“Bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel alla Salute

Hotel alla Salute a été ajouté à vos Favoris
Hotel alla Salute
2.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro, 222, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 303 sur 384 hôtels à Venise
Marseille, France
“Bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel assez bien situe a Venise, en face d'un canal,près du Musée Guggheim et de quelques restaurants vraiment sympathiques. Notre chambre était correcte, lit king-size avec douche et lavabo, le personnel était a l’écoute des clients et aimable. Les prix sont abordables par contre le petit-déjeuner est payant! Les chambres, toilettes sont nettoyées tous les jours!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cet hotel au confort simple est idealement placé à Venise, dans le quartier des galeries d'art, a proximité de la place Saint-Marc pour les accros et de Zatere et ses restaurants.
L'accueil est excellent de jour comme de nuit. Merci a tout le personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chamalières
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'étais en séjour à Venise avec ma fille de 23 ans. Nous sommes restées 6 nuits à l'hôtel.Une chambre au 2ème étage, rectangulaire, avec le lit double au milieu, une douche en plastique dans un coin, un petit lavado dans un autre. Les toilettes sur le palier, pas très nettes (un lavabo était bouché, il a été débouché le lendemain). La fenêtre ne fermait pas; nous n'avons pas eu besoin de la fermer, il faisait tellement chaud, pas de clim évidemment! Les serviettes étaient changées tous les jours, mais les draps n'ont jamais été changés. Des petites taches de sang sur les taies d'oreiller m'ont intriguées. Et j'ai su leur origine quelques jours après notre retour : il y avait des punaises de lit! Et nous avons dû en ramener ds nos bagages car les piqures continuent! L'horreur! Cela m'a gâché le souvenir heureux que j'avais de ce séjour à Venise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Voyage en amoureux , idéal pour visiter, pour aller se ballader le soir .ah oui prendre le forfait vaporeto 35 et forfait musée et eglise 40 € à l arrivée piazza de Roma info tourisme . Les chambres sont propre, dej corrrecte .Le personnel sympa n hésiter pas à demander un service ...même en cuisine , ils feront le max pour vous satisfaire.

• Séjour du juin 2013
Quinsac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel très bien situé dans quartier du calme du Dorsoduro, vue sur canal, a un arrêt de la place Saint Marc et de la plus part des lignes de Vaporeto. Personnel de l'accueil agréable. Petit déjeuner bien sans plus (sucré/salé). Côté chambre : assez petite et en manque de rénovation, pas de climatisation, pas de télé. Salle de bain avec douche et WC contrairement à nos voisins de chambre qui allaient sur leur palier. Nous avons une vu sur la cours intérieure avec du vis à vis (mais voilage aux fenêtres qui cache un peu). Insonorisation très mauvaise (bruit de douche/ eau qui coule ....) Quelques chambres ont été rénovées. Je vous conseille de demander lors de votre réservation si vous souhaitez une chambre avec AC, toilettes et WC dans la chambre etc pour peut être éviter les mauvaises surprises. Après le plus important c'est sa situation et de ce coté là vraiment pas de déception.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous venons d'y passer 4 jours/3nuits. Hall, réception et escaliers rénovés. Les chambres du couloir de gauche ont été rénovées et on y entre avec une carte. Celles du couloir de droite, non rénovées et l'entrée se fait avec une clé. Nous avions commandé un vol+hôtel chez un voyagiste low cost connu. Nous pouvions choisir 2 types de chambre - avec salle de bain partagée ou salle de bain privée. Moyennant supplément nous avons pris la salle de bain privée. A notre arrivée, l'employée nous a annoncé que nous avions la vue sur le canal (bien!). et nous avons reçu "une clé"! On a vite compris. Chambre avec cabine de douche, lavabo et pas de toilettes! On est revenu à la réception pour des précisions. On a demandé la partie rénovée. Elle nous a expliqué que la partie rénovée correspondait à du 3*, que nous avions commandé une chambre économique, et que l'hôtel nous avait fait une faveur en nous donnant une douche. Je lui ai demandé de vérifier le détail des prix de notre chambre. Ceux-ci devaient correspondre à la catégorie avec supplément pour la chambre choisie. Elle nous a répondu que cela lui était impossible car les prix changent tous les jours(??, !!) et je n'avais qu'à demander au voyagiste de me rembourser le supplément. Cela ne réglait pas le problème des toilettes! Elle n'a rien voulu savoir de plus! Au final, nous avons donc eu une chambre très simple avec un lit, une chaise, une table, une penderie et 2 tables de nuit. Pas de moisissures mais un sol vieillôt moyennement propre, une couverture avec des cheveux et un matelas à ressorts que mes côtes pouvaient compter - 2 serviettes de toilette pour deux le 1er soir, et 4 les soirs suivants.( à noter draps et serviettes propres) Pas de tapis de bain. Pour les toilettes...il fallait aller dans la salle de bain partagée composée d'une baignoire, d'un lavabo et des toilettes, le tout coincé sur 4mX1.50 environ. Le gros bémol, c'est que c'était toujours occupé matin et soir par les chambres qui étaient en salle de bain partagée. Seule solution, descendre aux toilettes près de la réception! Alors, comment obtenir les chambres rénovées? Les voyagistes low cost n'en parlent pas. Commander directement sur le site de l'hôtel mais cela peut peut-être exclure le tarif négocié du voyagiste!J'ajouterai aussi que le 2ème soir, pas d'eau chaude (en panne) pour la douche, et pour les autres soirs l'eau chaude n'arrivait qu'au bout de plusieurs très longues minutes. Que d'eau perdue!! Pas de clim bien sûr, il faisait très chaud dans la chambre. Pas d'isolation phonique et nous entendions très (trop) bien nos voisins.Ce qui ne passe pas pour nous, c'est d'avoir payé une prestation que nous n'avons pas obtenue. Wi-fi payante partout dans l'hôtel:1h= 2€.Point positif, le petit déjeuner correct et copieux (6€), le buffet est rechargé régulièrement. Sinon, l'hôtel est bien placé dans le Dorsoduro. En passant par le pont de l'Accademia on est à 10-15mn de la Place St Marc, pas besoin de prendre le vaporetto si l'on est marcheur et traghetto à 2€ pour traverser plus vite. Le quartier est tranquille, coquet et le Zattere, près de la mer, tout proche avec cafés restos..et wi-fi gratuite.J'espère que ces infos vous auront été utiles, elles complètent les avis précédents.Si oui, merci de me l'indiquer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je n'ai pas l'impression d'avoir sejourne dans le meme hotel que la plupart des autres personnes qui ont laisse un avis: Clairement, l'hotel a du etre renove tres recemment car la description des parties communes (hall, escalier, moquettes) que je lis jusqu'en 2012 ne correspond pas a ce que j'ai vu en mai 2013. Les moquettes sont neuves, les fauteuils ne sont pas dechires. Le hall est agreable et stylé et ma chambre etait confortable.

Je pense qu'il y a deux types de chambres et que certaines sont renovees et d'autres pas. par exemple, j'ai vu qu'il y avait deux chambres 11: Une avec clé et une avec carte (renovee). Cette derniere se trouve dans une partie de l'hotel qui devait autrefois se trouver dans un batiment adjacent car pour s'y rendre il faut monter un escalier et en descendre un autre ;)

Donc, dans ces chambres entierement renovees: Pas de bruit, pas de moquette elimee, pas d'humidite, mais plutot un confort 3 etoiles. Porte epaisse et securisante fonctionnant avec carte.

Le systeme wifi est base sur des coupons donnes par la reception. C'est parfois deroutant car la validite saute et il faut en redemander un autre. Le wifi etait inclus dans le prix de la chambre.

Pas d'attente ni de manque au petit dejeuner. Il est vrai que dehors, quelques piafs et pigeons auront vite fait leur affaire de votre croissant si vous laissez votre table sans surveillance :))

Si le personnel ne deviendra pas votre ami, il n'en reste pas moins que leur service est efficace.

Le quartier est genial et il y a plusieurs restaurant dans le Dorsoduro avec des tarifs corrects. Sinon, vous etes a une station de la Place Saint Marc (et de sa meute de touristes) avec le Vaporetto et vous avez aussi un traghetto (Gondole qui vous fait traverser le canal pour 2 euros par personne) a deux pas et le ponte dell'Academia a 10 minutes a pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel alla Salute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel alla Salute

Adresse: Dorsoduro, 222, 30123 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 303 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel alla Salute 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel alla Salute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alla Salute Venise, Venice
Alla Salute Da Cici
Venise Hotel Alla Salute
Hotel Alla Salute Da Cici Venezia
Hotel Alla Salute Da Cici Venise
Alla Salute Hotel
Alla Salute Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel alla Salute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.