“Pas mal..” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel alla Salute

Hotel alla Salute a été ajouté à vos Favoris
Hotel alla Salute
2.0 sur 5 Hôtel   |   Salute 222, Fondamenta Ca Bala, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
N° 301 sur 384 hôtels à Venise
Kairouan, Tunisie
“Pas mal..”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

l’hôtel est situé à Dorsoduro, un quartier calme qui ne reflète pas l'ambiance à Venise et le nombre important de touristes. Les chambres sont petites, très humides. la moquette était mouillée par endroits. Les toilettes propres mais avec de vieux murs. Tout le meuble semble vieillot. Des travaux de réaménagement étaient en cours et nous n'avons pas trouvé d’ascenseur au premier jour. Autre inconvénient, il n'y a pas un seul endroit proche pour acheter meme une bouteille d'eau ou un paquet de chocolat. On risque d'y crever de faim ou payer cher un diner dans des restos chic à environ 15 minutes de marche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Déco de la chambre " spartiate " ou inexistante
salle de bains du moyen- âge avec un vieux rideau de douche sale, qui traîne sur le sol
évacuations et tuyauteries genre 1940
Petit déjeuner possible en plein air, si les nombreux pigeons de dévorent pas votre repas,
mieux vaut rentrer ou laisser votre conjoint faire la chasse pendant que vous vous rendez au buffet
Les photos sont tout à fait mensongères et les prises de vue sous les bons angles font complétement illusion ! Beau travail de passe passe

accueil très moyen

seul point positif: la situation au calme dans le dorsoduro mais proche de la place grâce aux traghettos

2 étoiles ou moins parce que c'est Venise
A éviter si c'est votre premier voyage
a ne prendre que si vous êtes pauvres ou si la déco ne vous interresse pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hotelsalute, Direttore vendite de Hotel alla Salute, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher client,
notre hôtel est un 2 étoiles de 1400, vous ne pouvez pas avoir des angles droits dans une structure si vieux.
Nous rappelons à tous les clients que Venise est célèbre pour ses pigeons, malheureusement, de nombreux clients donnent de la nourriture pour ces oiseaux et nous ne pouvons pas faire grand-chose pour les renvoyer.
Nous nous excusons si vous profiter de nos installations .. nous avons encore besoin de s'améliorer, mais nous sommes sur la bonne voie
cordialement
Reservation Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé dans un petit canal en dehors de la foule de touristes au beau milieu d'un quartier magnifique. Concernant le personnel, il était agréable mais sans plus. Le point négatif est que la première nuit, l'hôtel étant rempli, nous avons été logé dans une chambre très petite sans doute une chambre simple où on avait mis deux lits simple pour nous trouver une place. Je suis d'autant plus déçu que cette chambre était limite insalubre avec un évier qui ne fonctionnait pas. La salle de bain (commune) quand à elle ressemblait à une piscine géante et d'un autre âge (il faudrait songer à embaucher une femme de ménage je pense !). Malgré tout, après avoir demandé à changer de chambre car mécontent de cette chambre sombre et exiguë, nous nous sommes vu accorder une autre chambre pour la nuit suivante beaucoup plus spacieuse, lumineuse et propre. Dans l'ensemble, je ne suis pas mécontent des prestations car c'était l’hôtel le mieux situé au prix le plus bas mais pour des clients exigeants, cet hôtel n'est pas à conseiller (du moins pour les chambres les moins chères.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Hôtel simple mais charmant, agréablement situé en bordure d'un canal dans le quartier tranquille de La Salute. Nous y avons passé trois nuits en dépannage. Les prix sont très abordables compte tenu de l'environnement et l'accueil très sympathique et arrangeant .
J'y reviendrai certainement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel merveilleusement situé. La chambre, pour un prix très raisonnable (avec douche; sans toilettes) avait une vue magnifique sur un petit canal et était propre. Malheureusement, alors que le canal était d'un calme magique, le bruit dans l'hôtel nous a empêché de dormir deux des nuits sur les trois, une fois à cause d'un grand groupe criant, courant et claquant les portes dans les couloirs jusque 4 heures du matin, une fois à cause de la très mauvaise isolation phonique verticale (pas, tuyaux...) C'est vraiment dommage: cet hôtel aurait, avec une plus grande vigilance pour sur le maintien du calme la nuit et une meilleure isolation acoustique des chambres, tout pour lui!

