“minable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Basilea

Hotel Basilea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Basilea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce - Rio Marin 817, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
N° 314 sur 383 hôtels à Venise
Le Lavandou, France
“minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

ne jamais accepter une chambre dans l annexe cela ne vaut pas 3 etoiles, délabré, vieillot aucune isolation phonique les serviettes sont trouées et pas changées et la chambre fait à peine 8m2 ( un couloir) avec 2 lits jumeaux face à face avec à coté d un lit un lavabo arnaque sur les photos

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Eckbolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

l'hotel bien situé , agréable et trés calme, le petit déjeuner trés bon
le personnel est trés sympathique , parle le français
la station pour le vaporetto est juste à côté , station Ferrovia
la place Roma à 5 mn à pied pour le stranfert aéroport en bus, trés pratique !

Astuce pour la chambre : préférer les chambres dans le batiment principal
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Basilea5, Direttore de Hotel Basilea, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions vivement pour le votre bonne commentaire ici sur TripAdvisor, qui confirme l'agréable experience qui vous aviez dans le notre hotel.
Tout le personnel vous envoie les meilleurs salutations e remercie pour le compliments, e personnellement je veut exprimèr l'espoir que nous aurons une nouvelle occasion de vous accueillir au Hotel Basilea, pour un séjour toujours plaisant.
Salutations distinguées.

Hotel Basilea
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très déçue par cet hôtel... Ayant réservé une chambre dans l'hôtel principal, je me suis retrouvée faute de place dans l'annexe de l'hôtel... Chambre sale, pas de décoration, odeur de moisi, papier peint décollé et chambre mal isolée.

Je le déconseille fortement !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Les chambres du Basilea sont certes un peu Kitches mais s' accordent tout de même avec le romantisme de Venise. On ne va pas au Basilea pour y trouver le confort ni le restaurant gastronomique d' un grand palace, ça c est dit. Et pourtant j 'y retournerai bien volontiers. Cet hôtel c 'est un petit endroit bourré de charme avec un accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjourné dans cette hotel fin mai 2012. facile à trouver, pas tres loin de la gare routiere, hotel calme, personnel accueillant et parlant français. les chambres sont dans un style tres rococo, mais je crois que c'est comme ca dans tous les hotels de venise. seuls les hotels de luxe beneficient de chambre plus modernes mais pas au meme prix non plus. Venise restant une ville assez cher. le buffet du matin n'est pas très diversifié, mais il y a l 'essentiel. de toute façon, on vient à l'hotel essentiellement pour dormir et prendre une douche, la literie est toutefois bonne avec de grands lits et la chambre était tres propre.
je conseille cet hotel à tous les petits budgets !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

petit hôtel sans prétention, accueil très sympa par un personnel parlant français. propre mais un peu vieillot - comme la ville de venise , mais c'est ce qui fait son charme ! emplacement parfait, très près de la gare santa lucia et de l'arrêt bus pour l'aéroport. si vous disposez d'un petit budget, c'est le pied-à-terre idéal ! seul inconvénient, pour le peti-déjeûnern il vaut mieux arriver tôt pour avoir une place ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

L'hotel est très bien situé à une vingtaine de minutes à pied de la place Saint Marc et à cinq minutes de la gare (ferroviaire et routière) et d'un arrêt pour le vaporretto. L'hotel est dans une quartier assez pittoresque et assez calme,.
Le personnel est accueillant et parle anglais (et certains français).
Nous avons dormi dans l'annexe. La chambre n'était pas très grande mais correspondait au prix payé dans une ville aussi touristique. Elle était régulièrement nettoyé et avait l'air conditionné.
Dans l'ensemble l'hotel était agréable et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Basilea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Basilea

Adresse: Santa Croce - Rio Marin 817, 30135 Venise, Italie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
N° 314 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Basilea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Basilea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Basilea Venise, Venice
Basilea Venise
Hotel Basilea Venezia
Basilea Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Basilea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.