“idéal et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel alla Salute

Hotel alla Salute a été ajouté à vos Favoris
Hotel alla Salute
3.0 sur 5 Hôtel   |   Salute 222, Fondamenta Ca Bala, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°312 sur 382 hôtels à Venise
StNazaire
“idéal et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons fortement apprécié la relation clientèle et l'amabilité du personnel. L'Hôtel est très bien situé et les chambres sont agréables et spacieuses. Les petits déjeuners sont à volonté et de bonne qualité. Nous avons apprécié les parties jardin et terrasse qui permettent de se détendre, c'est un hôtel à conseiller pour les groupes, pour un bon rapport qualité prix et relation avec le manager qui vous conseille et organise les transferts par bateau privé.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

591 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous recommandons cet hôtel. 4 nuits réservées (chambre double économique avec salle de bain partagée) pour 118 euros pendant les vacances de février ;-) Logés à Venise même, à 10 minutes de la Place St. Marc (avec traghetto à 0,50 € par personne). Endroit tranquille au bord d'un canal à 2 pas de l'église La Salute et la Fondation Peggy Guggenheim, à 10 min de l'Accademia. Les plus: vue panoramique sur le canal de la 3ème étage (demandez la chambre 55). Pas inondé pendant les acqua alta. Vous êtes réveillés par l'odeur des croissantes à fleur d'oranger ;-)) Petit déjeuner en buffet libre, vous avez tout!! Personnel sympa pour tous les renseignements. Les moins: odeur de moisi dans la douche de la chambre (mais vous l'avez partout, nous l'avons bouché avec un verre en plastique). Salle de bains partagée en mauvais état mais eau chaud disponible. Pour l'ensemble et le prix nous étions très contents et vous pouvez y aller aussi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Cet hôtel est très bien situé, à 2 minutes en vaporetto de la place St Marc, et à pieds de l'église alla Salute. L'hôtel est bien décoré, il y a un grand chois de chambres, et surtout ils proposent un vaste choix pour le petit déjeuner. C'est un petit déjeuner continental avec tout les choix possible. seulement la réceptionniste avait souvent du mal à comprendre ce qu'on disait même dans sa propre langue et même lorsqu'une italienne parlait. ça n'aura été que la seule note négative du séjour.

• Séjour du mars 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hotel à fuir :
- salle de bain insalubre (moisissure sur tous les murs, ampoules cassées, pas de serviettes en arrivant, hygiène plus que douteuse).
- chauffage arrété en pleine nuit (alors qu'il faisait -2° dehors) pour des raisons d'économie... on croit rêver ! (la réception a invoquer un probleme de canalisation, mais la femme de ménage nous a dit très simplement que c'était toujours comme ça car le chauffage coute cher...)
- personnels incompétent : "oui oui nous allons faire quelque chose" (en soupirant...), et bien sûr rien n'a été fait.
- Odeur d'égout dans les couloirs
- petit déjeuner infecte : machines à café cassées, pas suffisamment de place pour tout le monde, plus de nourritures ni de couverts et d'assiettes 1/2h avant la fin du service.
- Literie vieille et inconfortable
- Moquette sale et tachée
- Fenêtre de la chambre cassée (chambre au rdc : n'importe qui aurait pu rentrer pendant notre absence)
Un groupe de Français etait dans la chambre d'à coté : ils sont arrivé à 21H et aucune ampoule ne fonctionnait dans leur chambre, sympa l'arrivée dans le noir... et la réception n'a rien pu faire avant 2 jours (aucun stock d'ampoule...).
Ne surtout pas se fier aux photos qu'ils mettent sur les sites touristiques.

=> à fuir absolument. L'emplacement ne compense pas tous ces désagréments !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

hôtel sinistre aucune hygiène les peinture sont défraichie les sanitaire dégrader les moquette tacher les literie on oserai a peine dormir dedans le séjour que j'ai passer j'ai dormi tout habiller pour ne pas avoir de microbe les drap tacher les couverture pareil même po de télévision les fenêtre desseller du mur quand t j'ai ouvert la fenêtre j'ai faillie me la prendre sur la tête la vue on n'en parle po vu sur les poubelle et sur un pigeons mort le petit déjeuner on croirez qui on fait le café avec de l'eau des WC et il y a po de choix les verre sont salle pi sa c la deuxième chambre qui mon donner car la première chambre que j'ai renoncer même po de carrelage parterre c'est du béton la porte c"est une porte de cabane de jardin les meuble sont raccommoder avec du scotch il y a des cale de bois sous les armoire enfin brefs c'est un hôtel sinistre a surtout ne jamais y aller dans cette hôtel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

hôtel bien situé,bon quartier, et personnels gentils!! voila on s'arrête la pour les points positifs!!! le reste est juste une CATASTROPHE!!!!!hôtel dans un état lamentable partie commune délabrée,peinture dégradée,moisissure dans le hall d'entrée,plafond complètement rongé par l'humidité!!passons au chambre! en 2011 je ne pensais pas que ce genre de chambre pouvez encore exister surtout a ce tarif la!!!!peinture et plafond moisies lit et mobilier d'un autre temps dans un état pitoyable!!ampoule pas changée,une serviette pour deux, une odeur indescriptible...(juste pour information étant donné l'état de la chambre nous avons demandés d'en changer et la 2e surprise la 2e était identique dans ce même état de de délabrement)
donc voila comme vous avez dus comprendre cet hôtel est A EVITER ABSOLUMENT!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel alla Salute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel alla Salute

Adresse : Salute 222, Fondamenta Ca Bala, 30123 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°312 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel alla Salute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, HostelWorld, getaroom.com, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel alla Salute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alla Salute Venise, Venice
Hotel Alla Salute Da Cici Venezia
Hotel Alla Salute Da Cici Venise
Alla Salute Da Cici
Venise Hotel Alla Salute
Alla Salute Hotel
Alla Salute Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel alla Salute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.