“Inacceptable!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel alla Salute

Hotel alla Salute a été ajouté à vos Favoris
Hotel alla Salute
2.0 sur 5 Hôtel   |   Salute 222, Fondamenta Ca Bala, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°303 sur 383 hôtels à Venise
Bruxelles, Belgique
“Inacceptable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pour un prix de 240 Euros la nuitée, la chambre 10, au rez de chaussée , est quasiment sans lumière du jour, donne sur le mur d'une miniscule ruelle où sont entreposées les poubelles (qui attirent les moustiques). Impossible d'ouvrir les 2 minuscules fenêtres dans laquelle passe le personnel de l'hôtel. Odeur d'égoût permanent insupportable dans la chambre et la salle de bain ,où les serviettes ne sèchent pas tant il y a de l'humidité. Et cette chambre vient d'être rénovée m'a-t-on dit! Inacceptable!
Wi-Fi payant, ou connection internet mise à disposition à l'accueil mais clavier tellement usé qu'on n'y distingue plus les lettres (!!!).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Très belle découverte que cet hôtel dans lequel nous avons séjourné 6 nuits pendant la période du carnaval. Avons obtenu un prix très intéressant pour une chambre dans la partie "Palace".
Tout le personnel est formidable et parle plusieurs langues (italien, anglais et français) pour vous aider et vous accompagner dans votre séjour.
Hôtel très propre, petit déjeuner copieux et suffisant pour démarrer une bonne journée. La situation est parfaite dans ce quartier du Dorsoduro qui est, pour nous, le plus vrai et le plus authentique de Venise : musée de l'accadémia, musée Guggenheim, dernier fabricant de gondoles, dernier fabricant de forcoles (presque en face de l'hôtel), très bons petits restaurants où vont manger les vénitiens (signe de qualité et de petit prix) etc.
Sans aucun doute, vous êtes au coeur de Venise ... la vraie, loin du tumulte des clichés touristiques (Place San Marco, Pont Rialto) et si près puisque vous pouvez y aller à pied tranquilement ou en prenant le vaporetto (station à 3 minutes). Un seul conseil pour Venise : perdez-vous, profitez de vos sens et laissez-vous guider par votre instinct !

Astuce pour la chambre : Préférez la partie "Palace" pour bénéficier d'une grande chambre.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous rentrons de notre séjour à Venise où nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel. Nous devions dormir dans un autre hôtel qui n'a pas pu nous accueillir et notre agence de voyage nous a envoyé vers celui-ci. L'accueil à été parfait, les réceptionnistes parlent français et sont à votre disposition pour toute demande. La chambre que nous occupions (catégorie classique) n'était pas exceptionnellement grande mais largement suffisante pour ce genre de séjour. La salle de bain était entièrement neuve. La literie très confortable. La décoration était classique sans être "vieillotte". TV et mini-bar. Le seul point négatif de la chambre a été une odeur d'égout persistante. La chambre donnait sur une ruelle très très calme.
La situation de l'hôtel est parfaite: 3 mn à pied de la plus proche station de vaporetto, qui de surcroît dessert le grand canal (ligne 1) et toutes les attractions les plus touristiques. Si vous ne voulez pas prendre le vapporetto, le pont de l'académie, traversant le grand canal est à 5mn à pied. La rue dans laquelle se situe l'hôtel est calme et ne maque pas de charme. Plusieurs restaurants à 500m, au bord du canal de la giudecca vous raviront les papilles. Notre réservation incluait le petit déjeuner: très complet, il y en a pour tout les goûts. Salé, sucré. Si le temps le permet, une cour est ouverte pour y déjeuner, mais attention aux pigeons qui ont toujours faim et qui n'hésiterons pas à attaquer votre plateau sitôt le dos tourné. En bref, une bonne adresse pour passer un agréable séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très sympathique, ils parlent plusieurs langues (anglais, français, espagnol...) et sont disponibles pour tout renseignement. Chambre au premier étage, avec vue sur le petit canal, très spacieuse, on se réveille avec les chant des oiseaux. Les toilettes en commun sont propres et bien entretenus. On a pu faire un changement pour une deuxième chambre sans problèmes.
À recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal ont un petit balcon avec une belle vue du quartier.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes enchantés de cet hôtel. Tout a été parfait. La chambre très grande, très belle, confortable avec balcon et salle de bain entièrement neuve. Le personnel très gentil, serviable et parlant plusieurs langues. la situation excellente, coeur du quartier historique, 10 mn à pied de la place St Marc, 1/2 heure à pied de la Piazzale Roma d'où partent les bus pour l'aéroport et si on ne veut pas marcher, l'embarcadère est tout près de l'hôtel pour les vaporetto et bateaux menant à l'aéroport. Nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions réservé une chambre dans la catégorie classique. La situation est parfaite que ce soit pour visiter venise à pieds ou pour les tranferts vers l'aéroport ( bateau lalligouna sur le quai zarttere à 5 minutes) l'établissement était calme malgrés la présence de groupes scolaires. Chambre petite mais propre et confortable, salle de bain OK. Sortie de l'hotel sur un canal c'est très romantique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Au delà du fait que le prix des chambres ne reflète pas du tout la qualité des prestations de cet établissement, le vol dans les chambres est quelque chose de totalement inacceptable.
Lors de mon récent séjour, un objet (pinceau à maquillage neuf de la marque MAC) a disparu de ma chambre après le premier nettoyage de la chambre. Après vérification de la chambre par l'hôtel, n'objet n'a pas été retrouvé. Le fait que les possessions des hôtes ne soient pas en sécurité dans les chambres est totalement scandaleux pour un hôtel de la catégorie à laquelle cet établissement prétend appartenir. L'hôtel n'a procédé à aucun geste commercial et a ignoré mes demandes. Honteux et malhonnête.
Je recommande donc fortement à toute personne qui penserait y louer une chambre de passer son chemin.

Astuce pour la chambre : Fuyez, tout simplement.
Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Vous connaissez Hotel alla Salute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel alla Salute

Adresse: Salute 222, Fondamenta Ca Bala, 30123 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°303 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel alla Salute 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, HostelWorld, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel alla Salute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alla Salute Venise, Venice
Alla Salute Da Cici
Venise Hotel Alla Salute
Hotel Alla Salute Da Cici Venezia
Hotel Alla Salute Da Cici Venise
Alla Salute Hotel
Alla Salute Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel alla Salute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.