“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel alla Salute

Hotel alla Salute a été ajouté à vos Favoris
Hotel alla Salute
2.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro, 222, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 308 sur 384 hôtels à Venise
Clermont-Ferrand, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je suis assez surpris des commentaires précédents. Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel à Venise.
L'hôtel est très bien situé, dans une rue pleine de charme et calme, à proximité de la magnifique Chiesa della Salute d'un côté et de l'Accademia de l'autre (et à 5-10 minutes à pied des vaporetto Salute et Accademia), à 15 min de la place San Marco (en prenant son temps).
L'accueil est très agréable, de jour comme de nuit, avec un personnel disponible et parlant français (+anglais, espagnol...).
La chambre était composée de deux lits une place accolés (seul point négatif, mais finalement pas très contraignant) avec matelas de bonnes qualités, d'une salle de bain et de divers rangements. La chambre était parfaitement propre à l'arrivée (et le ménage par la suite excellent).
Le petit-déjeuné était compris dans le prix, et classique (petit-déjeuner continental) pour cette gamme de prix (petite pensée pour les croissants biens chauds du matin).

Cependant, au cours de la réservation de la chambre, il faut faire bien attention à sélectionner une chambre avec salle de bain privative (enfin, si c'est que vous voulez...) : en effet, certaines chambres partagent leur salle de bain...

Globalement très bon hôtel pour ce prix, agréable, propre et très bien situé.

Astuce pour la chambre : Attention à précisez si vous désirez une salle de bain privative ou non au moment de la réservation
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Ns avions réservé 1 ch par tel, sinistre et minuscule. Ns avons demandé de changer (pour plus cher bien sûr), mieux mais pas super.
Le petit déjeuner vraiment lamentable, café en poudre, pas moyen d'avoir un couteau, pain dur et sans goût ...
Le tt assez lamentable et cher, à part la localisation
Bruno

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel! Disposition est bien, le personnel est à service et à l'écoute! La chamre avec la vue sur le canal n'est pas chic mais assez comfortable pour le prix démandé!
MAIS après la première nuit nous avons découvert les PUNAISES de lit dans notre lit on était pickés partout et le matin sur les drats on a eu beaucoup de taches de sang. Nous avons changé la chambre mais on a vu quelques unes sur le mur et nous avons préféré dormir avec la lumière allumée

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La chambre était sale, la douche bouchée et sale. Gros gros doute sur les draps.....
Il a fallut que l'on se débrouille pour trouver un ventilateur car impossible de dormir dans la chambre a cause de la chaleur.
Les photos de présentation de l'hôtel ne correspondaient pas a la réalité.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ath
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel via internet sans nous renseigner auparavant... Après avoir consulté les avis sur TripAdvisor, nous avons craint le pire, certains commentaires, une majorité, étaient vraiment très négatifs, ceux-ci concernaient principalement la partie non rénovée de l'hôtel. Nous avons donc téléphoné à l'hôtel pour préciser que nous désirions une chambre dans la partie rénovée, appel confirmé par mail.
Nous avions tout de même quelques appréhensions en arrivant sur place, mais celles-ci ont été rapidement oubliées, très bon accueil et chambre, avec salle de douche, impeccable, climatisée et équipée d'un frigo bar (garni de bouteilles d'eau offertes).
Petit bémol tout de même, le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre)...vraiment pas à la hauteur! Machine à café automatique (un comble en Italie où l'on trouve les meilleurs cafés), jus d'orange on ne peut plus chimique, petits pains plus durs que les biscottes présentées...et j'en passe.
Bref, hôtel calme, bien situé, propre, accueillant pour ce qui est de la partie rénovée en tout cas (nous avons pu voir une sdb commune...à éviter à tout prix!)

Astuce pour la chambre : Clairement une chambre avec salle de bain dans la partie rénovée!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Les hôtels à Venise ne sont pas bon marches. Les prix de celui-ci sont Parmis les moins eleves compte tenu de son emplacement très bien situé, à deux pas de la salute et du guggenheim et du point de l'accamedia juste en face de la place saint marc (un consiel : traverser la canal en prenant le vaporetto place saint marc, ligne 1, descendre à la station suivante la salute). Pour le reste, le confort est proche de l'hôtel d'étudiants: bruyant, pas de climatisation l'ete, literie approximative, douche dans la chambre sans même une séparation (une premiere pour moi), petit déjeuner type hôtel d'autoroute. Bref, uniquement le minimum vital. À conseiller pour seulement ceux qui souhaite un hôtel bien placer a moindre cout sans autre considération, notamment, de charme ou de confort. Service minimal comme tout le reste.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel assez bien situe a Venise, en face d'un canal,près du Musée Guggheim et de quelques restaurants vraiment sympathiques. Notre chambre était correcte, lit king-size avec douche et lavabo, le personnel était a l’écoute des clients et aimable. Les prix sont abordables par contre le petit-déjeuner est payant! Les chambres, toilettes sont nettoyées tous les jours!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux