chaude.
Il est surtout térriblement bien situé, à deux minutes du Rialto et à 5min de San Marco. Nous avons aussi éssayé le Ollandese Volante, juste en bas, et y avons pris pas mal d'apéro le soir en rentrant de nos passagieta.
Bref, nous avons trouvé cet hôtel d'un excellent rapport qualité-prix. Peut être qu'en passant par Donatello, on est mieux servi, je n'en sais rien, mais pour nous c'etait impeccable (peut être un peu petit si on vient avec des enfants....)

  • a aimé — situation, propreté, amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — taille
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Suite aux critiques lues sur le site (après notre réservation auprès d’une agence de voyages par l’intermédiaire de Donatello) nous étions plutôt inquiets de ce que nous allions trouver.
Notre séjour était réservé pour la dernière semaine de mai.
Lors de notre arrivée à l’Hôtel (situé à l’étage de l’immeuble), nous avons été très bien accueillis et la découverte de la chambre nous a totalement rassurés.
Nous avions la chambre n°6 (prévue pour 3 alors que nous étions un couple), aménagement un peu classique mais tout à fait correct, spacieux, literie en très bon état ; salle de bains spacieuse avec cabine de douche, sèche cheveux, armoire de toilette, le tout très propre.
Les chambres donnent sur un petit canal à l’arrière, très calme.
Petit-déjeuner copieux dans une petite salle donnant sur la place.
Le personnel est très gentil, parle français et est arrangeant : possibilité de laisser les bagages dans la chambre jusqu’en fin de matinée et ensuite à la réception jusqu’au moment du départ.
L’hôtel est particulièrement bien situé, près du RIALTO (vaporetto à 5 minutes) et à 10 minutes de la Place Saint Marc.
A noter en bas de l’Hôtel, sur la place Campo San Lio, le café l'Olandese Volante (le Hollandais Volant) où le Spritz Aperol (apéritif typiquement vénitien) est ce que nous avons vu de moins cher : 2.50 euros (5 euros près de la Gare et près du pont du Rialto et jusqu’à 11 euros au café Florian sur la place San Marco).

P.S. : il existe une salle de bains avec WC et douche dans le couloir des chambres, il se peut donc qu’il y ait des chambres sans sanitaires … se faire préciser cela au moment de la réservation (surtout si on ne passe pas par une agence de voyage peut-être ?) D’ailleurs, le réceptionniste, lors de notre départ, en fin de journée, nous a gentiment proposé d’utiliser les toilettes et lavabo avant de quitter l’hôtel.

  • a aimé — l'emplacement
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Switzerland
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

Les critiques avaient l'air correctes sur cet hôtel. Alors nous y avons séjourné pour économiser sur le prix de l'hôtel. Nos amis ont dû changer de chambre parce qu'il y avait du moisi sur les plafonds. En bref, on a trouvé ça sale et le petit déjeuner n'était pas frais.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Canada Venezia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Canada Venezia

Adresse: Castello Campo S. Lio 5659, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 244 sur 384 hôtels à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 199 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Canada Venezia 2*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canada Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Canada Venise
Venice Usa
Canada Venise
Hotel Canada Venezia Venise, Venice
Canada Venezia Hotel
Canada Venezia Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canada Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.