“Allez-y les yeux fermés!” 5 5 étoiles
Avis sur Arcadia Boutique Hotel

Arcadia Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arcadia Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio, 1333 | Rio Tera San Leonardo, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 382 hôtels à Venise
“Allez-y les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Hotel situé dans un quartier plus calme et un peu moins touristique entre la gare et le rialto.
L hotel est rénové et très bien décoré. Les plafonds du salon et le lustre sont magnifiques. Les chambres sont très bien équipées et les lits sont excellents!
Le personnel est très professionnel et sympathique. Ils répondent à tous vos besoins. N hésitez pas à leur demander de bonnes adresses: resto, bar,... Ils connaissent et vous donneront différentes alternatives aussi bonnes les unes que les autres.
Le matin au salon, on vous propose un espresso avant le petit déjeuner ( qui est également très bon!), l après midi des boissons sont à disposition des clients au bar, idem le soir avec des boissons chaudes.
Toutes ces petites attentions vous font vous sentir comme à la maison!
Allez-y sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Merci au directeur Luigi et son équipe pour l agréable séjour à l hôtel. Le décor de la chambre et de l hôtel est magnifique, le petit déjeuner merveilleux. Pour l instant au niveau du service, c est le meilleur hôtel que j ai fait. Si vous cherchez un hôtel pour Venise, n hésitez pas, allez à l Acardia Boutique Hôtel !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous rentrons de 3 nuits passées à l'Arcadia.
Très bon choix. Cet hotel mérite plus que ses 3 étoiles. Propreté irréprochable, prestations de qualité, délicates attentions (peignoir, chaussons, bouteilles de Bellini et mini-muffins) nous attendaient dans notre chambre (numéro 66)

Nous avons eu quelques craintes au départ étant donné la proximité de la chambre et de la salle de petit déjeuner mais une bonne isolation phonique nous a permis de ne rien entendre.

Le petit déjeuner, copieux et varié permet de bien débuter la journée. Le personnel est très sympathique, attentif et attentionné, nous donnant de bons conseils.

De plus, nous avons bénéficié d'un dîner offert dans un restaurant situé à 2 pas de l'hôtel. Autre bonne surprise.

L'emplacement de l'hôtel est un atout également. Proche du Pont Guglie et de son arrêt de Vaporetto ou de l'arrêt San Marcuela à 5min aussi. La rue est animée mais le quartier bien plus "authentique" une fois la nuit tombée sans des hordes de touristes !

En un mot: MERCI.

• Séjour du août 2013
Luigi o, Proprietario de Arcadia Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chèrs Marie et Emmanuel,
Nous Vous remercions pour les beux mots que vous nous avez laissez, c’est vraimenent un plaisir de savoir que vous avez bien aimé le séjour chez nouz et notre personnel aussi. Vous etes très agreables. On essaye toujours de faire notre miex pour rendre le séjour de notre clients inoubliable. Cordialement, Luigi
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous sommes très satisfaits de notre séjour passé à l'hotel Arcadia . Il se trouve à 5mn de l'arret de vaporeto juglie dans une rue animée le jour et plutôt calme le soir et à une vingtaine de minutes à pieds de la place st marc .L'accueil s'est fait très sympathiquement ;nous avons été conduit dans une chambre cosy qui est tout à fait semblable aux photos du site et on y dors très bien avec une clim efficace.Le petit -déjeuner salé sucré est très complet avec des produits frais et typiquement italien.
bref:un personnel souriant et très disponible pour donner des itinéraires dans Venise ,une chambre confortable et propre et un petit déj avec cappucino crémeux des plus excellents
Que du bonheur !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Voyageant seule, c'est toujours un plaisir de découvrir un hôtel dont le personnel vous considère comme une personne "unique" et non comme un client. Ilaria, la jeune femme à l'accueil , est toujours là pour vous donner d'excellents conseils et pour rendre service.
J'avais une chambre single tout à fait correcte avec tout le confort. Alors que c'est rarement le cas pour une single !
Un immeuble de style situé dans une rue commerçante, animée et proche de la piazza di Roma. ( arrivée du bus en provenance de l'aéroport).Double vitrage et bonne isolation.
Un excellent point de départ pour visiter Venise.
Le petit déjeuner varié et copieux est sous la vigilance d'une charmante jeune fille qui vous prépare le café de votre choix sans restriction. Un hôtel qui mérite amplement ses étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
AlleGuglie, Receptionist de Arcadia Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher Madame Lu,
Nouv vous remercions pour les beaux mots. On est heureux que vous aviez aimé le style de notre hôtel.
Nous espèrons de vous accueillir encore chez Arcadia Boutique Hotel!
bien cordialement,
Ilaria

Vous connaissez Arcadia Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arcadia Boutique Hotel

Adresse : Cannaregio, 1333 | Rio Tera San Leonardo, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°15 des hôtels romantiques à Venise
N°24 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcadia Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadia Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Venise
Arcadia Hotel Venice
Arcadia Venise
Arcadia Boutique Hotel Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcadia Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.