“hotel bien tenu mais prestation decevante” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bridge

Hotel Bridge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bridge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Campo S.S. Filippo e Giacomo, 4498 | Calle Sacrestia Castello, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 258 sur 384 hôtels à Venise
Carcès, France
“hotel bien tenu mais prestation decevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

nous avons sejournes 3 nuits dans la chambre 1.

L'hotel est très bien situé et calme et c'est là sa principale qualité. Le personnel est tres sympatique, l'hotel propre mais la qualité des prestations ne mérite pas trois étoiles: les serviettes de bain sont changées au bout de 3 jours (un petit mot vous averti dans la salle de bain minuscule) et vous devrez vous contenter de 2 petites savonnettes pour la même durée.

Petit déjeuner banal pour ne pas dire médiocre (surtout le café!)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

THIONVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

L'emplacement de cet hôtel est son seul point positif. (à coté de la place St Marc). Si vous faite plus 1,60 Mètre et 50 Kg, je vous déconseille la chamble 6...Impossible d'entrer dans la douche. Après négociation, nous avons eu la chambre 7...Une salle de bain ridicule, une douche trop petite, le séche linge rouillé, les WC mal positionné, bref, un vrai cirque. Pas de chance pour nous, nous avions des travaux juste en dessous de notre fenêtre...donc, pas de de grace mat...lol
Propreté des sols limites, TV sans chaînes Françaises, qualité d'image honteuse. Confort très moyen du lit. La climatisation est un fantasme, elle ne fonctionne pas.
Le petit déjeuner est dans une salle minuscule, pas de buffet, juste jus d'orange, une tarte et un cake (toujours les mêmes chaque matin), les yaourt ne sont pas au frais (hygiène ?) le seul ventilateur de la pièce ne fonctionné pas.
Malgré un personnel sympa, la direction n'était pas très ouverte aux remarques.
Dernier point négatif, pas la peine de demander la visite de Murano par l'hôtel...L'offre de visite privilégié pour les résidants de l'hôtel ne fonctionne qu'au coup par coup et nous n'avons jamais eu ce privilège.
Je ne recommande pas cette hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

villeneuve d'ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous avons séjourné du 17 au 20 juillet dans ce petit hotel trés sympathique et fort bien tenu. Il est proche de la place saint marc et situé dans une ruelle assez tranquille. Notre chambre(la 1) est bien insonorisée, bien décorée, de taille modeste mais dispose de tout le confort (ac,tv,bar,sdb,...). Le petit déjeuner est classique, de bonne qualité et servi rapidement. Un hotel que nous recommandons, ainsi que le restaurant situé à coté de l'hotel, aprés la petite ruelle.

• a aimé — sa situation, son accueil, sa décoration
  • n'a pas aimé — petite chambre
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Lux
San Marco
Residenza Favaro
Residenza Favaro
N° 228 sur 384 à Venise

Vous connaissez Hotel Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bridge

Adresse: Campo S.S. Filippo e Giacomo, 4498 | Calle Sacrestia Castello, 30122 Venise, Italie
Service en chambre
N° 258 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bridge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bridge Venise, Venice
Bridge Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.