“Plus besoin de chercher ailleurs” 5 5 étoiles
Avis sur Arcadia Boutique Hotel

Arcadia Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arcadia Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio, 1333 | Rio Tera San Leonardo, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 383 hôtels à Venise
“Plus besoin de chercher ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bravo!
Nous avons passé 3 nuits à l'Hôtel ARCADIA Boutique, du Vendredi 06 au Lundi 09 Décembre 2013, pour nos 30 ans de mariage, une période relativement calme pour profiter et visiter Venise dans une ambiance confortable.Nous avions opté pour une chambre supérieur de luxe et nous avons eu à notre arrivée la surprise d'être surclassé en chambre "Junior Suite" pour le même prix, encore Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa discrétion.
Petit Hôtel très bien situé dans un cartier (Cannaregio) populaire et vivant bien représentatif de la vie des vénitien, proche à pied (15 mn) du pont du Rialto, et (30 mn) de la place Saint-Marc.
Chambre spacieuse avec tout le confort digne d'un 4 étoiles , rien à dire.
Petits déjeuners servis à partir de 7h30 jusqu'à 11 heures très copieux et de qualité pour les amateurs de sucré comme de salé, service attentionné que du bonheur, avant de partir à la découverte des Rio et des ponts, sans oublier les innombrables musés incontournables.
Petits restaurants proches de l'hôtel agréable en soirée ou vous dégusterez les spécialités Vénitiennes sans vous ruiner.
Réservez votre billet d'avion (easy jet) et préparer la valise c'est partie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bien placé, accueil de très bonne qualité conseil avisé pour les restaurants et les visites! Très belle chambre comme sur les photos aucun défauts avec écran plat ! Petit déjeuner de très bonne qualité, très varié !
Très bonne adresse!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Wallis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous revenons de Venise où nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Arcadia. Nous nous félicitons de ce choix judicieux tant cet hôtel a répondu à nos attentes. Nous avions opté pour une chambre supérieure qui est d'un confort remarquable et d'une propreté exemplaire. Tous les jours la salle de bains était approvisionnée en produits de bain et nous avons apprécié. Le prix incluant le petit déjeuner vous pourrez faire un véritable petit repas avant de vous lancer dans la découverte de la Sérénissime: œufs au bacon, saucisses, légumes divers, jus de fruits, café, viennoiserie, jambon, salami, fromage, pâtisseries variées, fruits de saison....bref tout dont vous pouvez rêver se trouvera à votre disposition. Le buffet est absolument digne des palaces!
Vous apprécierez également la délicate attention qui consiste à mettre à disposition des clients du Proseco (champagne italien), des jus de fruits et des apéritifs entre 17 et 19 heures. Cela fait toujours plaisir de se détendre après une journée de visites dans Venise et avant de repartir diner dans un restaurant.
Enfin j'ajoute que ce restaurant est à mon avis idéalement situé. Si vous arrivez par le train ou par la navette de l'aéroport qui aboutit Piazza Romale, cela vous prendre tout juste 10 minutes pour vous rendre à l'Arcadia. Il est situé dans la rue Cannaregio qui est très commerçante et qui si vous la continuez vous mènera directement aux hauts-lieux de Venise: Le pont du Rialto ou la Place St Marc. Suffisamment éloigné mais situé dans un quartier animé cependant et à proximité de petits bars à vin ou restaurants fort sympathiques.
Nous n'avons qu'une remarque à faire. Notre chambre (la n°61, je crois) donnait directement sur le salon où était servi le petit-déjeuner à partir de 7h30. Et donc nous étions réveillés par le bruit de la mise en place du petit déjeuner dès 7 heures. Nous avions pourtant opté pour une chambre supérieure et donc plus chère...Mis à part cet inconvénient nous avons été enchantés de notre séjour à l'hôtel Arcadia et nous félicitons toute l'équipe pour son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas directement sur la salle où est servi le petit-déjeuner.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Avons séjourné 3 jours dans cet hôtel très bien situé dans une rue commerçante, proche du vaporetto , et suffisamment éloignée du tumulte de la place Saint Marc. Hôtel entièrement rénové, chambres de standing impeccables, service discret et personnalisé. Apéritif offert le soir à l'étage dans un salon calme et reposant. Merci à Roberto pour sa disponibilité et ses conseils précieux sur les vrais bons restaurants de la ville !
Un hôtel dans lequel vous pouvez vous rendre en toute quiétude.
Place Saint Marc et Rialto accessibles aisément à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé, rue animée dans la journée, mais calme le soir. Personnel très sympathique, aimable et disponible. Rien à redire sur la chambre, la literie, les sanitaires, le petit déjeuner ; en bref un hôtel que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Hotel situé dans un quartier plus calme et un peu moins touristique entre la gare et le rialto.
L hotel est rénové et très bien décoré. Les plafonds du salon et le lustre sont magnifiques. Les chambres sont très bien équipées et les lits sont excellents!
Le personnel est très professionnel et sympathique. Ils répondent à tous vos besoins. N hésitez pas à leur demander de bonnes adresses: resto, bar,... Ils connaissent et vous donneront différentes alternatives aussi bonnes les unes que les autres.
Le matin au salon, on vous propose un espresso avant le petit déjeuner ( qui est également très bon!), l après midi des boissons sont à disposition des clients au bar, idem le soir avec des boissons chaudes.
Toutes ces petites attentions vous font vous sentir comme à la maison!
Allez-y sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Merci au directeur Luigi et son équipe pour l agréable séjour à l hôtel. Le décor de la chambre et de l hôtel est magnifique, le petit déjeuner merveilleux. Pour l instant au niveau du service, c est le meilleur hôtel que j ai fait. Si vous cherchez un hôtel pour Venise, n hésitez pas, allez à l Acardia Boutique Hôtel !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arcadia Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcadia Boutique Hotel

Adresse: Cannaregio, 1333 | Rio Tera San Leonardo, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°10 des hôtels romantiques à Venise
N°18 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcadia Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadia Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Venise
Arcadia Hotel Venice
Arcadia Venise
Arcadia Boutique Hotel Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcadia Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.