Cher client,
Nous fournissons une restauration complète de l'hôtel. Certaines chambres sont prêtes et certainement pas de données sur les problématiques de l'âge du bâtiment.
Malheureusement, pendant les jours de son séjour a été l'hôte d'un groupe de jeunes gars nous un peu bruyant et pour cette raison nous sommes très désolés déranger votre séjour dans notre hôtel
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos hôtes
cordialement
Nuits-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

oh bien sûr nous n'avions réservé qu'une nuit avant d'embarquer pour les îles grecques...réservation longtemps en avance. l'accueil en français est appréciable.....mais le reste, deuxième étage, wc sur le palier et la chambre!!!!! un cagibis deux grosses valises empilées, deux sacs entassées et nous ne pouvions plus bouger. par contre nous, nous n'avons entendu aucun bruit. petit déjeuner banal...
la réservation était une promo du genre, dépêchez vous il ne reste plus que deux chambres.
par hôtel bien situé.
mon avis ??? à déconseiller

Cher client
la réservation était pour une chambre avec salle de bain partagée avec d'autres chambres.
Le bâtiment est de 1400 et les chambres ont des tailles très différentes, les chambres de dernière minute peuvent souvent être plus petit que les autres.
Nous sommes désolés d'avoir trouvé nos gâteaux faits maison trivial, nous espérons qu'une nouvelle tentative de votre séjour dans notre hôtel peut-être dans quelques mois
Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passe trois nuits absolument horribles dans cet hôtel insalubre.
Notre chambre était minuscule et sentait très mauvais. Tous nos vêtements sont imprégnés.
Le premier soir nous n' avions pas de chauffage. L insonorisation des chambres est inexistante et nous entendions clairement les conversations des personnes à côté de nous. La literie est dure et sale. Les trois couvertures dont nous avons eut besoin pour nous réchauffer était pleines de cheveux et poils divers.nles murs sont envahis par l humidité et la porte qui donne sur notre salle de bain était cassée.
La salle de bain est impraticable:
- pas de chauffage donc il y fait froid et très humide.
- toute la tuyauterie est rouillee ou oxydée.
- la douche est minuscule et le rideau de douche froid vient se coller à la peau pendant la douche.
- l humidité qui en découle est irréversible. Tous les mûrs de La salle de bain sont trempés jusqu au matin
-après la douche, les toilettes sont trempés !
Nous avons fini par utiliser les toilettes-douches communes qui sont chauffées.
Par ailleurs, la publicité qu il se font sur le site internet est mensongère et lorsque' ils disent qu ils ont rénové leur hôtel c est carrément malhonnête.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotelsalute, Direttore vendite de Hotel alla Salute, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Bonjour Nassima S
Merci pour votre avis!
Je m'excuse, mais je trouve très peu gentil de sa part d'écrire deux avis pour le même séjour, juste de la mauvaise publicité autour de nous.
Notre personnel est disponible tous les jours 24 heures par jour pour les difficultés rencontrées par les clients, mais vous préférez parler de «malhonnête». Notre site est que nous avons renouvelé le mobilier et les tapis.
En ces jours, nous renouvelons aussi des tuyaux, des salles de bains, chauffage, rideaux de douche, etc ....
Nous sommes à votre disposition pour déterminer quelle pièce a donné ces problèmes afin que vous puissiez fixer et essayer de ne pas faire ces erreurs à nouveau pour d'autres clients.
sincèrement
Reservation Manager

Vous connaissez Hotel alla Salute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel alla Salute

Adresse: Salute 222, Fondamenta Ca Bala, 30123 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 301 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel alla Salute 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel alla Salute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alla Salute Venise, Venice
Alla Salute Da Cici
Venise Hotel Alla Salute
Hotel Alla Salute Da Cici Venezia
Hotel Alla Salute Da Cici Venise
Alla Salute Hotel
Alla Salute Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel alla Salute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.